N'arrive pas a avoir de copine
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, en fait j'ai 15 ans bientôt 16 et je n'ai jamais eu de copine, je suis pas le plus beau mais on va pas dire que je suis le plus moche non plus .. Je ne suis pas timide du tout au contraire... On m'a toujours dit de patientez mais ça fait longtemps que j'attends maintenant... Que faire ?
Autres pages sur : arrive copine
footballeur59 a dit :
Non ^^ Je cherche mais j'ai l'impression qu'on m'ignore ... :sAh !!! Si t'es insignifiant à leurs yeux, tu vas avoir du mal.
footballeur59 a dit :
Desfois j'envoi des messages a des filles sur Skyrock sur leur profil mais jamais de réponses ...Oui mais ça c'est pas de la drague, c'est même carrément absurde.
Faut s'intéresser aux filles IRL, c'est un peu mieux, à mon humble avis.
footballeur59 a dit :
Bonjour, en fait j'ai 15 ans bientôt 16 et je n'ai jamais eu de copine, je suis pas le plus beau mais on va pas dire que je suis le plus moche non plus .. Je ne suis pas timide du tout au contraire... On m'a toujours dit de patientez mais ça fait longtemps que j'attends maintenant... Que faire ?
Je suis dans la méme situation et je peut te dire que je sais ce que sa fait de n'avoir jamais tenu la main à une fille de n'avoir jamais embrassé une fille (smac,emballé) et a moi aussi on me disé attend tes 15 ans et tjrs rien c'est juste que en fait les meufs préféres les pervers les cons les kaira du collége. Et oui les filles nous prenne pour des perdants.
Mais non elles nous prennent pas pour des perdants, faut juste les connaitre. Si vous etes comme moi : un peu en retrait de la classe (celui de qui on se moque) ben c'est sur, faut rien espérer dans votre classe. Mais souvent, on a quand même des amis et parmi les amis, des AMIES, faut cibler "ça" !^^ ( c'est ce que je suis en train de faire et sa a l'air de MARCHER!!!!!!!)
Mais non les filles ne vous prennent pas pour des perdants, mais cherchent plutôt la "meilleur marchandise", en tout cas à cet âge là . Elles veulent frimer devant les copines :
Mais y pas que les filles qui fonctionnent comme ça, baissez votre niveau par rapport à vos critères et vous verrez que vous en trouverez rapidement
. Et puis je veux dire qu'une copine c'est une copine pas un bout de viande
, donc pas quelque chose qui se change toutes les semaines mais plutôt quelque chose qu'on garde
, donc trouve toi une fille qui te ressemble, qui a les mêmes goûts musicaux que toi etc.
Citation :
les meufs préféres les pervers les cons les kaira du collége.Mais y pas que les filles qui fonctionnent comme ça, baissez votre niveau par rapport à vos critères et vous verrez que vous en trouverez rapidement
. Et puis je veux dire qu'une copine c'est une copine pas un bout de viande
, donc pas quelque chose qui se change toutes les semaines mais plutôt quelque chose qu'on garde
, donc trouve toi une fille qui te ressemble, qui a les mêmes goûts musicaux que toi etc.
faudrait que je passe plus souvent sur se forum sa me fait marré de voir certaine question mdr
bref , revenons au sujet, je suis sorti la premiere fois avec une meuf a 16 , 17 ans , meme si je la connaissait pas vraiment bien , je sais pas pourquoi mais je me senté super bien avec , 1 semaine aprés on etait ensemble , deux semaine aprés j'ai chialé , la semaine qui a suivit, elle ma plus telephoné, plus de sms , plus rien et ne répondé plus...
enfaite c'etait une sal*** suicidaire ( a l'etat de ses bras et le ptit tour chez les fou ne font que confirmé ce que je dit enfin bon ) qui sorté avec un autre mec en meme temps , juste pour voir si il serai jaloux elle a accepté de sortir avec moi ...
je l'ai connu par une amie sa fait 12 a 13 ans que je la connais maintenant ( j'en ai 21 ) , elle pas eu le temps de me prevenir qu'elle changé de mec regulierement , qu'elle serai passé sous le bureau pour un joint ou autre , bref , c'etait pas a mon niveau et je pense pas que sa le sera un jour
d'autre pote qui la connassai on su aprés et m'on raconté pas mal de connerie qu'elle faisait ( notament le passage sous le bureau et autre dans les cave obscure ^^ )
maintenant sa me faisait rigolé mais avant j'en ai chiez
les skyblog et autre sa me tenté pas , meme si un pote a trouvé une copine la dessus , moi je prefere avoir la personne en face que passé par un site ... au moin si elle te plait t'aura pas passé 2 semaine sur msn pour etre déçu aprés ...
