Est-ce qu'elle ressent quelque chose pour moi ?...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Depuis un certain temps j'ai de l'affection pour une fille. Nous nous sommes rencontré en automne dans un cours mais ce n'est que plus tard où j'ai commencé à vraiment discuter avec elle. Elle a toujours un sourire et me parle délicatement (Ça me donne l'impression que je lui plait, seulement l'impression.). Nous avons échangé nos coordonnées avant l'arrivée des vacances et elle a tout de suite accepté mon invitation au cinéma. Tout s'est bien passé (Je crois que nous sommes un peu gêné et je ne sais véritablement pas ce qu'elle peut bien penser de tout ça)... Quelques jours plus tard je l'ai réinvité à retourner voir un film,elle a accepté mais a repoussé l'invitation d'une semaine... je lui ai donc demandé de me contacter dès son retour... Cependant la semaine ensuite, aucun signe de vie... Après l'avoir contacté, elle me propose de repousser la sortie plus tard, heureusement elle fixe une date.
Elle semble intéressée, mais je me rends compte qu'elle ne pense pas à moi autant que je peux penser à elle, comment dois-je interpréter ce signe ? Elle a peut-être besoin d'un peu de paix...
Un autre petit signe est qu'elle prend parfois du temps avant de répondre à mes message (Délais entre la lecture et la réponse au message, le service de messagerie que j'utilise pour communiquer avec elle m'indique le moment de la lecture des messages envoyés.). Le dernier message que je lui ai envoyé a été lu dans la soirée mais répondu seulement dans l'après-midi du lendemain. Étant sous le charme, ma rationalité n'est pas à son meilleur.
J'aimerais entendre vos commentaires là dessus... moi quand je tombe amoureux d'une fille je pense à elle tout le temps... je crois qu'elle n'a pas la même réaction que moi, est-ce que mes chances sont nulles selon vous ?
Merci de votre attention.
Depuis un certain temps j'ai de l'affection pour une fille. Nous nous sommes rencontré en automne dans un cours mais ce n'est que plus tard où j'ai commencé à vraiment discuter avec elle. Elle a toujours un sourire et me parle délicatement (Ça me donne l'impression que je lui plait, seulement l'impression.). Nous avons échangé nos coordonnées avant l'arrivée des vacances et elle a tout de suite accepté mon invitation au cinéma. Tout s'est bien passé (Je crois que nous sommes un peu gêné et je ne sais véritablement pas ce qu'elle peut bien penser de tout ça)... Quelques jours plus tard je l'ai réinvité à retourner voir un film,elle a accepté mais a repoussé l'invitation d'une semaine... je lui ai donc demandé de me contacter dès son retour... Cependant la semaine ensuite, aucun signe de vie... Après l'avoir contacté, elle me propose de repousser la sortie plus tard, heureusement elle fixe une date.
Elle semble intéressée, mais je me rends compte qu'elle ne pense pas à moi autant que je peux penser à elle, comment dois-je interpréter ce signe ? Elle a peut-être besoin d'un peu de paix...
Un autre petit signe est qu'elle prend parfois du temps avant de répondre à mes message (Délais entre la lecture et la réponse au message, le service de messagerie que j'utilise pour communiquer avec elle m'indique le moment de la lecture des messages envoyés.). Le dernier message que je lui ai envoyé a été lu dans la soirée mais répondu seulement dans l'après-midi du lendemain. Étant sous le charme, ma rationalité n'est pas à son meilleur.
J'aimerais entendre vos commentaires là dessus... moi quand je tombe amoureux d'une fille je pense à elle tout le temps... je crois qu'elle n'a pas la même réaction que moi, est-ce que mes chances sont nulles selon vous ?
Autres pages sur : ressent chose
Merci wbh pour ta réponse.
Oui, évidement il va falloir que je soit attentif à ses réactions... J'ai des raisons de croire qu'elle est souvent occupé (C'est probablement pour ces raisons qu'elle repousse mes invitations).
Lorsque je suis avec elle, j'ai l'impression d'être avec une parfaite fille (pour moi)... Elle semble toujours sereine, elle me fais toujours des sourires et pour une fois j'ai l'impression d'avoir des chances. C'est probablement mes sens qui me jouent des tours ou bien que c'est elle qui donne cette impression (C'est peut-être sa manière normale de se comporter).
