Amoureuse d'un mec d'enfance !! [ résolu ]
Dernière réponse : dans Santé - Amour
C'est un mec qui s'appelle Nathan que je l'aimais depuis mon enfance et on était dans la même classe jusqu'au collège mais il ne m'avait jamais aimé et il cherchait toujours à m'évitait, et on se parlait jamais ensemble sauf un petit bonjour, merci, un truc genre comme ça,.
Puis un jour 8 ans passés, on s'est retrouvés grâce à un ami anthony dans facebook que je connais depuis petite et il m'a donné le numéro de son pote d'enfance Nathan que je voulais le voir et on s'envoyait des textos et même papoté avec lui sur msn et il voulait plein de photos de moi et puis pour la premiere fois on s'est vus et je vois qu' il a beaucoup changé , il est devenu doux et toujours à l'écoute et il est très content de me voir et il m'a même dit que je suis sexy ( mais pour lui veut dire mignonne ) il voulait même faire l'amour avec moi dès le premier jour, je ne comprenais pas pourquoi il veut coucher avec moi?? et je ne sais pas si il m'aime ou pas? il m'aime en amitié ou en amour, je suis tellement perdue parce qu'il veut toujours me voir, il me donnait toujours de ses nouvelles et il me fait des calins et je ne sais pas si il tient à moi? Aidez moi....
Puis un jour 8 ans passés, on s'est retrouvés grâce à un ami anthony dans facebook que je connais depuis petite et il m'a donné le numéro de son pote d'enfance Nathan que je voulais le voir et on s'envoyait des textos et même papoté avec lui sur msn et il voulait plein de photos de moi et puis pour la premiere fois on s'est vus et je vois qu' il a beaucoup changé , il est devenu doux et toujours à l'écoute et il est très content de me voir et il m'a même dit que je suis sexy ( mais pour lui veut dire mignonne ) il voulait même faire l'amour avec moi dès le premier jour, je ne comprenais pas pourquoi il veut coucher avec moi?? et je ne sais pas si il m'aime ou pas? il m'aime en amitié ou en amour, je suis tellement perdue parce qu'il veut toujours me voir, il me donnait toujours de ses nouvelles et il me fait des calins et je ne sais pas si il tient à moi? Aidez moi....
Autres pages sur : amoureuse mec enfance resolu
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLe mec dont ma meilleure amie est amoureuse s'interesse à moi.
- ForumJe suis amoureuse de deux mec
- ForumJe suis amoureuse du même mec que mon amie
- ForumAmoureuse d'un mec, je veux avancée notre relantion.
- ForumAmoureuse d'un mec qui aime encore son ex .
- ForumJe crois que je suis amoureuse d'un mec que je ne connais pas
- Forumtomber amoureuse du pote de son mec
- Forumcomment séduire une 3ème amoureuse d'un autre mec?
- ForumComment déclarer mon amour un un mec plus vieux que moi?
- ForumJ\'ai rencontrre un mec il ya une semaine mais on a déjà fait l\'amour,Comment s
- Voir plus