et y a un peu + de 2 ans , en rentrant des cour j'ai revu une amie d'enfance dans le bus, elle ma taxé mon n° quelque semaine aprés , et dans 14 jour sa fera un an et 3 mois qu'on est ensemble , comme quoi pas besoin de chercher bien loin pour en trouvé une .
bon la j'ai bien déballé ma vie
enfin tout ca pour dire qu'un jour tu va tombé sur la bonne , soit patient , chope pas la premiere qui vien dans une soirée ou autre comme moi j'ai fait parceque c'est a double tranchant , soit bien sur avant de lui demandé ,peut etre meme que t'aura pas besoin de lui demandé et que sa viendra tout seul ...
et c'est pas parceque t'es préssé d'utilisé ton tuyau que sa ira forcément plus vite , le mien je l'ai pas utilisé avant 20 ans ( c'est peut etre sa qui ma rendu pervers xD ) meme si j'avais un peu honte ( je voulais posté sa en anonyme j'ai pas pu sniff xD )
allez ++
bref , revenons au sujet, je suis sorti la premiere fois avec une meuf a 16 , 17 ans , meme si je la connaissait pas vraiment bien , je sais pas pourquoi mais je me senté super bien avec , 1 semaine aprés on etait ensemble , deux semaine aprés j'ai chialé , la semaine qui a suivit, elle ma plus telephoné, plus de sms , plus rien et ne répondé plus...
enfaite c'etait une sal*** suicidaire ( a l'etat de ses bras et le ptit tour chez les fou ne font que confirmé ce que je dit enfin bon ) qui sorté avec un autre mec en meme temps , juste pour voir si il serai jaloux elle a accepté de sortir avec moi ...
je l'ai connu par une amie sa fait 12 a 13 ans que je la connais maintenant ( j'en ai 21 ) , elle pas eu le temps de me prevenir qu'elle changé de mec regulierement , qu'elle serai passé sous le bureau pour un joint ou autre , bref , c'etait pas a mon niveau et je pense pas que sa le sera un jour
d'autre pote qui la connassai on su aprés et m'on raconté pas mal de connerie qu'elle faisait ( notament le passage sous le bureau et autre dans les cave obscure ^^ )
maintenant sa me faisait rigolé mais avant j'en ai chiez
les skyblog et autre sa me tenté pas , meme si un pote a trouvé une copine la dessus , moi je prefere avoir la personne en face que passé par un site ... au moin si elle te plait t'aura pas passé 2 semaine sur msn pour etre déçu aprés ...
et y a un peu + de 2 ans , en rentrant des cour j'ai revu une amie d'enfance dans le bus, elle ma taxé mon n° quelque semaine aprés , et dans 14 jour sa fera un an et 3 mois qu'on est ensemble , comme quoi pas besoin de chercher bien loin pour en trouvé une .
bon la j'ai bien déballé ma vie
enfin tout ca pour dire qu'un jour tu va tombé sur la bonne , soit patient , chope pas la premiere qui vien dans une soirée ou autre comme moi j'ai fait parceque c'est a double tranchant , soit bien sur avant de lui demandé ,peut etre meme que t'aura pas besoin de lui demandé et que sa viendra tout seul ...
et c'est pas parceque t'es préssé d'utilisé ton tuyau que sa ira forcément plus vite , le mien je l'ai pas utilisé avant 20 ans ( c'est peut etre sa qui ma rendu pervers xD ) meme si j'avais un peu honte ( je voulais posté sa en anonyme j'ai pas pu sniff xD )
allez ++
C'est clair, 16ans pas de copine, c'est pas la fin du monde, un jour sur un site j'ai lu un mec 45ans et toujours puceau, là c'est plus grave!!
L'été arrive, les vacances, le soleil...les soucis scolaires envolés c'est THE moment pour les flirts, les gens sont plus détendus... et ptêtre qu'à la rentrée tu auras eu une une histoire d'une semaine sois patient
L'été arrive, les vacances, le soleil...les soucis scolaires envolés c'est THE moment pour les flirts, les gens sont plus détendus... et ptêtre qu'à la rentrée tu auras eu une une histoire d'une semaine sois patient
footballeur59 a dit :
passe des annonces
ptitefripouille a dit :
C'est clair, 16ans pas de copine, c'est pas la fin du monde, un jour sur un site j'ai lu un mec 45ans et toujours puceau, là c'est plus grave!!L'été arrive, les vacances, le soleil...les soucis scolaires envolés c'est THE moment pour les flirts, les gens sont plus détendus... et ptêtre qu'à la rentrée tu auras eu une une histoire d'une semaine sois patient
YESSS C'EST LE MOMENT DES CHOUQUETTES
mais non les gas ces juste que pour 90 pour cent des filles de votre age sortir avec des mecs de 15,16 ans ces pas cool elles préfèrent se taper les mecs de 18 ,19 ans parce que ces plus " matures , plus classe " enfin que des conneries
ses juste une mauvaise passe , quand vous aurer 18ans vous verrez sa changera
ses juste une mauvaise passe , quand vous aurer 18ans vous verrez sa changera
Bonbontueur a dit :
Je suis dans la méme situation et je peut te dire que je sais ce que sa fait de n'avoir jamais tenu la main à une fille de n'avoir jamais embrassé une fille (smac,emballé) et a moi aussi on me disé attend tes 15 ans et tjrs rien c'est juste que en fait les meufs préféres les pervers les cons les kaira du collége. Et oui les filles nous prenne pour des perdants.Ah toi aussi bonbontueur ? bah on est 3
Bonbontueur a dit :
Je suis dans la méme situation et je peut te dire que je sais ce que sa fait de n'avoir jamais tenu la main à une fille de n'avoir jamais embrassé une fille (smac,emballé) et a moi aussi on me disé attend tes 15 ans et tjrs rien c'est juste que en fait les meufs préféres les pervers les cons les kaira du collége. Et oui les filles nous prenne pour des perdants.Bonjour!
