J'ai 16 ans et je veut sortir plus souvent avec mes amis
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour j'ai 16 ans et je veut sortir plus souvent avec mes amis mais mes parents ne me laisse sortir que le samedi apres midi et le mercredi parfois je pense quil n'on pas confiance en moi je voudrais savoir comment je pourrais faire pour quil me laisse plus souvent sortir avec mes amis ??????? merci de me répondre
Autres pages sur : ans veut sortir amis
Anonyme a dit :
T'as pas des parents TRÈS protecteurs ?oui je pense que mes parents sont protecteurs mais je voudrais pas sortir tout les jours mais un peut plus souvent et le soir et non je n'est rien fait de mal pour kil nest plu confiance en moi mais sa fait que 1 ans que je peut un peut sortir sinon avant je n'avez pas du tout le droit
salut je pense que tu peux leur dire a tes parents que tu as ton portable avec toi donc qu ils peuvent t appeler n importe quand, si ils te donnent l autorisation de sortir jusqu a l heure X fait le jusqu a l heure X et pas au dela. ILS ont besoins d etre rassurer et de voir que tu es responsable et tu verras que petit a petit ils vont te lacher te faire confiance... n oublie pas que ta liberte a toi leur dit qu ils sont en train de te perdre en tant qu enfant....
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment faire comprendre à une fille de sortir avec moi alors que je suis timide et j'ai 13 ans??
- Forumpouquoi personne ne veut sortir avec moi
- ForumJ'aimerais sortir avec une fille de 12 ans.
- ForumComment dire a un ami que je ne veut pas sortir avec lui sans le vexé???
- ForumComment sortir avec une fille de 13 Ans.
- Forumj'aime une fille,elle aussi mais elle ne veut pas sortir avec moi comment la satisfaore de dire oui?
- ForumJe l'aime mais elle veut qu'on reste amis
- Forumcomment sortir avec une fille a 13 ans
- ForumComment dire a une fille qu'on veut sortir avec elle ?
- ForumComment dire à une fille quon veut sortir avec
- Voir plus