Amoureux d' une fille mais elle aime mon potte
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour a tous ceux qui peuvent m aider voila nous sommes une bande de copains ou il y a une copine qui sort avec un copain mais j aime cette fille mais je ose pas lui avouer
Autres pages sur : amoureux fille aime potte
Solutions :
1- Tu confesse tout à la fille, qui, si elle tient un minimum à toi en tant qu'ami, va pas le raconter à ton pote. Si elle raconte tout à ton pote, il passe l'éponge ou il t'éjecte. Tout dépend de sa personnalité, faut juste qu'après le rateau t'insiste pas et que tu lâches sa copine.
2-La fille se barre avec toi (si t'es D. Beckham) et vous lâchez votre pote dans la mer** sentimentale tous les deux, comme un bon couple x)
3- Tu laisse tomber cette mauvaise idée, tu oublie la fille, tu reste aussi proche d'elle mais sans sentiments autres que l'amitié. Après si c'est une sal**** elle sent le vent du changement chez toi et va chercher à ce que tu l'aime de nouveau, et vous allez en 2. Sinon ça devient une super amie et ton pote en sera reconnaissant
1- Tu confesse tout à la fille, qui, si elle tient un minimum à toi en tant qu'ami, va pas le raconter à ton pote. Si elle raconte tout à ton pote, il passe l'éponge ou il t'éjecte. Tout dépend de sa personnalité, faut juste qu'après le rateau t'insiste pas et que tu lâches sa copine.
2-La fille se barre avec toi (si t'es D. Beckham) et vous lâchez votre pote dans la mer** sentimentale tous les deux, comme un bon couple x)
3- Tu laisse tomber cette mauvaise idée, tu oublie la fille, tu reste aussi proche d'elle mais sans sentiments autres que l'amitié. Après si c'est une sal**** elle sent le vent du changement chez toi et va chercher à ce que tu l'aime de nouveau, et vous allez en 2. Sinon ça devient une super amie et ton pote en sera reconnaissant
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAmoureux d'une fille qui aime un obsédé sexuel
- ForumJe suis amoureux d'une fille qui pretend ne pas m'aimer
- Forumet si la fille que j'aime me met des rateaux malgrès son amour pour moi comment puis-je faire pour la convaincre ?
- ForumComment séduire une fille que j\'aime mais elle est déjà amoureuse?
- ForumRésoluJe ne m'aime pas est je suis fou amoureux
- Forumje suis amoureux d'une fille mais elle veut qu'on reste amie
- Forumje suis amoureux d une fille de ma classe
- Forumcomment savoir si une fille est amoureux de moi.
- ForumComment vaincre sa timidité quand on aime un fille?
- ForumJ'aime une fille qui ne m'aime pas
- Voir plus