L'Hunion de ceux qui sont casés mais pour le célibat (HDCQSCMPLC) - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
cokaline a dit :
Petit rappel :Le mouvement de l'HD (c'est son p'tit nom) est destiné à ceux qui sont casés mais pour le célibat. Ce sont donc des personnes qui aiment le principe du célibat et ont tendance à voir négativement les couples, mais qui sont casés et amoureux.
Il me semble que ce rappel est important, car certains n'ont pas compris l'essentiel du mouvement.
faut imperativement etre casser ?
bon laisse moi une petite semaine le temps de trouver quelqu'un
cokaline a dit :
L'HD a son propre groupe sur Facebook, venez nombreux.
Ici ça vaut le coup : http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=3240186... cokaline a dit :
J'abuserais bien de mes pouvoirs pour éditer ton post, El Marco.
Quoted ! Je pourrais ainsi me plaindre aux hautes instances !
BobPerfid a dit :
Faut pas te gêner, Coka ! Jsuis prêt à faire une ptite entorse au règlement en ce qui concerne "l'alliance" avec le FLCCF, mais Marco et moi, c'est la guerre, c'est viscéral
Qui à osé songé à une alliance !!! Non mais ça va pas la tête ! On va pas renflouer votre manque flagrant de membres actifs !
En ce qui me concerne, mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison valable, comme vous pouvez le voir ici.
cokaline a dit :
En ce qui me concerne, mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison valable, comme vous pouvez le voir ici.
oui j voulais te dire , comment ca va jeune dame et se matin , plus rien
quesaquo ?
ta abuser des groupe ou quoi ?
quel bande de salo , j m'en vais te faire un groupe de soutien , tiens
edit: je ferais ca un prochaine fois
Compte indisponible
Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
BANDE DE SALO
edit: je ferais ca un prochaine fois
Compte indisponible
Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
BANDE DE SALO
Non je n'ai toujours pas de nouvelles.
Merci nicotelsa ! Un groupe de soutien ce serait bien marrant.
Sinon, j'y ai réfléchi tout à l'heure et je trouve que ce n'est pas vraiment du freepost tout ça, parce qu'à cause de la désactivation de mon compte je ne peux plus participer au groupe Facebook de l'HD.
Merci nicotelsa ! Un groupe de soutien ce serait bien marrant.
Sinon, j'y ai réfléchi tout à l'heure et je trouve que ce n'est pas vraiment du freepost tout ça, parce qu'à cause de la désactivation de mon compte je ne peux plus participer au groupe Facebook de l'HD.
- Contenus similaires :
Tags :