Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis fou amoureux d'elle.....aides moi svp!!!!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

un jour j'ai rencontrer une très belle fille ,elle vie en France et elle est venu en vacances avec sa famille en Algérie, nous somme rencontrer a la plage ,elle rire bcp et elle est très gentille ,depuis se jour nous somme vu plusieurs fois et nous avons partagé des belle moment ensemble j'ai été le plus heureux du monde avec elle ,et elle a été aussi heureuse avec moi ,mais j'ai pas pu lui dire ce que je ressens pour elle .....,la dernière fois que je l'ai vu ,elle ma donner sont msn et elle ma souri ,et par accident j'ai perdu son msn !!!!, car elle ma écrit sont msn sur un morceau de papier..... je pense a elle tout les jours ,j'arrive plus a l'oublier je l'aime chaque jour plus en plus ,et je pense qu'elle va pensé que je l'ai oublier car j'ai pas ajouter son msn ,mais comme vous saviez tous je l'ai perdu ,je vais devenir fou!!! ,

aide moi svp !!!!, je doit faire koi !!!!je suis fou amoureux d'elle.....!!!!
dsl pour la langue je suis étranger .et merci d'avance pour votre réponse.

Autres pages sur : fou amoureux aides svp

ouin je suis d'accord avec wbh ! Même si ele aussi st amoureuse de toi, elle ne pourrais même pas rester avec toi ! Alors passe à autre chose ! Et moi je dirais que si elle est vraiment faite pour toi, elle va te revenir d'une certaine façon. C'est le destin ! :) 
Tom's guide dans le monde