Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

poils sur le torse :s

Tags :
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Partagez

voila qomme marqué sur le titre , j'ai des poils sur le torse .
je n'en ai pas énormément , mais je n'aimerais pas du tout en avoir .
Donc j'aimerais savoir qu'elle est le moyen le plus éfficasse pour les enlevé à longue duré et si possible définitivement .

merci d'avance ^^

Autres pages sur : poils torse

bah les bandes de cire ^^ tu tire un bon coup et ah plus rien pendant 3 semaines ^^, sachant que plus tu le feras, mieux il y aura de poil qui repousseront... pas mal non ?

dinoute a dit :
sachant que plus tu le feras, mieux il y aura de poil qui repousseront... pas mal non ?

pff je suis bête ^^ "MOINS" il y aura de poils... hihi
Contenus similaires

La cire c'est le seul moyen efficace mais de toute facon a 16 ans tes poils n'ont pas finis d'apparaitre t'inquiete tu vas en avoir un peu partout donc pour le moment profite d'en avoir peu

Bon courage et bienvenu dans le monde des HOMMES

mdr merci pour vos réponse ^^ je tacherai de mettre sa en pratique ^^ .

juste une dernier question , si on les rase , est-ce que c'est comme la cire , c'est à dire plus on rase moin ien a qui pousse ?

Karcham t'es un mec , garde t'es poile

c'est bien plus sexy un mec virile qu'un bogosse en plastique que tu voie sur les papiers glacer ...

zobby a dit :
Karcham t'es un mec , garde t'es poile

c'est bien plus sexy un mec virile qu'un bogosse en plastique que tu voie sur les papiers glacer ...

Ta conception du mec viril aurait tendance à m'interpeller.

NE RASE PAS (si tu ne veux plus en avoir).
Plus on rase, plus ça repousse vite.
Vois avec ton visage.

Xouse, faut utiliser la tondeusse pour le visage , ca pousse bien plus lentement

le mec viril c'est sean connerie dans les james bond , ca c'est un mec un vrai
ou un chabal

lol , peut etre que cela fait viril , mais je n'aime pas avoir des poile sur mon torse , sa me gene beaucoups . et sa ma rendut tres pudique -_-

hum donc utilisé la cire sera le meilleur choix .

karcham rase puis tu verra si tu te sent mieux

essaye alors d'aller dans un centre d'estetique et fait faire ca par une pro
tout seul t'aura dure
un epilation ca doit etre 20€ +/-

karcham rase puis tu verra si tu te sent mieux

essaye alors d'aller dans un centre d'estetique et fait faire ca par une pro
tout seul t'aura dure
un epilation ca doit etre 20€ +/-

BobPerfid a dit :
Grosse connerie.

bien sur que non... c'est une question de logique d'abord. Lorsque tu rases, tu ne fais que couper le poil c'est-à-dire qu'il y a encore le germe, alors que quand tu épile tu ARRACHE le poil, c'est pas pareil...Donc quand tu rases il repousse DEUX fois plus et plus noir, plus épais, plus viite !

Alors comment peux-tu comparer entre le rasage et l'épilation ^^

"rase ta barbe a la cire qu'on rigole un peu lol"
je n'en n'aurais pas l'occasion je suis une fille x)

lol ça se voit que tu sais vraiment pas la différence xD si demain toutes les filles se rasaient la moustache, ce serait hideux je te l'assure...

BobPerfid a dit :
Définitivement, y a l'épilation au laser, mais oublie pour le moment.

Oui, oublie, surtout que l'épilation au laser n'a rien de définitif, c'est très coûteux et selon les personnes ça dure entre 5 et 10 ans...

dinoute a dit :
bien sur que non... c'est une question de logique d'abord. Lorsque tu rases, tu ne fais que couper le poil c'est-à-dire qu'il y a encore le germe, alors que quand tu épile tu ARRACHE le poil, c'est pas pareil...Donc quand tu rases il repousse DEUX fois plus et plus noir, plus épais, plus viite !

