Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amoureux d'une fille de 15 ans...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Pourquoi t'y va pas directement ? c'est pas vraiment un problème si elle te dit non, c'est juste un rateau , qui ici n'en a jamais eu un ? et puis ca ne va surement pas te tuer mais au contraire t'aider pour tes futurs cible, il y a plein de fille large plus sexy, intelligente etc... regarde autour de toi :D .

avant,il n' y avait pas msn ni de téléphone portable
et ça n'a jamais empêché les gens de se connaitre
maintenant on ne sait plus quoi dire,on a peur de se prendre des râteaux et tout est calculé
en fait, dans votre génération, y a rien de passionnant et de palpitant..quel dommage...

izis33 a dit :
maintenant on ne sait plus quoi dire,on a peur de se prendre des râteaux et tout est calculé
en fait, dans votre génération, y a rien de passionnant et de palpitant..quel dommage...
Mais si! Y'a encore des gens qui supportent pas MSN (pidgin caÿlemieux :o  ) et qui ont pas de portables.
-Comme moi-

Nous sommes imprévisibles et pleins de surprises [:zoontek:5]

ti-gars a dit :
Salut je suis amoureux d'une fille de mon age,15 ans, :love:  et je sais pas comment l'aborder... :pfff: 
Si vous avez des conseils je veux bien :) 
ben tu t'entraînes
tout s'apprend

commence par aborder des filles que tant n'a rien a faire
si tu te prends un râteau, bof tu t'en fous

et quand tu auras plus confiance tu iras voir la fille dont tu es namoureur.

izis33 a dit :

Les temps sont durs, on fait ce qu'on peut et on vit avec son temps :) 

SuperPamplemousse a dit :
C'est faux... je déteste me faire juger a cause de ma génération.

ce n'est pas un jugement mais une constatation!
je suis pour le progrès
l'informatique rend bien des services
mais s'en servir pour draguer ou sortir avec une personne.....ça me dépasse

Pff izis33, tu sais, ceux de la génération précédente à la tienne pourrait dire aussi "Avant, il n'y avait pas de télé, maintenant regarde, bla bla bla".

On vit avec son temps, et chaque génération à ses défauts et ses qualités, mais ça ne fais rien avancer de dire "Vous n'avez plus aucun contact humain". Il y'a des choses que l'on maitrise grâce à MSN, etc etc, que tu serais heureuse de maîtriser, concernant la drague, etc

Ssssoumaoro a dit :
Pff izis33, tu sais, ceux de la génération précédente à la tienne pourrait dire aussi "Avant, il n'y avait pas de télé, maintenant regarde, bla bla bla".

On vit avec son temps, et chaque génération à ses défauts et ses qualités, mais ça ne fais rien avancer de dire "Vous n'avez plus aucun contact humain". Il y'a des choses que l'on maitrise grâce à MSN, etc etc, que tu serais heureuse de maîtriser, concernant la drague, etc

rien à voir
je parle des techniques de drague
je me fais draguer(et oui!) mais pas par msn
le premier qui me demande msn je lui ris au nez( pour pas dire qu'il se prend une bouffe!)
rien de tel qu'un regard ou une main qui se pose délicatement sur celle de l'autre pour comprendre beaucoup de chose...

izis33 a dit :
rien à voir
je parle des techniques de drague
je me fais draguer(et oui!) mais pas par msn
le premier qui me demande msn je lui ris au nez( pour pas dire qu'il se prend une bouffe!)
rien de tel qu'un regard ou une main qui se pose délicatement sur celle de l'autre pour comprendre beaucoup de chose...

Si tu croit qu'on ne côtoie nos petites copines que par le biais d'MSN, et que l'on drague que par MSN, c'est que tu ne te renseigne pas et que tu parle sans savoir. Donc ta critique n'est pas très intéressante.

MSN est un moyen, comme le téléphone en est un. Les personnes agées de 70 ans pourraient te dire exactement ce que tu dis, a savoir "De notre temps, y'avait pas de téléphone, on se voyait, maintenant, on discute par téléphone, les contacts humain n'existent plus, rien de tel qu'un regard ou une main qui se pose délicatement sur celle de l'autre pour comprendre beaucoup de chose..." alors que le téléphone n'exclut en rien les contact avec le ou la conjointe.

Et ne me fais pas croire que tu met des "bouffes" aux gens qui te demandent MSN, ca sert a rien de jouer la dure ici...........

vous n'avez rien compris ou quoi?
dans la majorité des topics,en ce qui concerne la drague on lit très souvent:
"une fille ou un mec m'interesse mais je ne sais pas comment l'aborder,j'aimerais lui demander son MSN....blabla"
ssssoumaoro..arrêtes de faire ton malin si tu lis de travers c'est pas ma faute
Je ne crache pas sur les moyens de communications mais sur les nouvelles techniques de drague pour sortir avec quelqu'un!!

Arrêter de vous crier dessus comme ça!
A chacun son avis: certains aiment discuter sur msn c'est un style comme un autre d'aborder des gens avec qui on aimerait sortir, même si d'autre préfèrent les méthodes direct ...
Tous les moyens sont bons et ce n'est pas un bon sujet pour vous énerver...

Citation :
vous n'avez rien compris ou quoi?
"une fille ou un mec m'interesse mais je ne sais pas comment l'aborder,j'aimerais lui demander son MSN....blabla"

Je crois que c'est toi qui ne comprend pas ce que je répète depuis le début, alors je fais te faire un truc simple, vu que ça à l'air trop compliqué pour toi ce que je dis, je vais réécrire ta citation en remplaçant quelque chose :

"vous n'avez rien compris ou quoi?
"une fille ou un mec m'interesse mais je ne sais pas comment l'aborder,j'aimerais lui demander son numéro de télephone....blabla"

C'est choquant pour toi la? Bah voila, avec MSN, c'est exactement la même chose.

