[Amour] Bizarre
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour a tous !
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai 14 ans, ect.. puceau, ect... et je m'inscrit spécialement pour une raison : Une certaine fille bien bizarre ! hehe
Alors voili voilou, voilà bien 5 mois que je suis coincé avec une fille, qui n'est pas dans mon école, elle est dans une certaine école anglaise "ASK"
Au début, nous ne sortions pas vraiment ensemble( en amis ), jusqu'à cette fameuse fête ! Oui donc avant toute chose, vous l'auriez deviner, cette fille me plait ! Même beaucoup beaucoup
! Donc ! Cette fameuse fête où, prenant mon courage a 5 mains, j'allais lui demander de danser un slow avec moi (nous nous connaissions depuis a peu prés 3 mois) ! Elle accepta
! Et depuis ce jour, elle me collait, et je la collais hahaha.
Mais mon malheur arriva ! un mois aprés (il y a donc un mois) je lui avoua mes sentiments pour elle (sous le conseil de ses meilleur amies, qui voulaient que je lui demande a sortir avec moi, mais j'ai refusé haha) ! C'était sur une plage, le soleil couchant, le calme, moi, elle, personne d'autre... sauf ces gamins qui jouaient sur la plage en criant comme des tarés (
)
Sa reaction ? elle rougit, elle n'a rien dit pendant a peu prés 1 minute, me regardant profondement avec un léger sourire, j'aurais pu entendre mon coeur qui battait (sans ces enfoirés de gamins).
Donc au bout d'une minute, ses lèvres se mirent a bouger, et un son sortit de sa bouche "Si je n'avais pas connu youssef... J'aurais pu tomber follement amoureuse de toi... tu as tout les caracteristique que je recherche chez quelqu'un... je suis heureuse de t'avoir rencontré... mais je suis désolé... je ne veux pas sortir avec qui que se soit, même toi..." (car, 2 jours aprés, je fus des recherches ! et je découvrit que, au début de l'année, elle accepta de sortir avec un "player", son premier et... dernier petit ami, il faut dire que ce gars est doté de la meilleur personalitée que je connaisse hahaha, m'oui... donc... Et elle pensait qu'il "Changerait" pour elle, car faut dire que quand ce gars y va, toute les filles tombe sous son charme, c'est bien simple : Je suis jaloux ! Et au bout d'un mois qu'ils sortaient ensemble, elle découvrit qu'il avait tricher sur elle, et qu'il embrassa la pire enemie de Julie ! Elle fut litteralement choquée, elle pleura pendant plus de deux semaine, et se jura de ne jamais sortir avec plus aucun garçon ! Mais le pire, c'est qu'avant de tricher sur elle, il jouait la comédie en faisant croire qu'il "l'aimait vraiment" et qu'il ne trichera jamais sur elle, nuance !)
"ce n'est pas grave, un jour surement" <--- Ce furent mes paroles haha ! Mais bon, c'est pas vraiment ce que je ressentais !
Curieusement, c'est bien la premiere fois que je ressens ça pour une fille.. "L'amour" hein ? Quel drole de sentiment hahaha, je suis sortis avec plein de fille, mais jai vraiment envie de sortir avec elle .. ;p!
DONC ! M'enfin ! C'est pas fini !
2 semaines aprés, nous sommes allez au cinéma (Curieusement, elle accepta) Pour regarder un film d'horreur "The amusement" (Un film a chier, qui sort que dans les pays a chier comme le kuwait (le mien) mais malheureusement trop court, a peine une heur, pour ce qui c'était passer dans la salle, vous comprendrez en lisant la suite) Donc oui, arrivés dans la salle, je lui ai payer ses billets, lui proposant de lui payer son pop corn caramélé (huhu) Surement la meilleur séance de ma vie, au bout de 5 minutes de film, effrayée par la premiere scene d'horreur, elle se jeta sur moi, je lui soufflait des mots "doux" comme "Are you scared ? haha dont be... im here hahaha
" Ce qui veut dire "As-tu peur ? Ne le sois pas hahaha, je suis là" Sa reponse ? "I know..." Qui veut dire "je sais"... sous ses mots, je sentis sa main se serrer sur mon epaule. étrange pour ce quelle m'avait dit sur la plage, n'est-ce pas ? Et elle ne me lacha pas pendant tout le film, je pris sa main... sa tête sur mon torse..., bref, on aurait dis que l'on sortait ensemble ! A la fin de la séance, ja la raccompagnai.. J'attendit 3 jours, et je tenta ma chance en jouant le romantique hahaha, je lui ai ecrit une lettre d'une page, expliquant que je ne serais jamais comme youssef, que je ne suis pas comme ça, que mes sentiments pour elle sont trés fort ect.. ect..
