Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La fille que j'aime se fout de moi ... - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bon, j'ai essayé de l'ignoré au plus ...
Mais bon j'ai pas eu bocou de signes !
Parfois elle me regardais mais je detournais son regard mais bon je ne sais pas ce que cela signifie ...
De plus, son ex gars (maintenant) n'arrete pas de venir la voir ce qui m'empeche de l'approcher ...
Franchement, c'est chiant !

Jevais te dire une chose ; Des cas comme ca yen a plein ! mais ca veux pas dire qu'on s'en fou au contraire. Voila je voulais juste te dire que ca parait insuportable de l'ignoré , tu doit pensé a elle etc ...
Il faut que tu pense a l'envers . Ignore la totale et parle avec une autre fille et je pense que tu l'oubliera , et quand elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu elle viendra te voir et la je trouve que c'est la plus belle des manières de lui faire comprendre . + ;) 

J avous que cellist donne de tres bon conseil !
Aujord'hui je l'ai ignoré totale et j suis allé parler avec d autre filles et tout, et le soir en me connectant sur msn son pseudo était :"Pourquoi faire semblant de ne pas voir"! A vous de juger ....
Peut etre un espoir !

yop !
écoute ! j'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution... regarde Hitch ! le film il va t'apprendre la vie tinquiète.... aujourd'hui je suis un putin de bo goss et jme fait toutes les filles que je veux ! je suis une sorte de dieu !
regarde le film, il ne dure que 95 minutes...
bonne chance :) 

Citation :
yop !
écoute ! j'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution... regarde Hitch ! le film il va t'apprendre la vie tinquiète.... aujourd'hui je suis un putin de bo goss et jme fait toutes les filles que je veux ! je suis une sorte de dieu !
regarde le film, il ne dure que 95 minutes...
bonne chance :) 

Vu que ce topic date de 2 ans, t'as plus qu'à retourner te masturber devant tes films...

tu sais mec j'ai vécu a peu près la mème chose que toi mais moi j'ai aimé une fille pendans 9ans ( c'est une amie d'enfance) sa étais dure a des moment de la voir dans les bras d'un autre. A des moment elle étais distante avec moi et a d'autre moment on se fessais des calin et des bisous amical mais bon a des moment quand elle étais célib elle se rapproché plus de moi. Mais bon une jour elle a complétement changé elle ma fais du mal et j'ai du tout recommencé a zéro et la je vais mieu car j'ai trouvé la bonne ville car je vie 9 mois (bientot 10) de bonheur. Alors mon conseil c'est que tu recommence a zéro méme si sa te fais du mal mais bon tu trouvera mieu qu'elle et tira mieux c'est sur fais confiance.
Tom's guide dans le monde