Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sortir Avec sa meilleur amies

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir tout le monde , par ou commencer :D 
Bon Je connè cette fille depuis 4ans maintenant on c'est connu par Msn et depuis deux ans on ce parle beaucoup on s'entend super bien on parle presque tout les jours sur msn ou avec le téléphone on s'organise des sortie des fois elle habite prés de chez moi et l'année prochaine on se verra presque tout les jours parce que j'ai changer dans le même lycée quel !
Elle me considère comme son meilleur ami et cette fille elle na jamais eux de relation avec les mec et j'éprouve des sentiments pour cette fille ,j'ai tout devoilé avant hier sur msn et elle ma pas crue au debut parce que je fait plusieurs fois ces plaisenterie avec elle ou avec sa meilleur amie (qui est une amie proche aussi ) mais aprés elle ma finalement cru bref elle ma dit tu ma choqué et je n'c pas quoi dire et qu'il faut beaucoup de temps pour voir et qu'elle voudrais pas me perdre j'ai pas trop compri j'ai crus qu'elle voulais pas d'une relation et on a parler aujourd'hui vite fait donc j'ai rien compris si quelqu'un peut me faire comprendre svp j'ai besoin d'aide , merci d'avance :sweat:  :hello: 

Autres pages sur : sortir meilleur amies

en gros elle a peur si elle te dit non de te perdre entend qu amis c est tous simple.
chose qui arrive cas y tous le temp !!!

maintenant je suis pas dans sa tète elle seul c est ques quelle pense de toi si elle le veut ou pas tu l invite au restau (prend la carte a papa la noir et orange ^^ je déconne) tu lui paye un bon repas et au désert tu lui demande subtilement sa réponse.
pas compliquer et ta des change que sa marche

chrisss77 a dit :
en gros elle a peur si elle te dit non de te perdre entend qu amis c est tous simple.
chose qui arrive cas y tous le temp !!!

maintenant je suis pas dans sa tète elle seul c est ques quelle pense de toi si elle le veut ou pas tu l invite au restau (prend la carte a papa la noir et orange ^^ je déconne) tu lui paye un bon repas et au désert tu lui demande subtilement sa réponse.
pas compliquer et ta des change que sa marche

merci chriss bein c'est sa que j'ai imaginé moi même mais en me disant qu'il me faut beaucoup de temps pour y réfléchir c'est sa qui ma changer d'avis mais bon comment je me comporte maintenant avec elle ?

tu c est l Homme (femme et l homme) est très complexe on est pas tous fait sur le même mode de penser.
tu se que je peut te dire c est que si vous était vraiment ami même les sentiment n effaceront pas cette amitié je suis passer parla et je peut le dire je suis tomber amoureux de ma meilleur amie a l'age de 16 ans manque de pot c'était pas réciproque.
la vie a voulu que s éloigne et se rapproche plusieurs fois je peut te dire que même après 5 ans (oui j'ai 21 ans hahaha trop fort en math) je la considaire plus que comme une amis .se sentiment amour c est transformer en amour fraternel c est plus ma petite soeur maintenant que une fille que j ai aimer.

donc même si elle ne veut pas sortir avec toi ne cherche pas essai de trouver un autre fille mais elle garde la comme une grande ou petite sœur , confiante (ton ange gardien ) on en a tous besoins.

au niveau comportement je ne te connais pas je c est pas si tu est le mec qui la fait tjr rire au autre mais a mon avis ne change pas elle aime ( sa c est sur en temps amis hahaha ) pour se que tu est la et non pour se que tu veut changer
Tom's guide dans le monde