Les meufs comme tu dis ne préférent pas les "pervers, les cons, les kaira du collège"... ou du moins pas toutes ! xD
A notre âge, 14-15 ans, beaucoup de filles sont attirées par les "beaux gosses" du collège. Et les autres sont pratiquement laissés de côté!
Je ne suis jamais sortie avec un garçon, mais bon, je suis encore jeune... Bien sûr, je me demande quand est-ce que cela va arriver, où je pourrai comme tu le dis "tenir la main", à un garçon. Mais je fais en quelque sorte, "durer le suspense"
. Puis ca viendra quand ca viendra xD ... (ca c'est utile comme réponse! xD )Ne soyez pas impatients les garçons, vous trouverez la fille qu'il vous faut!
En plus, c'est les vacaaannnnces !!
Profitez-en !!
On se fait des amis, on en garde quelques-uns dans nos contatcs puis après... à vous de voir ^^ .
dysnomie a dit :
Ils n'apportent que des problèmes, et puis, ils nous rendent triste la plupart du temps.Tu dois te méfier pas mal des garçons non ?
Je pense qu'ils n'apportent pas que des problèmes. Ils ne sont pas tous comme çà ! Tu vois, il y a beaucoup de sujets de garçons qui demandent comment faire pour parler à une fille, comment lui dire je t'aime ^^ ...
Tu as quel âge ?
A mon âge, certains garçons changent de copine assez souvent (certaines filles aussi d'ailleurs
)... Et quand ce sont les premiers amours de notre vie, quand il y a rupture, ben ca fait mal. :s
Il n'y a pas que des moments de tristesse quand même
.
Bah faut croire que je me méfie énormément d'eux. Peut-être qu'ils ne sont pas tous comme ça ... Faudrait encore trouver celui qui n'est pas comme ça ^^. J'ai encore que 17 ans donc une expérience pas si longue que ça ( Quoi que ... xD.) ... Et ça fais 1 an et 11 mois (bientôt 2 an T_T) que je suis avec un emmerdeur donc bon, je pense à changer parce qu'il me fais plus de mal que de bien. Mais c'est dur. Très dur.
Ouais les seuls moments de bonheur avec eux c'est la nuit ... Quand ils dorment <3.
Ouais les seuls moments de bonheur avec eux c'est la nuit ... Quand ils dorment <3.
mariounette_94 a dit :
Tu dois te méfier pas mal des garçons non ?
Et quand ce sont les premiers amours de notre vie, quand il y a rupture, ben ca fait mal. :s
Et meme pas besoin de rupture pour souffrir
Jvais pas resumer un an d'ma vie ici mais bon, si quelqu'un cherche, le sujet s'appelle "fille", l'auteur est halowenn
Tu n'as que 17 ans, pas une très longue expérience, et tu es avec un gars qui te fait plus de mal que de bien. :s
Ca fait 2 ans que tu es avec lui et tu n'es pas heureuse. C'est un emmerdeur... Ah ben! Faut que tu te trouves un autre gars! ^^
Tu lui a parlé un peu?
Si tu es tombée que sur des gars comme ça, tu n'as pas de chance
. Il y a plein de gars biens !
Si tu penses que tu te sentiras mieux en n'étant plus avec lui et bien...
Tu es jeune, tu auras d'autres expériences.
J'espère que tu vas le trouver, celui qui n'est pas comme ça!
Sans doute...
Ca fait 2 ans que tu es avec lui et tu n'es pas heureuse. C'est un emmerdeur... Ah ben! Faut que tu te trouves un autre gars! ^^
Tu lui a parlé un peu?
Si tu es tombée que sur des gars comme ça, tu n'as pas de chance
. Il y a plein de gars biens !
Si tu penses que tu te sentiras mieux en n'étant plus avec lui et bien...Tu es jeune, tu auras d'autres expériences.
