je veux sortir avec une femme
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut a tous et a toutes
donc voila j'ai un probleme c'est que je veux sortir avec une femme ( elle a 16 ans lol ) on s'entend trop bien et je l'invite de partout je suis son confident et je lui ai fait le coup de " je te soule en te collant puis je te laisse reflechier" sa marche bien et pour conclure jai du mal car elle a un mec mais jai reussi a allé loin meme si elle a son mec le probleme c'est qu'elle ne sortiras pas avec moi tan qu'elle aura son mec mais elle est d'accord !
comment faire pour conclure une fois pour toute ?
donc voila j'ai un probleme c'est que je veux sortir avec une femme ( elle a 16 ans lol ) on s'entend trop bien et je l'invite de partout je suis son confident et je lui ai fait le coup de " je te soule en te collant puis je te laisse reflechier" sa marche bien et pour conclure jai du mal car elle a un mec mais jai reussi a allé loin meme si elle a son mec le probleme c'est qu'elle ne sortiras pas avec moi tan qu'elle aura son mec mais elle est d'accord !
Autres pages sur : veux sortir femme
Citation :
alexandre69 a écrit :
salut a tous et a toutes
Egorges-le.
Citation :
c'est comprehansibleNan!
Citation :
c'est vous qui comprené rienNan, c'est nous qu'on comprend pas ce que t'ecrit(jessaye de m'adapter à ta grammaire)
Bon, tu veux quoi? tu veux faire ta p'ute? Et pousser la nana a quitté son mec? Tu veux etre calife à la place du calife?
Ecoute, moi, les mecs dans ton genre, qui veulent foutrent la merde dans les couples pour ramasser les gens en morceaux apres, et profiter de leur fragilité, bref, les mecs comme toi, j'ai pas envie de les aider autre qu'en disant: cherche toi une nana celibataire au lieu de piquer celle des autres!
Tu vois, au pire, je pense que même quelqu'un qui aurait fait l'effort de comprendre ta prose et qui aurait une solution ne te la filerait pas, rien que pour t'apprendre à écrire. Je crois que l'époque des lettres d'amour est bel et bien finie, pas parce que c'est vieux jeu, mais parce que les boulets de la génération actuelle (eh ouais...le problème c'est que j'en fais partie) ne savent plus aligner deux mots et intercaler un signe de ponctuation de temps en temps. Je ne préfère pas parler d'orthographe.
Citation :
alexandre69 a écrit :
salut a tous et a toutes
Je vais t'aider moi car je NE SUIS PAS CRUEL.
Il fallait venir poster comme ça pour qu'on puisse te répondre correctement.
Madame Chaminou,
Je vous sollicite de l'aide pour un problème amoureux infantile dont vous avez la responsabilité.
Etant actuellement à l'école primaire du Saint Berger, j'ai développé un réel goût pour l'enlèvement de petite fille.
Dans l'attente d'une réponse, je vous prie madame, monsieur, l'expression de mes enlèvement distinguées.
C'était la blague pas drole du jour.
Citation :
gonzo_426 a écrit :
Je veux juste preciser une chose!
A 16 ans, une fille n'est pas une femme!
A 16 ans, une fille est une pisseuse, rien d'autre, faut pas croire!
Bis, de même, exactement gna gna...à cet age là ça pense qu'aux mecs qu'ont 5 ou 10 ans de plus! elles sont tout juste sortie de leur époque Lorie, star ac' et autre...
Bref post inutile!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProuver son amour a une femme avec qui on veut sortir
- ForumJe veux sortir avec une fille de 14 ans de mon lycee
- ForumJe veux sortir avec un mec
- ForumJe veux sortir avec une fille qui m'a deja dit non!!
- ForumJe veux sortir avec une fille qui m'a deja dit non!!
- ForumJe veux sortir avec une fille
- ForumJe veux sortir avec une fille...
- ForumJe ne sais pas si elle veux sortir avec moi
- ForumJ'ai 14 ans et je veux sortir avec une fille du collège
- ForumJe veux sortir avec une autre fille
- Voir plus