Je suis incapable de détecter son intérêt vu que je prends peut être trop d'initiative, je vais porter attention si la prochaine fois elle décline mon invitation...
Oui, évidement il va falloir que je soit attentif à ses réactions... J'ai des raisons de croire qu'elle est souvent occupé (C'est probablement pour ces raisons qu'elle repousse mes invitations).
Lorsque je suis avec elle, j'ai l'impression d'être avec une parfaite fille (pour moi)... Elle semble toujours sereine, elle me fais toujours des sourires et pour une fois j'ai l'impression d'avoir des chances. C'est probablement mes sens qui me jouent des tours ou bien que c'est elle qui donne cette impression (C'est peut-être sa manière normale de se comporter).
Je suis incapable de détecter son intérêt vu que je prends peut être trop d'initiative, je vais porter attention si la prochaine fois elle décline mon invitation...
Ouais, je pense que rendu au moment où je vais devoir connaitre la réponse (d'une manière plus radicale : Genre lui demander directement) Là ça risque d'avoir des répercutions autant sur elle que sur moi. Déjà que de simples signes peuvent occuper presque 80% de mon temps de réflexion, j'imagine que l'impact d'une réponse directe sera vraiment intense.
Pour le moment je peux bien continuer de me construire des petites hypothèses mais je ne suis pas convaincu que je vais arriver à une réponse... C'est surement pas le genre de fille à s'exprimer ouvertement, elle est peut être gêné aussi...
Les délais de ses réponses peuvent autant être signes d'un désintéressement que de signes qu'elle n'est peut être pas tout-à-fait confortable avec la situation et qu'elle voudrait plus de temps pour y penser. J'ose espérer que c'est la deuxième option
Pour le moment je peux bien continuer de me construire des petites hypothèses mais je ne suis pas convaincu que je vais arriver à une réponse... C'est surement pas le genre de fille à s'exprimer ouvertement, elle est peut être gêné aussi...
Les délais de ses réponses peuvent autant être signes d'un désintéressement que de signes qu'elle n'est peut être pas tout-à-fait confortable avec la situation et qu'elle voudrait plus de temps pour y penser. J'ose espérer que c'est la deuxième option
DDP2 a dit :
Bonjour,Depuis un certain temps j'ai de l'affection pour une fille. Nous nous sommes rencontré en automne dans un cours mais ce n'est que plus tard où j'ai commencé à vraiment discuter avec elle. Elle a toujours un sourire et me parle délicatement (Ça me donne l'impression que je lui plait, seulement l'impression.). Nous avons échangé nos coordonnées avant l'arrivée des vacances et elle a tout de suite accepté mon invitation au cinéma. Tout s'est bien passé (Je crois que nous sommes un peu gêné et je ne sais véritablement pas ce qu'elle peut bien penser de tout ça)... Quelques jours plus tard je l'ai réinvité à retourner voir un film,elle a accepté mais a repoussé l'invitation d'une semaine... je lui ai donc demandé de me contacter dès son retour... Cependant la semaine ensuite, aucun signe de vie... Après l'avoir contacté, elle me propose de repousser la sortie plus tard, heureusement elle fixe une date.
peut être qu'elle veut pas te faire croire qu'elle tient à toi et fait tout pour que tu le crois
DDP2 a dit :
Écoute c'est pas impossible, j'ai pas trop pensé à ça... C'est un peu ce que j'aime comme réponse parce que ça apporte des options nouvelles à ma situation...Mais je dois t'avouer que je vois mal comment elle pourrait être motiver à faire ça, est-ce que c'est un comportement fréquent ?
certaines filles peuvent avoir se comportement elles te font croirent qu'elles ne s'interessent pas à toi mais quelque part elles veulent qu'une chose c'est être avec toi
maintenant je ne veux pas te donner de faux espoirs alors reste pas que sur mon hipothèse ok mais garde espoir et si tu tient vraiment à elle avoue lui tes sentiments si tu estime qu'elle est comphréensive et sois sincère avec elle
je pense qu'elle sait parfaitement ce que tu ressens pour elle
mais elle fait attention pour ne pas te donner de faux espoir.