Totalement faux. J'ai du mal à croire qu'il y a des gens qui croient encore à ces histoires vieilles comme la terre alors qu'ils peuvent vérifier sur le propre corps que c'est n'importe quoi.

et pourtant si je suis bien là ^^ .
Dirais-tu que je ne sais pas ce que je raconte? Personnellement quand je m'épile je suis tranquille pour 2 à 3 semaines, alors que quand je me rase, au bout de 4/5jours je sens déjà que ça repousse. Si pour toi quand tu t'épiles, ça repousse aussi vite que quand tu te rases, c'est que ton corps a un petit problème à ce niveau là ^^

Ben d'accord, avoir tord ne me pose pas problème.
Mais si possible une petite explication/démonstration par a+b ferait pas de mal, là ça stagne un peu.
Ma mère étant ancienne esthéticienne, on m'a bien expliqué que l'épilation consistait à l'arrachage, et le rasage au coupage, grossièrement. La racine (vulve) reste, n'a pas à se reconstituer et le poil repousse plus vite par la suite, lors d'un rasage.

dinoute a dit :
et pourtant si je suis bien là ^^ .
Dirais-tu que je ne sais pas ce que je raconte? Personnellement quand je m'épile je suis tranquille pour 2 à 3 semaines, alors que quand je me rase, au bout de 4/5jours je sens déjà que ça repousse. Si pour toi quand tu t'épiles, ça repousse aussi vite que quand tu te rases, c'est que ton corps a un petit problème à ce niveau là ^^

T'es hors sujet avec toi même là.
Bien sûr que l'épilation met plus de temps puisque tu arrache le poil et la racine!
Maintenant quand on rase, NON, ça ne repousse pas plus dru ou quoi que ce soit, ça repousse PAREIL.

abrakakadabra30 a dit :
T'es hors sujet avec toi même là.
Bien sûr que l'épilation met plus de temps puisque tu arrache le poil et la racine!
Maintenant quand on rase, NON, ça ne repousse pas plus dru ou quoi que ce soit, ça repousse PAREIL.

Arrete de dire n'importe quoi abrakakadabra30 je me rase le visage depuis l'age de 16 ans et j'en ai 32. au debut , avant mon premier resage j'avait un duvé et des poils fin puis au fur et a mesure mon poil est devenu plus dru et as poussé plus vite
au debut je me rasait 2 fois par semaines maintenant si je me rase pas tous les jours j'ai une rape a fromage sur le visage
si raser ne fait pas pousser plus epais et plus vite alors comment explique tu ce phénomene ?

Un petit cadeau pour Zobby.......

et pour repondre a ta question: nan, je me ne rase pas mon torse, mais j'épilerais bien le tien. :D 

Citation :
exactement. Enfin quelqu'un de concret qui ne raconte pas de salade ^^

Citation :
quel âge as-tu ?

Citation :
Exactement. avant d'affirmer avec certitudes certaines choses, fais en d'abord l'expérience.

Mais le nombre de conneries que t'es capable de poster sur le même sujet c'est hallucinant.
Quand on se rase, ça repousse pas plus vite. Le truc de Nounoursfred, c'est simplement qu'à 16 ans il avait moins de barbe qu'à 32. Ca a rien à voir avec le rasage. Sa barbe a poussé de plus en plus vite au fil des ans mais ça n'a rien à voir avec le rasage, c'est dû à des mécanismes de son corps qui se sont accentués en grandissant (il est plus épais aujourd'hui qu'il ne l'était à 16 ans, c'est incroyable, tu penses que c'est dû à une crème qu'il se passe sur la peau?) Ca aurait fait pareil s'il s'était jamais rasé : ça aurait poussé de plus en plus vite, mais il s'en serai pas rendu compte parce qu'il aurait ressemblé à Noé.
C'est prouvé scientifiquement qu'il n'y a aucune raison pour qu'un poil rasé repousse plus vite.
Réfléchissez avant de poster.

ps : j'ajoute que lui demander son âge pour jouer la fille mûre qui s'y connait et va instruire le môme, c'était assez grotesque, surtout quand en l'occurence c'est toi qui as tort.

