Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment reconquerir mon ex ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour
j'ai fais une connerie, je ne suis plus avec mon ex depuis 3 mois bientot
la semaine derniere, elle m'a en quelque sorte prouvé qu'elle m'aime
sauf que j'étais pas sur qu'elle m'aime
car elle me devait en quelque sorte de m'embrasser 2 fois
et quant je lui est rapelé elle n'a pas voulu mais je voyait que c'était pour me nargué sauf que cela m'a fais douté du faite qu'elle m'aime ou pas
et puis a chaque fois qu'elle était proche de moi et que sa bouche était à quelque centimetre de la mienne, jvoyait dans ses yeux qu'elle attendait que je l'embrasse mais je n'étais pas sur,
ce doute revenait...
puis vendredi dernier sur son pseudo msn,elle a mis
" tu a beau dire des phrase pour lui faire comprendre et des geste qui ne trompe pas mais lui ne comprend plus! "
et c'est la que j'ai compris que j'ai fais le con et depuis ce jour on a plus trop de contact comme avant ce jour...
moi je l'aime et je voudrais savoir comment reparer mon erreur
je vous remerci d'avance

Autres pages sur : reconquerir

bah si justement parce que je l'ai revu hier mais elle n'étais pas comme sa smaine derniere, j'ai vu qu'elle a mis comme une barriere entre nous
je sais que je l'ai deçu et je ve reparer mon erreur mais comment faire ?!

Aïe. C'est vrai que c'est dur de se rattrapper avec une fille :S
Ben elle a fait un gros effort pour te prouver son amour et tout et tout.

Dis lui que tu comprend que tu l'as déçue et que tu regrettes cque t'as fais et donne lui la cause. En meme temps prend tes airs de chien abbatu.
Fais lui comprendre que tu l'aime vraiment et que tu veux te faire pardonner.
Ptêtre qu'elle te pardonnera, sinon attend un peu avant de lui reparler. Si elle tient à toi elle finira bien par le faire.

merci pour ton conseil mais je lui est deja envoyé un msg samedi dernier, elle m'a dis quelle l'a lu mais on en a pas parlé.
je vais essayé d'attendre un peu puis peut etre qu'elle me rapellera
j'aimerais avoir des conseils de filles sa m'aidera beaucoup j'espere.

zak13 a dit :
merci pour ton conseil mais je lui est deja envoyé un msg samedi dernier, elle m'a dis quelle l'a lu mais on en a pas parlé.
je vais essayé d'attendre un peu puis peut etre qu'elle me rapellera
j'aimerais avoir des conseils de filles sa m'aidera beaucoup j'espere.

salut zac, tu voulais les conseils d"une fille les voila...tout d'abord une fille c'est compliqué mais vous les hommes vous êtes pire...bref...tu l'aura compris l'amour c'est pas facile...tout d'abord si j'étais a ta place je la prendrais a part, je l'inviterai a boire un verre avec moi...si elle ne veut pas insiste et dis que ca te tien vraiment a coeur...que tu as besoin de lui parler que tu ne vas pas bien et que cette situation te met dans des états pas possible...ensuite quand vous vous voyer explique lui pourquoi tu ne las pas embrasser, fait lui part de tes ressenti de tes sentiment les fille adoren cela...et puis vas y franco embrasse la...di lui ce que tu a sur le coeur...et la si elle ne tombe pas a tes pied franchement je n'y comprend plus rien...ne t'inquiète pas et surtout ne stress pas dit toi que c'est peut etre la dernière chance de la récupérer...tien nous au couran bise

clem44_84 a dit :
salut zac, tu voulais les conseils d"une fille les voila...tout d'abord une fille c'est compliqué mais vous les hommes vous êtes pire...bref...tu l'aura compris l'amour c'est pas facile...tout d'abord si j'étais a ta place je la prendrais a part, je l'inviterai a boire un verre avec moi...si elle ne veut pas insiste et dis que ca te tien vraiment a coeur...que tu as besoin de lui parler que tu ne vas pas bien et que cette situation te met dans des états pas possible...ensuite quand vous vous voyer explique lui pourquoi tu ne las pas embrasser, fait lui part de tes ressenti de tes sentiment les fille adoren cela...et puis vas y franco embrasse la...di lui ce que tu a sur le coeur...et la si elle ne tombe pas a tes pied franchement je n'y comprend plus rien...ne t'inquiète pas et surtout ne stress pas dit toi que c'est peut etre la dernière chance de la récupérer...tien nous au couran bise