J'espère que tu vas le trouver, celui qui n'est pas comme ça!
archipeldufond a dit :
Et meme pas besoin de rupture pour souffrir
Sans doute...
Faut croire qu'au départ il était pas comme ça ... Il a juste énormément changé et pis moi aussi. Mais on a évolué différemment. Et il a aussi changé de meilleur ami entre temps, lui et moi, on s'est dragué, j'ai eu la bonne idée de me remettre avec mon ex et maintenant ... il me saoule plus qu'autre chose. Le pire je pense c'est que je lui ai dis ce qui me plaisait pas et plus je lui dis, plus ce côté empire, comme s'il cherchait à ce que je m'énerve.
C'est dur d'en trouver sur Paris, de mon âge mais un peu moins cons (désolée pour l'expression) que les autres.
( T'as été rapide pour le trouver xD. Merci =). )
reédit : en fait t'es qui qui parle Archipeldufond ? Je vois pas ton pseudo =/.
C'est dur d'en trouver sur Paris, de mon âge mais un peu moins cons (désolée pour l'expression) que les autres.
( T'as été rapide pour le trouver xD. Merci =). )
reédit : en fait t'es qui qui parle Archipeldufond ? Je vois pas ton pseudo =/.
Déjà fais ... Euh ça a donné un truc dans le style : je suis désolée ma chérie, j'en peux plus du boulot, mais tu sais j'en ai marre que ça soit toujours comme ça entre nous alors je préfère en arrêter là que de tout me prendre sur la gueule à chaque fois.
Donc voilà . Et tout le monde me dis qu'il me prend pour une conne et qu'il ne m'apporte rien. Donc je suis perdue (I'm lost =D.)
Donc voilà . Et tout le monde me dis qu'il me prend pour une conne et qu'il ne m'apporte rien. Donc je suis perdue (I'm lost =D.)
dysnomie a dit :
Déjà fais ... Euh ça a donné un truc dans le style : je suis désolée ma chérie, j'en peux plus du boulot, mais tu sais j'en ai marre que ça soit toujours comme ça entre nous alors je préfère en arrêter là que de tout me prendre sur la gueule à chaque fois.Donc voilà . Et tout le monde me dis qu'il me prend pour une conne et qu'il ne m'apporte rien. Donc je suis perdue (I'm lost =D.)
Ah ! ^^ Mouai, pas chouette tout ça !
footballeur59 a dit :
Moi aussi jai lmême probleme ke toi
, jfais tout maiis jtrouve jamaiis -_-'
Biin dapres moii lé gars ... jdiraiis ke vous devriez essayer avec des filles ... mettons de vootre caliibre la .. attaquer vous pas a des fille VMT belle et touut si vous etes laids paske jcrois pas ke ca va marcher ! Et la fiille sur laquelle vous allez tripper bin parlez-lui et faite lui ske vous voudriez kelle vous fasse gennre si vous vous aimer les fille ki font toujours des blagues et ki ne sont pas gener et bien agissez comme ca avec elles ! Elles appréciront ca aussi. ET SURTOUT NE SOYEZ PAS ACCRO AU CU sa vous menne nullle parrt . RESPECTER les filles, COMPLIMENTER les filles, Et interresser vous a une seule en particuler pas a plusieuurs en meme temps passke vous passer pour un gars pas corect gennre player .
Aureliie_11 a dit :
Biin dapres moii lé gars ... jdiraiis ke vous devriez essayer avec des filles ... mettons de vootre caliibre la .. attaquer vous pas a des fille VMT belle et touut si vous etes laids paske jcrois pas ke ca va marcher ! Et la fiille sur laquelle vous allez tripper bin parlez-lui et faite lui ske vous voudriez kelle vous fasse gennre si vous vous aimer les fille ki font toujours des blagues et ki ne sont pas gener et bien agissez comme ca avec elles ! Elles appréciront ca aussi. ET SURTOUT NE SOYEZ PAS ACCRO AU CU sa vous menne nullle parrt . RESPECTER les filles, COMPLIMENTER les filles, Et interresser vous a une seule en particuler pas a plusieuurs en meme temps passke vous passer pour un gars pas corect gennre player .kikoo lol...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMa copine me quitte 1 jour plus tard...
- Forummon ancien copain tape ma copine
- Forumla mère de ma copine veut pas que l'on sorte ensemble
- Forumla mère de ma copine veut pas qu'elle sorte avec moi
- ForumAmoureux de ma meilleur copine
- ForumMa copine a de nouveaux des sentiments pour son ex...
- Forumje ne c'est pas quoi offrir a ma copine pour la saint valentin
- Forumfaire revenir ma copine
- ForumSexualité avec ma copine.
- ForumJalouse de l'ex copine de mon copain
- Voir plus
bon j'vais me coucher
.