boutons dans l'oreille?!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut all
alors voila sa fait un mois que j'ai un boutons dans l'oreille gauche je me suis dit que sa allez partir...
et il veux pas decamper c'ets un gros boutons enfin au toucher et quand je le touche sa me fait attrocement mal
vers 4/5h du mat l'oreille me gratte et je touche delicatement de peur de me faire mal
et la il y'as du liquide non ce n'est pas du pue :-o c'est du liquide qui colle un peu et avec une couleur un peu orangatre...
sans vouloir vous faire vomir il y'as des croute avec mais toute la journée j'ai pas mal et i y'as pas ce liquide que le matin
et l'aprem desfois mais pas souvent...
bref si vous avez une solution merci de me prevenir ;-)
alors voila sa fait un mois que j'ai un boutons dans l'oreille gauche je me suis dit que sa allez partir...
et il veux pas decamper c'ets un gros boutons enfin au toucher et quand je le touche sa me fait attrocement mal
vers 4/5h du mat l'oreille me gratte et je touche delicatement de peur de me faire mal
et la il y'as du liquide non ce n'est pas du pue :-o c'est du liquide qui colle un peu et avec une couleur un peu orangatre...
sans vouloir vous faire vomir il y'as des croute avec mais toute la journée j'ai pas mal et i y'as pas ce liquide que le matin
et l'aprem desfois mais pas souvent...bref si vous avez une solution merci de me prevenir ;-)
Autres pages sur : boutons oreille
Citation :
canardwc_strikes_back a écrit :
va voir un medecin generaliste, il saura surement quoi faire, et au pire il t'enverra vers un ORL ou un dermato !
d'autant plus qu'avec leur demi réforme où fallait renvoyer le papier pour choisir un médecin traitant, c'est ptet obligatoire
moi j'men fous, j'ai paumé le papier
La solution elle est logique, tu vas voir un medecin et c'est tout.
Tu nous a pris pour qui, le samu social ?
J'ai jamais compris les topics* ou des gens racontent leurs problemes de santé en esperant une solution alors qu'il y a tant de medecins sur terre et que les consultations sont remboursées.
*Bon ok, j'avoue que je comprend meme pas les miens aussi...
Tu nous a pris pour qui, le samu social ?
J'ai jamais compris les topics* ou des gens racontent leurs problemes de santé en esperant une solution alors qu'il y a tant de medecins sur terre et que les consultations sont remboursées.
*Bon ok, j'avoue que je comprend meme pas les miens aussi...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBoule a l'oreille , pas sur le lobe !
- ForumLobe d'oreille infecté ?
- ForumBoule dans l'oreille.
- ForumOreille bouchée
- ForumOreille décollé
- Forumprix pour piercing arcade et oreille
- ForumOreille " bouché "
- ForumHelp ! infection au lobe de l'oreille !
- Forumprobleme de kyske a l'oreille
- ForumProblème à l'oreille
- Voir plus
int: