Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne sais pas quoi faire.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut à tous. J'ai besoins de votre aide.
J'ai eu le cou de foudre pour un gars l'année dernière, et je lui est déclaré ma flamme.
Mais il a dit non. Alors je suis passé à autre chose. Sauf que mes camarades de classes sont allé le voir plusieur fois pour lui demandé s'il voulait pas sortir avec moi. Alors moi avant, je vous le dis, j'étais pas jolie jolie!
je vous rassure ça a vachement changé. Bref, c'était évident qu'il dise non! puis, les mois passe, et je le revois un jour.
Le pire c'est qu'il croyais que je l'aimais VRAIMENT. Et ben... je suis de nouvo tombé amoureuse de lui.
Je ne sais pas comment c'est venu, c'est assez bizzare en fait lol. Il faut avoir aussi que c'est exactement le style de mec que j'aime : brun, po mate, yeux foncé, sourire merveilleux... le rêve quoi.
En fait je crois que je l'ai toujours aimé, mais d'un coté non car un autre garçon c'est interresser à moi et on s'est embrasser. Alors je ne penser plus trop à lui. Pendant les vacs j'ai eu son adresse msn mais je n'ai jamais discuté avec lui.
Un bo jour il ma accepter et ma demandé qui jété. Ensuite je lui et dit. Et... des copine parfois son venu lui parlé sur mon msn ( je leur faisait cnfiance comme une idiote :o  ) et alors elle leur parlé et quand je revois les conversations elles s'étaient fait passé pour moi! on aurait dit une cinglé! au secours quoi. Désolé c'est un peu long.... mais s'il vous plait aider moi! et cette année je l'aime encore mais un jour une fille est allé le voir et lui a dit si il voulait pa sortir avec moi... ENCORE.
Et sur msn je suis allé le voir et je lui est menti: je lui est dit que je ne voulais pas de garçon.
Bref, en ce moment j'ai bocou changé de visage, je m'habille bien et tout ça j'ai vraiment changé. Du coup parfois je sens son regard posé sur moi longtemps, des coup d'oeils, des regard curieux. Mais je fais comme ci rien nété.
qu'est ce que je dois faire? après tout ce qu'il s'est passé, je dois laisser? Je l'aime vraiment bocou.
Je pense tout le temps à lui, c'est même devenu un fantasme!! mais sur msn il ne vient jamais me voir, comme si jété pas la. mais parfois il joue et sur ces phrases perso il écrit: vraiment pas de chances avec les filles... e blablabla.
Mais je vous dit, c'est surement pas la timidité, il est sortie avec bocou de filles!
alors, c'est quoi? donner moi des conseil, à très vite jespere! :hello: 

Autres pages sur : sais

Mets d’abord les choses au clair avec tes copines. Car bon, elles vont le voir, elles se font passer pour toi sur msn …

Tu devrais aussi essayer de mieux le connaître. Qu’il soit beau ok, mais il ne va peut être pas te plaire personnellement.

Peut-être que si tes copines étaient moins connes, ça passerait mieux, nan ? T'es pas capable de les envoyer chier ? T'es pas non plus capable de lui expliquer clairement la situation ?

C'est vrai que la communication est une notion difficile à appréhender.

merci pour vos reponse.
et au fait, mes camarades je les ai envoyé chier mille fois.
mais ça va elles ne se mele plus.
Et pour une reponse aussi de brn je ne sais plus c'est quoi le reste :pt1cable: 
et ben ma mère me dit souvent aussi que je devrais le connaitre personellement mais je ne n'ose pas aller le voir je suis trop timide.
vous pensez qui a des medoc pour arreter la timidité???
ah oui! mais un jour je l'ai croisé dans les couloir je lui est dit bonjour, c'est pas un premier pas sympa??? ( mais cété y a longtemps) :p  mais il ne ma presque pas calculé :heink: 

alors ou je lui plait, ou je lui plait pas.

dites moi, vous êtes tous comme ça les mecs???? ah mais c'est chiant!!!!
donner moi des trucs pour le faire tomber à mes pieds lol.
( à moins qu'il joue avec mes nerfs...)

A+ :) 

Bonbontueur a dit :
Ben généralement si une fille qui nous plait pas ou qui n'est pas notre genre tente de faire un pas comme celui que tu à fait ya longtemp il y a de forte chance que ont la calcule pas.

c'est pas ça le prob en général. Je sens que cette année je lui plait.
Mais il ne vient jamais vers moi et je me demande pourquoi.
ce n'est surement pas la timidité, il est sortie avec bocou de fille.
Donner moi des trucs pour qu'il vienne vers moi. Je ne sais pas comment m'y prendre.

c'est nulle ton histoire, il ne se passe rien d'intéressant.

tu vois bien que tu n'arrives a rien avec lui... Tu es timide, beaucoup trop coincée, trop gauche
ça ne marchera jamais

Mais laisse le
tu ne l'intéressais pas avant, tu ne l'intéresseras pas plus maintenant

Et même si le vilain canard est devenu cygne
les cygnes, ils y en a tout pleins.

il n'y a pas que ça sinon on serait tous amoureuses de tout les bogosses
ça ne marche pas comme ça.

xX-demoisellelilas-xX a dit :
Donner moi des trucs pour qu'il vienne vers moi. Je ne sais pas comment m'y prendre.

