Comment dire je t'aime a une fille qui aime son meilleur ami
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bon Bah voila tout est dit dans le titre j'aime une fille qui je crois aime mon meilleur ami et sa fait 1 mois bientôt que je pense tout le temps a elle je stresse je ne sais plus quoi faire . Il y a eu des rumeur et je n'ose pas demander a la fille et si elle dit oui j'ai peur que mon meilleur ami ne me parle plus parce que des potes de mon ami on dit qu'il aimait la fille .
Donc j'aimerai une aide s'il vous plait merci
Donc j'aimerai une aide s'il vous plait merci
Autres pages sur : dire aime fille aime meilleur ami
bah d'un autre coter c'est vrai que t'est un gamin mais on va faire avec
Donc déja faut que t'aille lui parler et que tu lui demande si toutes ces rumeurs c'est vrai... c'est la seule façon pour toi d'être fixé puis parle aussi a ton potte pour savoir si lui il est amoureux d'elle.
Si c'est vraiment ton pote alors laissez tomber cette fille prenez pas le risque de foutre en l'air votre amitié mais si tu vois qu'il essaye de te jouer un sale coup bha fonce et fait tout pour que la fille t'aime TOI !!
Donc déja faut que t'aille lui parler et que tu lui demande si toutes ces rumeurs c'est vrai... c'est la seule façon pour toi d'être fixé puis parle aussi a ton potte pour savoir si lui il est amoureux d'elle.
Si c'est vraiment ton pote alors laissez tomber cette fille prenez pas le risque de foutre en l'air votre amitié mais si tu vois qu'il essaye de te jouer un sale coup bha fonce et fait tout pour que la fille t'aime TOI !!
Emin3m_96 a dit :
OK merci je lui demanderai et au pire je lui enverrai un sms à la saint-valentin lui déclarant ma flamme
Ouaaaah un SMS! c'est dire l'importance que tu accordes à tes """""""""""sentiments""""""""""""""". Sérieusement les biquets il faut que vous compreniez bien que ces choses-là ne se disent ni par SMS ni par MSN de merde. Mais bon à vos âges je trouve ça tout à fait normal, vous prétendez """""""""""""aimer""""""""""""" à tours de bras mais la valeur de vos soi-disant sentiments est à peu près égale à celle de mes premières couches imbibées d'étrons...
euh oui j'en ai une demande a ton best si il veut vraiment sortir avc la fille si il te dit non franchement eh ben ta plu de soucis la fille est a toi !!! Mais si il l'aime eh ben tu demande a la fille si elle préféres toi ou ton ami et si la réponse c 'est met ton plan e excécution rien de + simple
Emin3m_96 a dit :
OK merci je lui demanderai et au pire je lui enverrai un sms à la saint-valentin lui déclarant ma flamme
AAAAAAAhh!!!! nnnnnnnn j ai gait la meme chhose avec une fille l'année dernière et..... elle a montré a tout le monde le fameu SMS. Dis lui en face ca vaut mieux que tout jte jure!!!
chikome a dit :
Ouaaaah un SMS! c'est dire l'importance que tu accordes à tes """""""""""sentiments""""""""""""""". Sérieusement les biquets il faut que vous compreniez bien que ces choses-là ne se disent ni par SMS ni par MSN de merde. Mais bon à vos âges je trouve ça tout à fait normal, vous prétendez """""""""""""aimer""""""""""""" à tours de bras mais la valeur de vos soi-disant sentiments est à peu près égale à celle de mes premières couches imbibées d'étrons...c'est n'importe quoi,on ne prétend pas aimer,on aime tout autant que toi;et tes premières couches d'étrons a la noix,elle doivent être bien élève alors!
non mais sérieux ferme la,tu nous connais pas,chacun a sa façon d'aimer et tu as pas a critiquer comme ça! car:il faut savoir pour connaître,connaître pour comprendre et comprendre pour juger. et je doute que tu comprennent tout.
enfin bref,désolé pour ton rateau,mais si tu lui avait dit avant peut être que sa aurait aps été trop tard,enfin bon,te décourage pas des aventures tu en aura plein d'autres des aventures,tu n'as que 12 ans.a ton âge j'étais pas encore sorti avec une fille,donc tu as tout le temps et ne déprime pas,ça n'en vaut pas la peine. Pense au pauvres qui souffrent tout le temps,et nous on es déprimé par ses histoires d'amour.enfin.
Citation :
c'est n'importe quoi,on ne prétend pas aimer,on aime tout autant que toi;et tes premières couches d'étrons a la noix,elle doivent être bien élève alors!
non mais sérieux ferme la,tu nous connais pas,chacun a sa façon d'aimer et tu as pas a critiquer comme ça! car:il faut savoir pour connaître,connaître pour comprendre et comprendre pour juger. et je doute que tu comprennent tout.
+1!...
Toujours pas cassé T.T comment je peux faire parce que en faite quand mon pote attrape la meuf elle s'en fout ( genre elle continu a parlé avec ses potes et elle marche par tout ) donc je voudrais savoir si j'ai toujours une chance et comment faire pour quelle s'intéresse encore plus a moi ??? Merci
Alors la ta raison pour de la malchance té pas passez sous une échelle ou croiser un chat noir pour que té autant la poisse.
