Est-ce que je suis anorexique ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour je fais 1m70 pour 43 kg je ne fait pas de sport et en ce qui concerne l'alimentation j'ai de plus en plus du mal a mangé et j'ai l'impression qur tous me dégoute meme a en parler (parfois),parfois je vois des petits points blancs devant ma tete et parfois je ne voit plus rien du tout je suis cerné trés parle toujours fatigué et méme qand je me léve jai des petit point blanc etc...et je voulé vous posé la queestion : est-ce que je suis anorexique ? ps: merci d'avance!!
Autres pages sur : anorexique
Je veux pas te faire paniquer mai tu devrais aller voir un médecin très rapidement et luis poser tes question, 1m70 pour 43kg ses tres peux et si tu vois des point blanc ses vraiment pas normal! alors tu te bouge tes petite fesse et tu va chez le toubib!
je suis pas médecin loin de là mdr mai je pense que tu devrais aller on voir un.
PS: si sa pique au yeux quand tu lis mes poste ses normal... ses le syndrome de airmaxxx.
je suis pas médecin loin de là mdr mai je pense que tu devrais aller on voir un.
PS: si sa pique au yeux quand tu lis mes poste ses normal... ses le syndrome de airmaxxx.
Oui tu est anorexique c'est vraiment tres grave et pour les point blanc devant les yeux c'est pas normal du tout va voir un medecin serieusement.. a ne pas manger tu est surment en mank de quelque chose fer vitamine je ne sais pas je ne suis pas medecin mais en tou cas tu devrais aller en voir un !!!!!!
bonjour , jai 12 ans je pense que je suis anorexique mentale je fait 55kg pour 1m64 ; j'ai un besoin obsetionnelle
de vouloir controler mon poids defois jai envie de me fiare vomir mais je sais que c'est pas bien donc jessaye de
me changer les idées pour evité de le faire mais bon defois chui vriament a 2 doigt d'aller me faire vomir
(mais je lai encore jamsi fait heuresement) et dedfois je me regaarde dnas le miroir et je voit que mon ventre et
plat et d'autre jour ou je regarde et mon ventre et enorme et je vais voir ma mere et elle me dit que je suis bien
(mais je pense que c pour pas me vexer) alors esce-que vous pouvais me dire si je suis une anorexique mentale
silvouplais (jai deja essayer d'en parler a une psycologue mais sa pas aider du tout..)alors silvouplais reponder
o plus vite merci d'avance ?
de vouloir controler mon poids defois jai envie de me fiare vomir mais je sais que c'est pas bien donc jessaye de
me changer les idées pour evité de le faire mais bon defois chui vriament a 2 doigt d'aller me faire vomir
(mais je lai encore jamsi fait heuresement) et dedfois je me regaarde dnas le miroir et je voit que mon ventre et
plat et d'autre jour ou je regarde et mon ventre et enorme et je vais voir ma mere et elle me dit que je suis bien
(mais je pense que c pour pas me vexer) alors esce-que vous pouvais me dire si je suis une anorexique mentale
silvouplais (jai deja essayer d'en parler a une psycologue mais sa pas aider du tout..)alors silvouplais reponder
o plus vite merci d'avance ?
Change l'ordre des boots.