Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'Hunion de ceux qui sont casés mais pour le célibat (HDCQSCMPLC) - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

cokaline a dit :
Petit rappel :

Le mouvement de l'HD (c'est son p'tit nom) est destiné à ceux qui sont casés mais pour le célibat. Ce sont donc des personnes qui aiment le principe du célibat et ont tendance à voir négativement les couples, mais qui sont casés et amoureux.

Il me semble que ce rappel est important, car certains n'ont pas compris l'essentiel du mouvement. :) 

faut imperativement etre casser ?

bon laisse moi une petite semaine le temps de trouver quelqu'un

Non, pas forcément, même si c'est le principe du mouvement. En fait si vous êtes célibataire à ce jour, il faut que vous soyez pour le célibat mais avec un peu de romantisme au fond, que vous puissiez vous imaginer casé malgré vos réticences concernant le couple.

cokaline a dit :
J'abuserais bien de mes pouvoirs pour éditer ton post, El Marco. :D 

Quoted ! Je pourrais ainsi me plaindre aux hautes instances ! :D 
BobPerfid a dit :
Faut pas te gêner, Coka ! Jsuis prêt à faire une ptite entorse au règlement en ce qui concerne "l'alliance" avec le FLCCF, mais Marco et moi, c'est la guerre, c'est viscéral :D 

:ouch:  Qui à osé songé à une alliance !!! Non mais ça va pas la tête ! On va pas renflouer votre manque flagrant de membres actifs ! :o 

quel bande de salo , j m'en vais te faire un groupe de soutien , tiens

edit: je ferais ca un prochaine fois

Compte indisponible

Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

BANDE DE SALO

Non je n'ai toujours pas de nouvelles.

Merci nicotelsa ! Un groupe de soutien ce serait bien marrant. :D 

Sinon, j'y ai réfléchi tout à l'heure et je trouve que ce n'est pas vraiment du freepost tout ça, parce qu'à cause de la désactivation de mon compte je ne peux plus participer au groupe Facebook de l'HD. :o 

nicotelsa a dit :
quel bande de salo , j m'en vais te faire un groupe de soutien , tiens [...]

J'attends toujours... :o 
Spoiler
Même si, grâce aux conseils de yagami-kira, j'ai pu récupérer mon compte sur Facebook.

P.S : J'ai édité le premier message de ce topic. ;) 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde