Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis amoureuse - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Mais je suis sado-masochiste enfin !

Quoi ?

C'est son sourire béat et niais, sa petite écharpe douce, son regard de biche écarquillée ?

Peuh ! Je suis ... Profondément déçue, môssieur Sna.

[je précise que je n'ai absolument rien contre n0o]

morgane1307 a dit :
Je suis en 5 eme et oui j'ai de la chance je vous tiendrais au courant de tout
La je cherche déseperement une robe rouge (car c'est sa couleur préféré)

Toi tu aimes quelqu'un ?

oui j'aime quelqu'un mais je le voit casiment jamais or des cours d'espagnol, de techno et de physique chimie !!

C'est injuste

mimitimide a dit :
oui j'aime quelqu'un mais je le voit casiment jamais or des cours d'espagnol, de techno et de physique chimie !!

C'est injuste

Oui ..
T'inquiete pas tu pourras peut etre le voir plus dans quelque temps ou sinon organise une fete , une boum.. et invite le
Tu es en quelle classe ?
Bisous

mimitimide a dit :
depuis 3 mois maintenant mais moi je lui ai pas dit

Je sais que ça peut etre difficile mais il faut que tu lui dises moi quand jai voulu lui dire la veille je repetais ce que j'allais lui dire..
Mais enfette en face de lui ça a été facile c'est ce qui ma surpris d'ailleurs..

Bisous

ok je vais essayer mais je pense qu'il le sais déjà parce que a chaque fois je lui donne des especes d'indice style l'autre jour je lui ai dit:
" J'ai un truc a te dire mais je sais pas si je doit te le dire..." et il m'a dit
"Mais stp dis moi j'aime pas quand tu me dit rien alors dit c'est entre toi et ki?"
et arés je les regarder et je suis parti et je c'est pas si il a compris déjà que c'etait entre lui et moi. Mais déjà en cours il voit bien que je suis fixé sur lui mais je c'est pas si un gars comprend mais bon si il a pas compris je vais devoir lui dire sa me stresse!

mimitimide a dit :
ok je vais essayer mais je pense qu'il le sais déjà parce que a chaque fois je lui donne des especes d'indice style l'autre jour je lui ai dit:
" J'ai un truc a te dire mais je sais pas si je doit te le dire..." et il m'a dit
"Mais stp dis moi j'aime pas quand tu me dit rien alors dit c'est entre toi et ki?"
et arés je les regarder et je suis parti et je c'est pas si il a compris déjà que c'etait entre lui et moi. Mais déjà en cours il voit bien que je suis fixé sur lui mais je c'est pas si un gars comprend mais bon si il a pas compris je vais devoir lui dire sa me stresse!

les regards moi il avait pas l'air de comprendre non plus ^^
Je sais pas s'il a comprit pour les indices mais fonce quand meme tu dois lui dire
Bonne chance
Bisous :) 
Tom's guide dans le monde