Le jours d'avant, sa meilleur meilleur ami "gharam" m'avais dit que julie m'aimait, je vous dis pas mon sursaut de bonheur hahahaha...
sa réponse ?
"I'm not the person"
"Je ne suis pas la personne que tu recherches"
Bon voilà, j'en conclu deux solutions :
1- Ou on s'est bien foutu de ma gueule
2- Ou elle est serieusement desesperée...
Bref... J'ai besoin de votre avis, que dois-je faire
?
Bon je suis d'origine syrienne, mon français est pas parfait
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai 14 ans, ect.. puceau, ect... et je m'inscrit spécialement pour une raison : Une certaine fille bien bizarre ! heheAlors voili voilou, voilà bien 5 mois que je suis coincé avec une fille, qui n'est pas dans mon école, elle est dans une certaine école anglaise "ASK"
Au début, nous ne sortions pas vraiment ensemble( en amis ), jusqu'à cette fameuse fête ! Oui donc avant toute chose, vous l'auriez deviner, cette fille me plait ! Même beaucoup beaucoup
! Donc ! Cette fameuse fête où, prenant mon courage a 5 mains, j'allais lui demander de danser un slow avec moi (nous nous connaissions depuis a peu prés 3 mois) ! Elle accepta
! Et depuis ce jour, elle me collait, et je la collais hahaha.Mais mon malheur arriva ! un mois aprés (il y a donc un mois) je lui avoua mes sentiments pour elle (sous le conseil de ses meilleur amies, qui voulaient que je lui demande a sortir avec moi, mais j'ai refusé haha) ! C'était sur une plage, le soleil couchant, le calme, moi, elle, personne d'autre... sauf ces gamins qui jouaient sur la plage en criant comme des tarés (
)Sa reaction ? elle rougit, elle n'a rien dit pendant a peu prés 1 minute, me regardant profondement avec un léger sourire, j'aurais pu entendre mon coeur qui battait (sans ces enfoirés de gamins).
Donc au bout d'une minute, ses lèvres se mirent a bouger, et un son sortit de sa bouche "Si je n'avais pas connu youssef... J'aurais pu tomber follement amoureuse de toi... tu as tout les caracteristique que je recherche chez quelqu'un... je suis heureuse de t'avoir rencontré... mais je suis désolé... je ne veux pas sortir avec qui que se soit, même toi..." (car, 2 jours aprés, je fus des recherches ! et je découvrit que, au début de l'année, elle accepta de sortir avec un "player", son premier et... dernier petit ami, il faut dire que ce gars est doté de la meilleur personalitée que je connaisse hahaha, m'oui... donc... Et elle pensait qu'il "Changerait" pour elle, car faut dire que quand ce gars y va, toute les filles tombe sous son charme, c'est bien simple : Je suis jaloux ! Et au bout d'un mois qu'ils sortaient ensemble, elle découvrit qu'il avait tricher sur elle, et qu'il embrassa la pire enemie de Julie ! Elle fut litteralement choquée, elle pleura pendant plus de deux semaine, et se jura de ne jamais sortir avec plus aucun garçon ! Mais le pire, c'est qu'avant de tricher sur elle, il jouait la comédie en faisant croire qu'il "l'aimait vraiment" et qu'il ne trichera jamais sur elle, nuance !)
"ce n'est pas grave, un jour surement" <--- Ce furent mes paroles haha ! Mais bon, c'est pas vraiment ce que je ressentais !
Curieusement, c'est bien la premiere fois que je ressens ça pour une fille.. "L'amour" hein ? Quel drole de sentiment hahaha, je suis sortis avec plein de fille, mais jai vraiment envie de sortir avec elle .. ;p!