Mais pourquoi tu n'dis pas que je suis une grosse conne pendant que tu y es???
Tu vois le problème ce qu'on a tous les deux raison !!
Les cellules du bulbe pileux contiennent des informations qui conditionnent la couleur, la texture (souple, dur...) et la longueur du poil...
Une fois que la longueur (déterminé par l'information génétique)est à son maximum la pousse se ralentit jusqu'à quasiment s'arrêter,parfois même tomber et mourir, et vient ensuite le renouvellement. Donc en fin de croissance le poil pousse moins vite qu'en début de croissance... et comme quand on le coupe il revient au début de croissance, et bien il pousse plus vite !!!!!!
Et voilà pourquoi nous ne sommes pas d'accord : Ceci n'est pas pareil pour certains poils comme les cheveux ou la barbe qui grandissent quasi indéfiniment.Mais c'est VRAI pour des poils comme ceux du torse,des jambes,des bras...où le poil atteint beaucoup plus vite sa longueur maximale.

Alors excuse-moi si je t'ai trop mis la faute sur ce que tu racontais, mais c'est pour te dire que moi non plus je n'ai pas tort et qu'on a tous les deux raison !

"Et d'abord, c'est doctissimo qui l'a dit".
Ecoute y a 36 000 sites qui se contredisent les uns les autres, alors moi je fais confiance à mon cours, fait par des médecins qui savent de quoi ils parlent (je suis en médecine). Par ailleurs, doctissimo n'est pas certifié par la HAS donc il peut très bien y avoir des conneries dessus.
Là dessus je vais pas envenimer la situation, tu penses ce que tu veux, après tout je m'en cogne.

Je te fais juste partager un passage de mon cours que je trouve amusant parce que ça te concerne :
"L'homme préfère souvent continuer à croire à quelque chose de faux que de changer une opinion antérieure"
"Une idée ou une affirmation serait acceptée comme vraie parce qu'un nombre important de personnes la considère comme vraie."

et je termine par une citation de Max Planck : "Une nouvelle vérité scientifique ne triomphe pas en convaincant les opposants et en leur faisant entrevoir la lumière, mais plutôt parce que ses opposants mourront un jour et qu'une nouvelle génération, familiarisée avec elle, paraîtra."

, une de Descartes : "Il y a déjà quelques temps que je me suis aperçu que, dès mes premières années, j'avais reçu quantité de fausses opinions pour véritables".

A bon entendeur ...

Ok ok je te crois.Mais au lieu de dire qu'on raconte des conneries, pourquoi tu ne nous a pas dit que tu avais étudié ça ? Mais sinon pour mon dernier message que j'ai laissé, est-ce que tu ai d'accord avec moi au moins, qu'on avait bien raison tous les deux en fin de compte ?

En médecine vous apprenez comment poussent les poils ?!

Et les bien belles phrases que tu as cité, il y en a quelques une qui te concernent comme :

"L'homme préfère souvent continuer à croire à quelque chose de faux que de changer une opinion antérieure"
"Une idée ou une affirmation serait acceptée comme vraie parce qu'un nombre important de personnes la considère comme vraie."

si tu l'a étudié (ce qui m'étonne mais bon ... a la limite survolé ..) toute ta classe c'est résigné a cette idée, et donc la totalité de la classe a adhéré, y compris toi, ne te crois pas supérieur aux autre, tu n'es qu'un mouton de l'enseignement de plus.

Et d'autre de tes phrases qui sortent du sujet, juste de belles lignes qui n'ont rien a faire ici :
"une de Descartes : "Il y a déjà quelques temps que je me suis aperçu que, dès mes premières années, j'avais reçu quantité de fausses opinions pour véritables". " Mdr quoi ...

Et la logique veut que si l'on arrache pas la racine, ça pousse plus vite forcément car la racine n'a pas a se reconstituer, et le diamètre du poil coupé (donc la partie la plus épaisse du poil) sera la tête du nouveau poil, forcement le poil sera plus épais ...

Aprés si tu as des cours défiant toute logique ou apportant des élément que nous autre humble mortel n'ayant pas étudié les poils en médecines ne connaissons pas... fait le c'est des vrai réponse qui sont demandé, pas un petit merdeux rageux qui se croit plus intelligent que tout le monde en prenant de haut et en faisant son "moi j'ai étudié la médecine alors vos gueules".

Tu as des vrais réponses a apporter ? apporte les, si c'est juste des affirmation agressives sans queux ni tête et qui ne font pas avancer la discutions garde les, sa sert a rien le post est déjà remplis de ça.

A bon entendeur ....
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter