Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je n'ai pas oser parler a une fille :(

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut tout le monde,

C'est pas la premiere, ni la deuxieme, mais la troisieme fois que sa m'arrive.
Hier apres-midi je suis sorti en ville (a strasbourg) avec un ami. On avait faim donc on est aller au Mcdo, et la j'ai vu mon type de fille, mais elle etait avec 2 copines et pleins de petits a cotes comme si c'etait les gosses aux filles ou peut etre des freres et soeurs. Bref, j'ai commencer a lui faire des clins d'oeil a distance, et elle a compri que je la draguais. Quand elles sont sorti du Mcdo, moi et mon pote on les a suivi , et elles regardaient constament deriere en souriant, puis on s'est assi, et elles passaient a coter de nous en me regardant et souriant. Elle m'a donner genre 5 ou 6 occasions pour aller lui parler. ET JE N'EST RIEN FAIT :(  :(  :( 

C'est la 3eme fois que cela m'arrive, mais la premiere fois que c'etait si chaud!!!!!

Que dois-je faire :(  ???

Je suis quand meme simpatique et pas moche, mais tres timide avec les filles :( 

Je voudrais aussi savoir si je pourais la retrouver :(  ??

Autres pages sur : oser parler fille

C'est marrant car tu as dis lui avoir fait des clins d'oeils, mais tu n'oses pas lui parler car tu te dis timide.
Bizarre ... Si tu peux lui faire des clins d'oeils, aller plus loin ne devrait pas être un problème ;) 

Snakejam a dit :

C'est la 3eme fois que cela m'arrive, mais la premiere fois que c'etait si chaud!!!!!

:heink: 

Snakejam a dit :

Je suis quand meme simpatique et pas moche, mais tres timide avec les filles :( 

sympa et pas moche c'est toi qui le dit,moi je suis comme saint Thomas,je crois ce que je vois
très timide et tu fais des clins d'oeil.....t'es sur d'être timide?

Snakejam a dit :
Je voudrais aussi savoir si je pourais la retrouver :(  ??

émission "perdu de vue"(si elle existe encore)

chocapic22 a dit :
retourne au macdo :D 

Ça c'est une mauvaise idée si tu vas trop au mac do tu vas pas resté beau longtemps

SuperPamplemousse a dit :
Oubli ta gene et va la voir si elle avait l'air d'être interessé en plus a quoi bon être timide.

Je pense pareil que superpamplemousse

Snakejam a dit :
oui mais bon :S quelqu'un pourait me remonter le moral .. psk il est a 0..

je suis vraiment trop decu de ce qui c'est passer :( 

heuuu j'ai bien une idée mais je suis pas sûr qu'elle te plaise :whistle: 
SuperPamplemousse a dit :
Bah si ton morale est a 0 fait quelque chose avec tes amis

Je veut bien etre ton [:pittz] :D 

Snakejam a dit :

je suis vraiment trop decu de ce qui c'est passer :( 

t'as bien raison de l'être car comme tu l'a toi-même énoncé :

Citation :

C'est pas la premiere, ni la deuxieme, mais la troisieme fois que sa m'arrive.

Citation :
Elle m'a donner genre 5 ou 6 occasions pour aller lui parler. ET JE N'EST RIEN FAIT :(  :(  :( 

(6 occasions ?? et t'as rien fait ??! :sweat:  ... moi mon vieux à ta place je serais déja partit l'accoster au bout de la 2eme ! :o  )

Mais bon, cela dit faut pas desesperer : si cela t'est arrivé déjà trois fois , ça t'arriveras en toute probabilité une quatrième fois... :whistle: 

é tu ss pa qoi moi a chaqe foi qjvoi 1 fille dmon gou jose meme pa lui dire bjrs je sui nul qe marrive til en plus jai en vie de c cann ms c pa en ls ignoran qjvs en avoir 1 ms si chpouvai avoir 1 conceil pr qe jose ls parler c très importan svp jve pa continuer come sa svp merci davance
Tom's guide dans le monde