Perso, tu n'y comprends alors plus rien. La situation que tu lui dis de reproduire est celle d'un pauvre type malheureux, qui fait pitié à voir.
Je ne suis pas une fille, mais franchement, ça m'étonnerais qu'une fille tombe dans le panneau. Si toi, tu tombes devant un gars qui te fais ça, c'est que tu dois être très désespérée.
L'idée de la rose est quand même mieux. Ca donne au moins un effet de surprise et de sincérité.

mais en faite j'ai l'impression qu'elle y a renoncé mais le probleme c'est que je l'aime :s ou que ptet qu'elle croit que je fais semblant de l'aimer
et je ne c'est pas comment faire pour lui faire changé d'avis :( 

elle ne me repond meme pas au telephone :(  je c'est que je l'ai deçu que j'auré pas du attendre mais je doutais et la je regrette
je commence a deprimé je p meme plus la joindre
a votre avis elle va faire quoi ? elle va me le pardonner ?
je comprend pas trop sa reaction :'( 

zak13 a dit :
elle ne me repond meme pas au telephone :(  je c'est que je l'ai deçu que j'auré pas du attendre mais je doutais et la je regrette
je commence a deprimé je p meme plus la joindre
a votre avis elle va faire quoi ? elle va me le pardonner ?
je comprend pas trop sa reaction :'( 

A quoi bon faire des pronostics ?? Relaxxxxxxx
Si elle ne répond pas, c'est ptetre qu'elle en a pas envie (mais ptetre pas).
Laisse la tranquille un ptit moment et attend...

Elle habite loin de chez toi ? Tu pourrais guetter jusqu'à qu'elle sorte et faire le coup du "tiens je passais par là et heuu... au fait j'ai quelque chose de très important à te dire... aurais-tu 5min a m'accorder ?"
Non mais ne le fais surtout pas c'était une blague lol

Si tu vois qu'elle te répond pas, laisse la, c'est qu'elle veut plus te parler et qu'elle essaye de tourner la page. Lache l'affaire tu te fais du mal pour rien ^^
Elle te pardonnera peut être, mais évite de l'appeler tout le temps ou de lui envoyer des sms...

ok merci pour ton conseil mais donc tu pense qu'elle veut m'oubli c'est ce que je pense aussi mais le probleme c'est que je veux pas qu'elle m'oublie parce que je l'aime sauf que quant je l'appelle elle repond pas et tout-à-l'heure elle m'a envoyé parce que je lui avait laissé un msg en lui demandé pourquoi elle neme repond pas et elle m'a repondu:"ya rien laisse moi un peu"
enfete elle croit que je l'aime pas
comment je peux fairepur lui prouvé que je l'aime ?

Salut tu lui dit que tu l'aime et tu lui pose un ultimatum qui te soit avantageux ! Je m'explique: par exemple tu lui dit dans un message que si elle ne répond pas à tes déclarations d'amour tu iras devant chez elle et tu crira devant tout le monde que tu l'aime.

C'est juste une idée a toi de voir si tu veux tenté mais je pense qu'après ça elle voudra te reparler et si elle te croit pas à toi de voir si tu as le cran de le faire !!

Elle t'a envoyé un message en te disant de la laisser donc écoute la. Tu vas la faire fuir si tu continue. Les filles n'aiment pas qu'on les harcèle... Et personne d'ailleurs...

Pour l'exemple d'ultimatum qu'a donné mimed, escuse moi mais il est pourri, jpense que si tu fais ça elle va te detester, et elle aura plus envie de toi. Garde une certaine classe dans ta façon de faire les choses... Mais l'ultimatum est une bonne idée, à utiliser en dernier recours...

J'ai bien mis " par exemple " dans mon message concernant l'ultimatum

Sinon invite la à sortir voir un film au cinéma ou bien autre chose mais trouve un prétexte pour lui parlé en face (essaye donc de trouver une idée tu dois la connaître assez bien vu que t'es sorti avec ! Trouve un truc qu'elle aime bien ou qu'elle aimerai faire et dont elle t'as parlé)

elle ma appelé il y a quelque minutes
j'ai rien compris elle m'a demandé si je lui faisais la gueule
je lui est dis que non et apres elle m'a dis pourquoi tu ne m'envoie pas de sms.
alors que hier elle m'a envoyé un sms en disant :"ya rien laisse moi un peu"
c'est bon signe ?
Tom's guide dans le monde