Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment sortir avec une meuf qui nous prend pour un carde du corp

Dernière réponse : dans Santé - Amour

slt voici mon problême

depuis mon annes de 4em(passé depuis) je defant une fille contre des batar qui ose pas attaque des mec alor moi je leur pete la geule mais je fais tous sa parseque j'aime la fille et que je defant mais elle me prend pour un amie alor je voudrais pas la choqué si je lui dis que je fais tous sa parseque je l'aime alor je voudrais savoir comment l'abordais alor si vous pouvé maider svp merci

Autres pages sur : sortir meuf prend carde corp

under_59 a dit :
slt voici mon problême

depuis mon annes de 4em(passé depuis) je defant une fille contre des batar qui ose pas attaque des mec alor moi je leur pete la geule mais je fais tous sa parseque j'aime la fille et que je defant mais elle me prend pour un amie alor je voudrais pas la choqué si je lui dis que je fais tous sa parseque je l'aime alor je voudrais savoir comment l'abordais alor si vous pouvé maider svp merci

:sweat: 

Spoiler
[:keysersoze:13]

n0o a dit :
T'écris comme un porc mec :o 
J'aurais du mettre un copyright sur cette phrase. =D

Bonbontueur a dit :
181099,1,1080727 a dit :
slt voici mon problême

Spoiler
Mouais, en même temps question orthographe, t'es pas non plus très bon... (Surtout si t'as vu que ça comme fautes.)

@Under: parles-lui en, tu seras fixé.

Anonyme a dit :
J'aurais du mettre un copyright sur cette phrase. =D

Spoiler
Mouais, en même temps question orthographe, t'es pas non plus très bon... (Surtout si t'as vu que ça comme fautes.)

@Under: parles-lui en, tu seras fixé.[/quotemsg]

Je sais je sais mais moi j'écris pas "amie" comme sa pour parler d'un gars [:keysoze:6]

Sinon je reconnais j'écrit avec beaucoup de fautes. (surtout dans la conjuguaison)

deja arrete d etre un homme de cro magnon qui pense que taper les autres pour proteger sa "bien aimée" te feras accepter dans son coeur. bon un bon point pour toi tu te poses la question "ne plus etre son garde du corps" deja tu as vu que ca c est pas le truc qui marche bien . Te voila homo sapiens ! l etape suivante hehehe ecrire correctement c est savoir parler correctement . bien tu es maintenant un homme parle lui comme un homme ce que tu ressens , ce que tu vis a son contact , in terresse toi a elle sur ses joies ses peines , ce que vous pourriez faire ensemble etc etc

je sais pas si c est vrai son histoire d etre suivi mais peut etre que c est une sorte d invitation a etre pres d elle pour parler .... apelle la et dit lui que tu veux lui parler et commence a discuter avec elle (si son histoire d etre suivi est vrai ne te bas pas emmene la avec toi et discuté)

j'ai fais se que tu ma dis j'ai ete la chercher le ga la suiver je les enmener avec moi le ga ma agriper alor je les attraper par le col de son maillo et je lui et dis de plus saprocher d'elle mais je ne les pas frapper alor elle et moi on c'est casse on na disquter et je les ramener ché elle je lui et dis que si elle aver encor besoin de moi soi pour parler ou pour otre chose et la elle ma appeler vers 2h et elle ma dis quel vouler me voir a mon avis sa va dener quelque chose merci beaucoup

Le gros balèze qui protège une jolie demoiselle, et qu'a force de la protéger devient son confident... les sentiments s'installent, la mission arrive à la fin, ils doivent se séparer, un dernier regard et le premier baiser!!

Crois moi dans plein de film c'est comme ça, le point positif, c'est que souvent ils s'aiment à la fin ;) 

escusé moi jéter absen pendan un moment sur mon ordi depui la dernier fois sa va beaucoup mieu on né sorti ensemble plin de fois on na étes o ciné j'ai apris qu'ellle aimer le catch comme mois alor tous roule on s'ai déja enbraser et on pense aller plu loin vous voiller quoi :love:  ^^ et vous inkietes pas je sortirais couvert :D  aller a+ et merci a tous

under_59 a dit :
escusé moi jéter absen pendan un moment sur mon ordi depui la dernier fois sa va beaucoup mieu on né sorti ensemble plin de fois on na étes o ciné j'ai apris qu'ellle aimer le catch comme mois alor tous roule on s'ai déja enbraser et on pense aller plu loin vous voiller quoi :love:  ^^ et vous inkietes pas je sortirais couvert :D  aller a+ et merci a tous

Tu as raison y a des orage en se moment .
Tom's guide dans le monde