Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veut sortir avec la meilleur amie de mon ex

Dernière réponse : dans Santé - Amour

voila enfete mon problème c'est que je suis sortit avec une fille un peut moins d'un mois mais moi a la base je voulais sortir avec sa meilleur amis mais a se moment la elle n'était plu celib donc sa copine ma demander et je suis sortit avec elle mais maintenant que c'est fini j'ai demander a sa meilleur de sortir avec moi et elle ma répondu que la seule chose qui l'empêcher de sortir avec moi c'est que j'été l'ex de sa meilleur amie donc je voudrais savoir si il y a un moyen pour que je sortent avec elle .JESPERE QUE VOUS AVEZ COMPRIS MON HISTOIRE !!!!!!!!!!!!!!! merci de me répondre

Autres pages sur : veut sortir meilleur amie

Ton pavé est immonde. On t'as pas appris la ponctuation ?

Bref.

L'excuse que t'as fourni cette fille est une excuse bidon, même si au final l'idée reste la même: c'est mort. Elle a juste évité de te foutre un méchant râteau.

Voilà. Mainteant, si tu souhaites faire un topic "je veu oublié la copine 2 mon ex", tu penseras à faire à effort au viveau de l'orthographe et de la ponctuation.

Tu avais juste à réfléchir avant de sortir avec une fille que tu ne désires pas du tout...

Tu acquiereras cela avec le temps. Prendre une bonne décision à 12 ans au niveau sentimentale, c'est très dure. Je le consois. :jap: 

Passe à autre chose...

Brnyce a dit :
[...] généreux, poli, respectueux, gentil, amical, bon coup, sens de l'honneur, patient, [...] travailleur, serviable, franchise, honnête, sincère, bon caractère, perfectionniste, calme, romantique, serviable, monté comme un âne, enthousiaste, tolérant, ouvert d'esprit, à l'écoute des gens, [...] attentif, sensuel, motivé, adaptabilité à tout, proactif, persévérant, minutieux, passionné, sens aigüe de l'amitié, organisé, observateur, aimable, pas susceptible pour un sou et j'en passe...

Tu es merveilleux ! :love: 

Quotted ! :o 

Moi aussi je t'aime. :) 

Je suis d'accord pour:
Généreux, poli, respectueux, gentil, amical, sens de l'honneur, travailleur, serviable, franc, honnête, sincère, bon caractère, perfectionniste, romantique, enthousiaste, tolérant, ouvert, à l'écoute, attentif, motivé, s'adapte facilement (on va dire ça ainsi), proactif, persévérant, minutieux, passionné, organisé, observateur, aimable, sens aigüe de l'amitié.

Je suis pas d'accord pour:
Bon coup, patient, monté comme un âne, sensuel, pas susceptible pour un sou!
Spoiler
Pour ce qui est de bon coup et monté comme un âne, mon jugement repose sur les dires de: Audrey 1, Audrey 2, Delphine, Sonia, Tania, Angèle, Gloria, Samantha, Pascaline, Coralie, Sacha, Charlotte, Geneviève, Maële, Sandra, Mélanie, Angèlique, Noémie, Héloïse, Aurore, Céline, Virginie, Natacha, Laure ( :D  ), Manuella, Tiphaigne, Stéphanie, Tiffany, Iliana, et Clodette!

Bien jouée. :D 
Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse. ^^'

Par contre, explique toi pour "s'adapte facilement (on va dire ça ainsi)" ! :o 

Edit : Ceci est loin d'être du HS. En collaboration avec Mlle Brnyce, nous avons pris la décision de montrer à Lamrone, comment faire pour entretenir une relation amicale avec une personne qui va bientôt nous détester. :) 
Parce que c'est ce qui lui attend s'il continu à tourner en rond autour de sa meilleure amie...
@ Lamrone : Change de cible. Elle t'a dit non une fois. Ne cherche pas à la forcer. Si ça doit venir un jour, ça se fera naturellement...

Corrad-man a dit :
Bien jouée. :D 
Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse. ^^'

Par contre, explique toi pour "s'adapte facilement (on va dire ça ainsi)" ! :o 

Nan bah adaptabilité à tout ... ça me semblait mieux de mettre s'adapte facilement, c'too :o 

lamrone a dit :
voila enfete mon problème c'est que je suis sortit avec une fille un peut moins d'un mois mais moi a la base je voulais sortir avec sa meilleur amis mais a se moment la elle n'était plu celib donc sa copine ma demander et je suis sortit avec elle mais maintenant que c'est fini j'ai demander a sa meilleur de sortir avec moi et elle ma répondu que la seule chose qui l'empêcher de sortir avec moi c'est que j'été l'ex de sa meilleur amie donc je voudrais savoir si il y a un moyen pour que je sortent avec elle .JESPERE QUE VOUS AVEZ COMPRIS MON HISTOIRE !!!!!!!!!!!!!!! merci de me répondre

POur commencer c'est vrai que sa ne ce fait pas de sortir avec quelqu'un que l'on n'aime pas specialement :fou: 
Par la suite si elle sont vraiment meilleures amies je vois pas où et le probleme...
Car à la base si elles sont vraiment proches et se disputerons pas pour un mec =0
Au contraire elle devrait en entre fier car sa voudrait dire qu'elle on beaucoup de point commun ...
Donc voilà essaye de leurs expliquer sa si tu peu =')
Bon courage a toi=)
Tom's guide dans le monde