Mais bon abandonne pas pour de bon renseigne toi sur eux et si sa se voit que c'est le grand amour comme avc ton pote comme tu dit "je vais laissé tombé"
mais t pas obliger de m'écouter fais comme tu veux
Mais bon abandonne pas pour de bon renseigne toi sur eux et si sa se voit que c'est le grand amour comme avc ton pote comme tu dit "je vais laissé tombé"
mais t pas obliger de m'écouter fais comme tu veux
D'abord I'll faut savoir si ton meilleur copain l'aime aussi,si ce n'est pas le cas I'll faut k tu profites de ça pour parler avec elle de dire ce ke tu ressens pour elle ,dès kelle est à tes cotés c'est deja pour toi le paradis,je me demande souvent si je sors avec toi ce serait un honneur alors veux tu sortir avec moi (tu dois jeter ces mots sur sa jupe)
Pour un petit conseil venant de ma vie pers...
Pour approcher la fille, range ta timidité, va la voir tous les jours, amuses toi avec elle, puis embêtes la un peu, mais gentillement
"Qui aime bien châtie bien"... Essayes de te mettre prêt d'elle en cours, parles lui dès que tu peux, après 1 ou 2 jours en faisant ça, en tout cas pour ma part, ça n'a pas été un problème de parler et elle était passé de "j'le connait de vue" à " Je suis à fond sur lui" Bien sûr c'est imagé mais en gros c'est mon résultat, le truc c'est se rapprocher, beaucoup, toujours être avec elle en s'assurant qu'elle te considère pas comme un pot de colle. Personnellement après un moment avoir passé autant de temps avec elle, ma timidité ne m'a gêné en rien pour lui demander.
Tente une approche dans le genre, vois si ça lui plait ou pas, si elle apprécie, elle répondra surement, ou bien si ce n'est pas le cas, elle ignorera surement tes approches ou bien même te repousser...
Cela dépend de la fille...
Mon ultime étape, celle la "plus dure" a oser, c'est êtres près d'elle en cours, et lui faire un peu du pied, là c'est direct, si elle répond, fonce !! ou si elle te regarde méchamment, alors désolé mais oublies ...
Pour approcher la fille, range ta timidité, va la voir tous les jours, amuses toi avec elle, puis embêtes la un peu, mais gentillement
"Qui aime bien châtie bien"... Essayes de te mettre prêt d'elle en cours, parles lui dès que tu peux, après 1 ou 2 jours en faisant ça, en tout cas pour ma part, ça n'a pas été un problème de parler et elle était passé de "j'le connait de vue" à " Je suis à fond sur lui" Bien sûr c'est imagé mais en gros c'est mon résultat, le truc c'est se rapprocher, beaucoup, toujours être avec elle en s'assurant qu'elle te considère pas comme un pot de colle. Personnellement après un moment avoir passé autant de temps avec elle, ma timidité ne m'a gêné en rien pour lui demander.Tente une approche dans le genre, vois si ça lui plait ou pas, si elle apprécie, elle répondra surement, ou bien si ce n'est pas le cas, elle ignorera surement tes approches ou bien même te repousser...
Cela dépend de la fille...
Mon ultime étape, celle la "plus dure" a oser, c'est êtres près d'elle en cours, et lui faire un peu du pied, là c'est direct, si elle répond, fonce !! ou si elle te regarde méchamment, alors désolé mais oublies ...
pas mal ton aproche lol, au pir fait comme moi, tate plusieur térrain en meme temp. j'veux dir essai de t'arranger le coup avec plusieur nana san abusé de leurs sentimen (fait pas comme moi ...) mais si toi tu l'aime vraiment comme tu dit vaux peu etre mieu pas .... moi c'est encor plus dur paske je cherche a sortir avec une nana mais pour elle chui comme son meilleur ami o_O donc pour elle c'est hors de question de prendre le risque de bousiller notre amitier xD bref pas grave y'a d'otre filles sur terre !
bonne chance
et tien nous au courant hein on veux savoir nous maintnan lol bybyee
de : jouny !
bonne chance
et tien nous au courant hein on veux savoir nous maintnan lol bybyeede : jouny !
- Contenus similaires :
- Forumcomment dire a une fille que je l'aime
- ForumComment dire je t'aime à une fille quand on est timide
- Forumj'aime mon meilleur ami
- ForumComment dire je t'aime a mon ami?
- ForumComment dire à une fille qu'on l'aime à 13 ans
- Forumj'aime une fille,elle aussi mais elle ne veut pas sortir avec moi comment la satisfaore de dire oui?
- ForumSi une fille dit je t'aime et just en ami.
- ForumQuels sont les bons mots à dire pour qu'une fille t'aime ?
- ForumJ'aide ce qui n'arrive pas à dire je t'aime a une fille
- ForumJ'aime une fille, mais elle aime un ami
- Voir plus
tu va jamais y arrivé ! ai confiance en toi et tu verra l'optimiste est la clé du bien-etre