Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Acné.. - Page 3

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Personnellement, j'ai arrêté les traitements pharmaceutiques. Car, ça marchait un peu quand même, mais sans plus. L'eau claire et froide marche tout aussi bien. C'est peut-être aussi avec l'âge que ça part. Donc, patience et longueur de temps... Pourquoi La Fontaine me vient à l'esprit là ? :-?

HOoo la laaaa!! Vous manquez de sérieux, se n'est pas de boutons de pue dont elle parle, mais des boutons rouge qui comme elle dit sont difficile a faire partir, tu devrais aller consulter un medecin c'est pt une allergie aussi !!

ba pour les problèmes de peaux en tout genre le dermato peut aider.

au faite coucou melonjaune :p  tu te souviens ??

bref moi je ne met plus aucun produit acheter en grandes surface et ma peau ne rougit plus et les boutons se font plus discret et vraiment beaucoup moins présent, par contre quand y en a un on dirait qu il fait expret d etre enorme ^^ ==> O

N2_ a dit :
Toute pollution est mauvaise pour l'acnée! D'ailleurs c'est la raison pour laquelle l'acnée est typiquement une maladie de sociétés urbaines!

Le mieux c'est de laver ta peau régulièrement et de l'hydrater (laver à l'eau froide de préférence pour resserer les pores de la peau)
Y mettre le plus régulièrement de l'argile verte en tube (pate) en masques et tu verras ça partira trés vite, t'as ma parole!

J'en sais quelquechose car c'est la méthode que je me suis faite suite aux recommendations de ma mère et ça a trés bien marché, je me suis vite débarrassé de tout ça ^^

Bonjour, je vien juste de lire tes recomandations et jespere que sa marche parceque jai quelque boutons d'acnée dans le dos et sa me gene bcp!!!
et donc demain directions carrefour allé acheter un tube d argile vert et gspr ke sa marche mais
pour voir quelque changement il faut attendre combien de temp
Tom's guide dans le monde