Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai 16 ans et je veut sortir plus souvent avec mes amis

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Anonyme a dit :
T'as pas des parents TRÈS protecteurs ?

oui je pense que mes parents sont protecteurs mais je voudrais pas sortir tout les jours mais un peut plus souvent et le soir et non je n'est rien fait de mal pour kil nest plu confiance en moi mais sa fait que 1 ans que je peut un peut sortir sinon avant je n'avez pas du tout le droit

il me dise que j'ai le droit de sortir mais que je sors pas et alors je leur demande et il me dise non et la je leur fait remarquer que j'ai le droit de sortir et il me dise que c'est pas lheure et le moment pour sortir

Tes potes ? Tu leur expliques que tes parents sont stricts, que tu peux pas sortir comme tu veux.

Rien de compliqué.

Tes parents, solution ? Tu peux devenir exécrable, ce qui n'arrangera rien, ou être plus cool avec eux, ce qui n'est pas sûr de marcher non-plus.

Là, c'est un peu plus compliqué.

salut je pense que tu peux leur dire a tes parents que tu as ton portable avec toi donc qu ils peuvent t appeler n importe quand, si ils te donnent l autorisation de sortir jusqu a l heure X fait le jusqu a l heure X et pas au dela. ILS ont besoins d etre rassurer et de voir que tu es responsable et tu verras que petit a petit ils vont te lacher te faire confiance... n oublie pas que ta liberte a toi leur dit qu ils sont en train de te perdre en tant qu enfant....
Tom's guide dans le monde