Je ne veux pas avoir le dernier mot, je veux que tu comprenne et que tu reconnaisse que j'ai raison, parce que j'ai raison, après tu peux dire que tu n'aime pas MSN, mais ça ne coupe pas des rapports humains, voila.

Si tu est trop fière pour reconnaitre que j'ai raison, et que tu préfère faire celle qui s'en moque, c'est dommage pour toi.

msn c'est bien mais pr garder de bref contact genre se donner des rdv, mais pas pr faire l'amour virtuellement xD
ce que je veux dire c'est que msn doit rester qu'un tremplin à votre relation, apres s'avouer les sentiments et apprendre à se connaitre il faut le faire en face

Fait la conversation avec elle si tu sait qu'elle a ton âge, ça veut dire que tu la connait de l'école ou ailleurs.

Donc devient amis avec ses ami(e)s, après ça tu verra sa va aller seul.

Spoiler
Peut être qu'elle est aussi amoureuse de toi mais elle te le cache :whistle: 

Donc , pour résumer:
-il faut que j apprenne a draguer ( :??:  )
-que je devienne ami avec ses amies ( ce qui est déjà le cas ^^)
-que j'apprenne à mieux la connaître ( :ouch:  )
-que je lui demande msn (après pour son portable: jusqu'aujourd'hui, je n en avais pas vu l'intéret > Noël)
-il faudrait déjà que j'en arrive a la pour organiser le future^^

Salut bah dapres moi
rien que le faite ke tu connaise une amie a elle
Sa c'est du bon ;-)
Chez pas genre tu reste avc ton amie quand elle é la =P
Et fait pas ton timide interesse toi dans la converse (si yen a une ^^)
Et apres ouai msn n'est pa une mauvaise choze bonne chance ++

ti-gars a dit :
Donc pour toi il ne faut sortir avec aucune femme :/  ?

:bounce:  Voila t'as compris...Essaye meme de te faire detester par celle que t'aime comme ça tu l'aimera de moins en moins jusqu'a ce que tu ne pense plus a elle .ça t'évitera qu'elle te fasse redescendre sur terre le moment venu, ça peut faire très mal :D 

tu t'approche d'elle tu fais connaissance tu lui demande comment elle s'appelle, ce qu'elle fait en dehors du college ou lycée(occupations quoi), vas la voir avec un sourire, évite d'etre stresser sinon elle va vite se douter pourquoi tu vas la voir...essaye de la faire rigoler, mais pas trop car des fois on peut sortir une blague qui nous fait que rire nous...et après ces quelques paroles, faut qu'il y ai un ''truc'' qui coupe votre conversation, pour que, à ce moment la, vous vous echangez vos no de telephone :) 

>Zatch666: Tu es de plus en plus bizarre...Pour toi, l'ideal c'est d'etre seul toute sa vie...?
>eswoo:J'ai pas encore de portable je l'ai dit(bientot) donc je vais me limiter a msn^^.Par contre elle est dans ma classe donc je peux pas faire le coup de la premiere rencontre mais je vais essayer de la faire rire ( >>> vous auriez pas des blagues DROLES svp?) et de devenir plus ''intime'' avec elle , lui demander son msn,...

ti-gars a dit :
>Zatch666: Tu es de plus en plus bizarre...Pour toi, l'ideal c'est d'etre seul toute sa vie...?

OUI ! [:al17000]
Si tu veux être libre , si tu veux pas être ataché a une femelle qui dictera tes faits et gestes, qui changera tes habitudes.
Bon après si tu veux pourrir ta vie avec ça c'est ton problè :D  me

zatch 66 > si je viens sur un forum ce n'est pas forcément parcequ'elle me rabaisse mais parceque j'ai pas envie ed gaffer pour ma 1ere fois!

eswoo> ok, au retour des vacances je suis vos conseils et je me lance ( apres avoir relu tous vos messages attentivement^^)

-Sous les ponts de Paris ya ta grand mère qui chie.
-Chuck Norris n'a pas peur du noir, c'est le noir qui a peur de Chuck Norris.
-Chuck Norris ne se mouille pas c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Ya un russe qui a acheté une piscine, quand il plonge dedans sa fait rickpeu *crache dans la main a qui il fait la blague*
-Ya eu un accident de train hier ; tu veux voir les victimes ? *Ouvre sa bouche avec les aliments qu'il vient de manger écrabouillés par ses dents*
:lol:  :lol:  Je les trouve trop marrantes :lol:  :lol: 

Bah quoi tu voulais des blagues :D  :D  :D  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol: 

Daccord je sors :( 

Je suis trop fort quand meme :sol: 
:hello:  Bye ! :hello: 

ti-gars a dit :
zatch666 > si je viens sur un forum ce n'est pas forcément parcequ'elle me rabaisse mais parceque j'ai pas envie ed gaffer pour ma 1ere fois!

Ben oui: Elle te met en stresse parceque tu ne veux pas gaffer.
C'est pourtant pas une princesse, c'est une fille comme les autres.

T'as pas besoin d'elle pour te sentir mieux,

Et quand Ô grand bonheur vous vous quitterez tu aura perdu l'amour + l'amité.Donc reste ami avec, si t'y es pas encore t'approche pas.

Les femmes on le fabuleux pouvoir de faire redescendre sur terre les hommes.
Tom's guide dans le monde