Doigt de pied cassé ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
voilà hier je me suis cogné le pied gauche sur une marche1 j'ai quelques plaies et je me suis fais assez mal ...
J'arrive à bouger mon doigt mais pas trop et ça me fais un peu mal lorsque je marche.
Maintenant mon orteil est gonflé tout comme mon pied, et je n'arrive pas savoir si ce gonflement est dû à une fracture ou aux plaies infectées que j'ai sur mon orteil.
Si je vous demande votre avis, c'est parce que j'ai pas envie d'attendre 3 heures chez le médecin.
voilà hier je me suis cogné le pied gauche sur une marche1 j'ai quelques plaies et je me suis fais assez mal ...
J'arrive à bouger mon doigt mais pas trop et ça me fais un peu mal lorsque je marche.
Maintenant mon orteil est gonflé tout comme mon pied, et je n'arrive pas savoir si ce gonflement est dû à une fracture ou aux plaies infectées que j'ai sur mon orteil.
Si je vous demande votre avis, c'est parce que j'ai pas envie d'attendre 3 heures chez le médecin.
Autres pages sur : doigt pied casse
the_gonzo a dit :
A quand des photos de MST pour savoir si on peut les soigner avec du mercurochrome?
ah non, ça y est, c'est fait ça, mon ptit Gonzo...
http://www.infos-du-net.com/forum/266378-27-problem-pen...
Walentin a dit :
Il est gonflé==>il est cassé.!Le genre de logique qui fait rêver...
donc selon toi, un mec qui a la cheville enflée parce qu'il l'a tordue, elle est pétée? putain, la médecine de pol pot quoi
Arrêtez un peu de parler pour dire des conneries!!! vous le savez quand vous ne connaissez que dalle au sujet, non? alors pourquoi vous répondez quand même??
Dans ce genre de topic, il y a deux réponses logiques.
D'abord, tu conseille au gars d'aller voir un médecin.
Et deuxièmement, vu qui n'a pas compris cette logique implacable, il ne te reste plus qu'a lui dire d'aller se faire enculer.
Mais comme tu es diplomate, tu t'abstiendras de lâcher la seconde réponse comme ta maman te l'a appris.
D'abord, tu conseille au gars d'aller voir un médecin.
Et deuxièmement, vu qui n'a pas compris cette logique implacable, il ne te reste plus qu'a lui dire d'aller se faire enculer.
Mais comme tu es diplomate, tu t'abstiendras de lâcher la seconde réponse comme ta maman te l'a appris.
Jack-Cassidy a dit :
Dans ce genre de topic, il y a deux réponses logiques.D'abord, tu conseille au gars d'aller voir un médecin.
Je pense qu'on peut se passer de ce genre de commentaire ...
Bon je suis allé chez le médecin et le verdict est tombé, j'ai l'orteil cassé, yen a pour 3 semaines
- Contenus similaires :
Tags :
): aller voir un médecin!