Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Idée cadeau pour aucune raison particulière

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour tout le monde !

Voilà en fait j'aimerais offrir quelque chose à mon chéri (sans raison particulière, juste comme ça) parce que lui m'offre souvent des choses mais genre à un mec on peut pas lui offrir des roses =P.
Donc si vous avez des idées s'il vous plait :)  (je tiens à préciser qu'il a 18 ans et que ça fait presque 8 mois qu'on est ensemble)

Merci d'avance pour vos réponses ;) 

Autres pages sur : idee cadeau raison particuliere

Lol :p  euuh bah il aime la guitare, dire plein de conneries (bon je sais ça aide pas vraiment :p ). Enfin je veux prendre quelque chose de pas cher puisque c'est pas pour une raison particulière (pas plus de 10 euros quoi xD) parce que pour ses 18 ans je lui avais acheté une montre à 160 euros alors je veux vraiment pas mettre beaucoup d'argent là ^^.
Sinon ben je voulais lui prendre un porte clef où c'était écrit "coquin" dessus (oui pour l'embêter je lui dis " coquin" parfois,c 'est pour ça :p ) mais son ex lui offrait que ça des porte clefs alors je crois qu'il a eu sa dose :( 
Bref il aime aussi le Japon, le seigneur des anneaux (bon il a déjà un poster de ça dans sa chambre xD); les mangas (mais je peux pas lui en acheter, dommage, il lit les scan sur internet -_-) donc je vois pas du tout quoi lui prendre XD. Ah et j'avais oublié, il y a quelques semaines, je lui ai acheté une place de concert pour le mois d'octobre =)

slt yukiko perso avec mon copain on se fait souvent des cadeaux même si c'est plus souvent moi que lui (bref)
tu peux lui acheter des habits
une patisserie en forme de coeur
faire quelque chose que tu n'as pas l'habittude de faire qui lui fasse plaisir
lui écrire des petits mots
lui acheter un parfum
lui faire une surprise en partant en WE tous les deux
et si tu le souhaite tu peux très bien lui offrir une fleur ! ce n'est pas réservé qu'aux hommes d'offrir ce genre de cadeau (ex: pour notre 1ere st valentin je lui ai offert une rose noir et ça lui a fait énormément plaisir alors que c'est un homme un vrai ^^ ya rien de mal à ça ^^)

Merci venusis =) j'y avais déjà un peu pensé aux vêtements mais il va surement aller s'en acheter mardi avec la carte à ses parents donc bon Xd. Du parfum il en met pas -_- (je voulais lui en acheter une fois mais il m'a dit non xD). Pour un week end que tous les deux ça serait cool mais on a que 18 ans et j'ai pas encore mon permis (je l'aurai dans l'année) puis il sera à 1h de route durant tout l'été dans sa maison de vacances donc bon xD

Un ptit théatre/one man show?
Un concert?
Une sortie secrète dans une bon resto ( il aime quoi comme style de bouffe? )

J'ai été voir le dernier spectacle de Fred Recrosio hier soir. 17e/personne. C'était pas mal.

Sinon l'été arrivant ,une sortie picnic,...

Tu as le permis?

même si tu n'as pas le permis tu peux avoir 1 de tes parents complice ou une amie ou un ami pour vous emmener quelque part, sinon ya les transports en commun tu habites dans une grande ville ou tu peux te déplacer facilement ou dans un coin paumé ??
Tom's guide dans le monde