DONC ! M'enfin ! C'est pas fini !
2 semaines aprés, nous sommes allez au cinéma (Curieusement, elle accepta) Pour regarder un film d'horreur "The amusement" (Un film a chier, qui sort que dans les pays a chier comme le kuwait (le mien) mais malheureusement trop court, a peine une heur, pour ce qui c'était passer dans la salle, vous comprendrez en lisant la suite) Donc oui, arrivés dans la salle, je lui ai payer ses billets, lui proposant de lui payer son pop corn caramélé (huhu) Surement la meilleur séance de ma vie, au bout de 5 minutes de film, effrayée par la premiere scene d'horreur, elle se jeta sur moi, je lui soufflait des mots "doux" comme "Are you scared ? haha dont be... im here hahaha
" Ce qui veut dire "As-tu peur ? Ne le sois pas hahaha, je suis là" Sa reponse ? "I know..." Qui veut dire "je sais"... sous ses mots, je sentis sa main se serrer sur mon epaule. étrange pour ce quelle m'avait dit sur la plage, n'est-ce pas ? Et elle ne me lacha pas pendant tout le film, je pris sa main... sa tête sur mon torse..., bref, on aurait dis que l'on sortait ensemble ! A la fin de la séance, ja la raccompagnai.. J'attendit 3 jours, et je tenta ma chance en jouant le romantique hahaha, je lui ai ecrit une lettre d'une page, expliquant que je ne serais jamais comme youssef, que je ne suis pas comme ça, que mes sentiments pour elle sont trés fort ect.. ect..Le jours d'avant, sa meilleur meilleur ami "gharam" m'avais dit que julie m'aimait, je vous dis pas mon sursaut de bonheur hahahaha...
sa réponse ?
"I'm not the person"
"Je ne suis pas la personne que tu recherches"
Bon voilà, j'en conclu deux solutions :
1- Ou on s'est bien foutu de ma gueule
2- Ou elle est serieusement desesperée...
Bref... J'ai besoin de votre avis, que dois-je faire
?Bon je suis d'origine syrienne, mon français est pas parfait
Autres pages sur : amour bizarre
Meilleure solution
Comme chikome, je te donnerai un conseil : Réfléchis pas trop, les filles surtout à cet âge-là c'est tout ce qu'il y a de plus problématique, compliqué, et ce pour encore pas mal d'années.
La première impression est parfois trompeuse, essaie de bien faire le point et peut-être découvreras-tu que tu faisais de l'auto-bluff, et que donc tu ne l'aimes pas vraiment.
(Non je ne suis pas JCVD).
La première impression est parfois trompeuse, essaie de bien faire le point et peut-être découvreras-tu que tu faisais de l'auto-bluff, et que donc tu ne l'aimes pas vraiment.
(Non je ne suis pas JCVD).
C'est un, beau roman a l'eau de rose que tu nous a fait mais sa se fini mal
(un peu normal d'un coté car a ton age ^^)
Bon pour ton probléme eh ben passe un peu à autre chose je sais que c'est dur mais tu va voir tu va y arriver avc le temp (sauf si c'est un vrai coup de foudre cela dit jen doute)
Et puis ya plein d'autre fille dans la vie
Juste comme ça, t'as tenté ta chance combien de temps après sa rupture ? Parce-que t'as l'air d'y avoir été un peu vite... Si elle était déjà chamboullée à la base, ça réduisait tes chances.
En tout cas, plus que tout ces Kevins qu'on se ramasse à la pelle.
FyraX a dit :
Bon je suis d'origine syrienne, mon français est pas parfait
- Contenus similaires :
- ForumMon meilleur ami a une réaction très bizarre
- Forumrecherche l amour
- ForumRelation sans amour
- ForumRésoluJe ne m'aime pas est je suis fou amoureux
- ForumUne amitié assez bizarre...
- Forumamour très difficile
- ForumRésoluComment surmonter une deception amoureuse?
- ForumVOYANCE PURE EN AMOUR-Nos médiums répondent à toutes vos questions 24h/24h et 7jours/7
- Forumun PROBLEME D4AMOUR entre 3 personne
- ForumPremière fois bizarre
- Voir plus