Soi il aime quelqu'un ou soi tu lui plait mais il attend plus que sa soi toi qui vienne et puis qui tente rien n'as rien alors VITE !!! :bounce: 

Fraye@IDN a dit :
c'est nulle ton histoire, il ne se passe rien d'intéressant.

tu vois bien que tu n'arrives a rien avec lui... Tu es timide, beaucoup trop coincée, trop gauche
ça ne marchera jamais

Mais laisse le
tu ne l'intéressais pas avant, tu ne l'intéresseras pas plus maintenant

Et même si le vilain canard est devenu cygne
les cygnes, ils y en a tout pleins.

il n'y a pas que ça sinon on serait tous amoureuses de tout les bogosses
ça ne marche pas comme ça.

merci du message mais je pense que tu n'as pas très bien compris pas grave
-_-

Tu as peut être changé physiquement, mais tu ne lui plais peut être pas plus que ça. Fais attention et ne t'emballes pas, tu pourrais être déçu.
Puis il n'a pas souhaité, ne serait-ce que te connaître un minimum, quand tu étais moins jolie. Ça te donne pas à réfléchir sur ce qu'il est?

merci du message mais je pense que tu n'as pas très bien compris pas grave
-_-
si j'ai bien compris

mais c'est pour que tu es un avis contradictoire
au lieu des vas-y fonces, tentes ta chance
je te présente les choses sur un autre aspect

la démocratie c'est qu'il faut écouter même les avis contraires.

avant tu te trouvais pas trop belle, maintenant tu t'arranges un peu
et tu te trouves plus belle, c'est bien

mais si c'est une belle potiche qui l'attire, des qu'il aura fait le tour de la potiche
il se lassera bien vite et ira voir ailleurs.

parce qu'au fond tu es a peu de choses prés la même qu'avant.

Fraye@IDN a dit :
si j'ai bien compris

mais c'est pour que tu es un avis contradictoire
au lieu des vas-y fonces, tentes ta chance
je te présente les choses sur un autre aspect

la démocratie c'est qu'il faut écouter même les avis contraires.

avant tu te trouvais pas trop belle, maintenant tu t'arranges un peu
et tu te trouves plus belle, c'est bien

mais si c'est une belle potiche qui l'attire, des qu'il aura fait le tour de la potiche
il se lassera bien vite et ira voir ailleurs.

parce qu'au fond tu es a peu de choses prés la même qu'avant.

c'est sur je reste la même, mais ce que je veux dire, c'est niveau changement on ne me reconnais plus. Je me fais le lisseur, je me suis coupé les cheveux, et je me maquille. Si c'est sa qui l'attire ça ne m'interresse pas trop mais ça me fait plaisir tu vois. Mais je pense aussi que tu as raison. Merci :) 

La vie est simple faut juste savoir ce que tu veux dans la vie. Soit tu prends les devant et tu seras l'artisan de tout ce qui va t'arriver soit tu décide de laisser les chose aller au gré du vent. Dans ce cas méfie toi des tempetes. Pour ma part je suis d'accord avec Fraye@IDN et Brnyce. Tu dit toi meme qu'il est sorti avec pleins de filles. Tout ce que tu vas obtenir c'est ton nom sur la liste des filles avec qui il est sorti. A quoi ca peux bien t'avancer? Parce qu'apres c'est les pauvres mecs comme moi qu'on traite de salaud a la place des vrais coupables. :o 

espion4 a dit :
La vie est simple faut juste savoir ce que tu veux dans la vie. Soit tu prends les devant et tu seras l'artisan de tout ce qui va t'arriver soit tu décide de laisser les chose aller au gré du vent. Dans ce cas méfie toi des tempetes. Pour ma part je suis d'accord avec Fraye@IDN et Brnyce. Tu dit toi meme qu'il est sorti avec pleins de filles. Tout ce que tu vas obtenir c'est ton nom sur la liste des filles avec qui il est sorti. A quoi ca peux bien t'avancer? Parce qu'apres c'est les pauvres mecs comme moi qu'on traite de salaud a la place des vrais coupables. :o 
C'est ce que je pensais moi aussi avant aujourd'hui. Mais on oubli trop souvent que dans la vie nous ne somme pas les seuls à prendre des décisions.

:( 

hou la non je n'ai pas de copain, pk tu racontes des connerie?
Citation :
En fait je crois que je l'ai toujours aimé, mais d'un coté non car un autre garçon c'est interresser à moi et on s'est embrasser
c'est de toi
Tom's guide dans le monde