Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Doigt de pied cassé ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

voilà hier je me suis cogné le pied gauche sur une marche1 j'ai quelques plaies et je me suis fais assez mal ...
J'arrive à bouger mon doigt mais pas trop et ça me fais un peu mal lorsque je marche.

Maintenant mon orteil est gonflé tout comme mon pied, et je n'arrive pas savoir si ce gonflement est dû à une fracture ou aux plaies infectées que j'ai sur mon orteil.

Si je vous demande votre avis, c'est parce que j'ai pas envie d'attendre 3 heures chez le médecin.

Autres pages sur : doigt pied casse

Salut.

Vu comment c'est enflé, ça peut être cassé. Seulement, à l'hôpital ils ne feront rien de spécial à part un maintient du petit orteil avec celui d'à côté.
Tu peux commencer par désinfecter la plaie, et faire le maintient avec du sparadrap.

Nan mais sérieux.
T'as que ça à foutre à prendre en photo tes pieds et les foutre ici?
Tu penses pas que ce serait mieux d'aller voir un medecin?

J'ai rarement vu autant de betise en un seul être.

A quand des photos de MST pour savoir si on peut les soigner avec du mercurochrome?

Si j'ai mis une photo de mes pieds c'est pour que vous puissiez voir la comparaison et donc me dire si c'est cassé ou pas.
Et comme je l'ai dis précédemment, j'ai vraiment pas envie d'attendre pendant des heures chez le médecin pour qu'on me dise qu'il n'y à rien à faire.

Walentin a dit :
Il est gonflé==>il est cassé.!

Le genre de logique qui fait rêver...
donc selon toi, un mec qui a la cheville enflée parce qu'il l'a tordue, elle est pétée? putain, la médecine de pol pot quoi
Arrêtez un peu de parler pour dire des conneries!!! vous le savez quand vous ne connaissez que dalle au sujet, non? alors pourquoi vous répondez quand même??

Dans ce genre de topic, il y a deux réponses logiques.

D'abord, tu conseille au gars d'aller voir un médecin.

Et deuxièmement, vu qui n'a pas compris cette logique implacable, il ne te reste plus qu'a lui dire d'aller se faire enculer.

Mais comme tu es diplomate, tu t'abstiendras de lâcher la seconde réponse comme ta maman te l'a appris.

Je ne me suis jamais fait de mal à une cheville mais je me suis déjà cassé des orteils plusieurs fois... De toute façon, tout le monde dit la même chose pour Ponpon_84 (il a gagné le ponpon en se faisant saigner un orteil :D ): aller voir un médecin!

Jack-Cassidy a dit :
Dans ce genre de topic, il y a deux réponses logiques.

D'abord, tu conseille au gars d'aller voir un médecin.

Et deuxièmement, vu qui n'a pas compris cette logique implacable, il ne te reste plus qu'a lui dire d'aller se faire enculer.

Mais comme tu es diplomate, tu t'abstiendras de lâcher la seconde réponse comme ta maman te l'a appris.

Je pense qu'on peut se passer de ce genre de commentaire ...

Bon je suis allé chez le médecin et le verdict est tombé, j'ai l'orteil cassé, yen a pour 3 semaines :cry: 

Et ben voilà ! T'as été voir un médecin et tu as la solution à ton problème de santé. On est des génies quand même. Qui d'autre t'aurais proposé ça ? Aller voir un médecin quand on a un souci de santé.

Tom's Guide est quand même vachement utile et il le prouve encore.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde