Ta un gros probleme dans ta tete ? tu veux en parler ? vient ici ! - Page 3
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Dafen@IDN a dit :
Nous avons d'ailleur des photos exclusives de LMEC:http://images.wikia.com/uncyclopedia/images/7/78/Popeye.jpg
Et ouais et ouais, t'as vu ça? Alors faites gaffe.
Ne prenez pas la peine de lui répondre, c'est un gros mytho et tout le monde a compris son petit jeu. Boxmax, c'est marrant que ton ami Copycatcopy, qui dit qu'il se moque du forum, va te téléphoner pour chialer parce qu'il est ban ...
edit : t'es inscrit depuis aujourd'hui, c'est marqué dans ton profil, arrête tes conneries, on sait que t'es copycatcopy, alors arrête ta comédie.
Parle-nous de ton gros problème dans ta tête, à savoir ta mythomanie virtuelle ... On t'écoute.
edit : t'es inscrit depuis aujourd'hui, c'est marqué dans ton profil, arrête tes conneries, on sait que t'es copycatcopy, alors arrête ta comédie.
Parle-nous de ton gros problème dans ta tête, à savoir ta mythomanie virtuelle ... On t'écoute.
Anonyme a dit :
Ne prenez pas la peine de lui répondre, c'est un gros mytho et tout le monde a compris son petit jeu. Boxmax, c'est marrant que ton ami Copycatcopy, qui dit qu'il se moque du forum, va te téléphoner pour chialer parce qu'il est ban ...edit : t'es inscrit depuis aujourd'hui, c'est marqué dans ton profil, arrête tes conneries, on sait que t'es copycatcopy, alors arrête ta comédie.
Bouffonne ou bouffon, j'ai jamais valider mon adresse mail donc voilà pourquoi je suis constament nouveau !!!! va voir ya kelk semaine jai posté des coms alors si tu c pas lire c******* !!! c'est toi p**** de modé de merde ka rien a f***** ici et qui devrait pas avoir le statu modé car tu c pas faire ton taf com il faut !
incompétente ! la honte pr toi pauvre taré mi-femme/mi-homme franchement on ce demande après tout je peux raconter dla m***** aussi et tu vois je suis pas modé MOI
ALLER SANCTIONNE MOI CA TE DEMANGE MAIS SACHE QUE JMEN TAPE DE TA TRONCHE !
ta vue jai étoilé certain mot je reste rasionnable HIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TCHAO JAI DAUTRE CHAT A FOUETER QUE TOI et copy est bien mon ami au moins lui il vaut kelk choz comparé a toi qui vaut pas un sou !
Anonyme a dit :
1) je lui ai répondu, il te l'a pas dit par tel, oh ?2) il sait très bien pourquoi il est ban, parce qu'il fout la merde partout où il va, et se permet d'être arrogant avec tous les membres.
3) alors stp quoi ?
4) apprends à écrire.
écoute hin hin c bon tum lache.... parle a ma main !!! débilosse
boxmax a dit :
Bouffonne ou bouffon, j'ai jamais valider mon adresse mail donc voilà pourquoi je suis constament nouveau !!!! va voir ya kelk semaine jai posté des coms alors si tu c pas lire c******* !!! c'est toi p**** de modé de merde ka rien a f***** ici et qui devrait pas avoir le statu modé car tu c pas faire ton taf com il faut ! incompétente ! la honte pr toi pauvre taré mi-femme/mi-homme franchement on ce demande après tout je peux raconter dla m***** aussi et tu vois je suis pas modé MOI
ALLER SANCTIONNE MOI CA TE DEMANGE MAIS SACHE QUE JMEN TAPE DE TA TRONCHE !
ta vue jai étoilé certain mot je reste rasionnable HIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TCHAO JAI DAUTRE CHAT A FOUETER QUE TOI et copy est bien mon ami au moins lui il vaut kelk choz comparé a toi qui vaut pas un sou !
Alors j'ai envie de faire une precision si jamais un nouveau passait par la: si vous ne validez pas votre compte email sous les 3 jours, votre compte est supprime et passe en Anonyme.
PS: Banlieu d'Evry ... c'est pas loin de chez moi, je pourrais toujours allez y faire du menage
Citation :
yoooooooooooooooo tjrs là box3 et aucuns soucis pour flodder a donf et faire 3 million de pseudo pr autant hey je frai pas de prison pr autant car liberté d'expression existe hin !!!merci encore pr toutes les sanctions, plus ten donne plus je kifffff !!! (hironie madame/Mr)
Cette faute m'etonnera toujours.
Et vous aussi vous prenez de la verveine de Hollande ?
Citation :
yoooooooooooooooo tjrs là box3 et aucuns soucis pour flodder a donf et faire 3 million de pseudo pr autant hey je frai pas de prison pr autant car liberté d'expression existe hin !!!merci encore pr toutes les sanctions, plus ten donne plus je kifffff !!! (hironie madame/Mr)
tu ferra tout ca jusqu'a se que ta maman la pute te dise d'aller dormir gros gamin
Le truc GF, c'est qu'il faut aller au bout de ce qu'un boulet peut donner...
J'ne sais plus quel boulet on avais eu une fois dans S/A. Tu dois t'en rappeler, il insultait à tout va et avait besoin de son frère avec tout ses potes arabes/grand black pour nous défoncer...
On en a chié 7 ou 8 pages, mais on en est venu à bout. ^^
Boxmachin se lassera de la même façon.
Dommage que Copytruc et Clint ne foncionnent pas de la même manière...
J'ne sais plus quel boulet on avais eu une fois dans S/A. Tu dois t'en rappeler, il insultait à tout va et avait besoin de son frère avec tout ses potes arabes/grand black pour nous défoncer...
On en a chié 7 ou 8 pages, mais on en est venu à bout. ^^
Boxmachin se lassera de la même façon.
Dommage que Copytruc et Clint ne foncionnent pas de la même manière...
- Contenus similaires :
lol
:s
... Ben merci pour l'info... je viendrai te rendre visite si tu veux !
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)