le moindre petit signe d'intéressement suffit a emballer le gars qui est amoureux
et c'est surtout ça que l'on cherche a éviter quand on n'a pas les mêmes sentiments
bien qu'on n'ait rien contre l'autre personne.
mais bon il n'y a une chance sur 2 que je me trompe
ce n'est peut être pas ça non plus
mais elle fait attention pour ne pas te donner de faux espoir.
le moindre petit signe d'intéressement suffit a emballer le gars qui est amoureux
et c'est surtout ça que l'on cherche a éviter quand on n'a pas les mêmes sentiments
bien qu'on n'ait rien contre l'autre personne.
mais bon il n'y a une chance sur 2 que je me trompe
ce n'est peut être pas ça non plus
Ouais, j'aime bien vos explications... Je pense que vous synthétiser bien la situation et vos deux hypothèses sont surement les plus probables (Particulièrement du côté de Fraye@IDN puisque d'après moi, elle devrait bien s'apercevoir que j'ai de l'intérêt pour elle... Du moins ça me surprendrais énormément qu'elle l'ignore ou qu'elle n'y ai jamais pensé).
Merci beaucoup. Vous me faites véritablement avancer dans mes réflexions. Ce qui est bien avec des gens qui nous connaissent pas, c'est qu'ils sont en partant plus objectif et ne cherchent pas seulement à nous encourager en nous disant ce qu'on veut entendre lol.
Merci beaucoup. Vous me faites véritablement avancer dans mes réflexions. Ce qui est bien avec des gens qui nous connaissent pas, c'est qu'ils sont en partant plus objectif et ne cherchent pas seulement à nous encourager en nous disant ce qu'on veut entendre lol.
DDP2 a dit :
Ouais, j'aime bien vos explications... Je pense que vous synthétiser bien la situation et vos deux hypothèses sont surement les plus probables (Particulièrement du côté de Fraye@IDN puisque d'après moi, elle devrait bien s'apercevoir que j'ai de l'intérêt pour elle... Du moins ça me surprendrais énormément qu'elle l'ignore ou qu'elle n'y ai jamais pensé).Merci beaucoup. Vous me faites véritablement avancer dans mes réflexions. Ce qui est bien avec des gens qui nous connaissent pas, c'est qu'ils sont en partant plus objectif et ne cherchent pas seulement à nous encourager en nous disant ce qu'on veut entendre lol.
tu nous tient au courant ok
Ce que je pense faire (et que j'ai commencé...) c'est de lui proposer des activités pendant l'été. Je crois que de cette manière elle comprendra que j'aime partager du temps avec elle. J'imagine qu'après quelque temps je serai en mesure de lui dire honnêtement ce que je ressent pour elle... J'essayerai de trouver le parfait moment pour éviter le plus possible une fin abrupte à notre amitié : on ma souvent dit que faire le "move" pourrait avoir des conséquences un peu néfastes sur l'amitié qu'on partage avec l'autre personne. Pour le moment, j'attends qu'elle me re-contact lors de son retour. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.
La situation avance... elle ma finalement re-contacté. Nous avons été au cinéma pour finir la soirée chez elle à écouter des films... vraiment une belle soirée j'apprends à mieux la connaitre. La manière dont nous nous sommes laissé à la fin de la soirée était un peu étrange par contre, je lui ai tout simplement dit "Merci" elle m'a répondu "Pas de problème..." d'une voix basse. (On dirait qu'elle était mal à l'aise), elle s'est ensuite retourné et est parti de son côté. Faut dire qu'on s'est laissé d'une manière un peu expédiée. lol
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment Savoir Ce qu'il Ressent Pour Moi .
- ForumComment savoir si il ressent de l'amour pour moi
- Forumcomment dire ce qu'on ressent à une fille
- ForumDire ce qu'on ressent à une fille...
- Forumcomment savoir ce quel ressent
- ForumComment lui dire une telle chose
- ForumFaut il que je passe a autres chose ????
- ForumPleine de doutes et d'incertitude comment passer à autre chose !?!
- ForumJ'ai quelque chose dans ...
- ForumChose du genre vous devinez........
- Voir plus