Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

relation a distance - Page 3

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Alors moi je suis une amie de brunodu74 et Etoile74 (genre tout le monde sur le forum xD) et du coup j'ai l'occasion de savoir ce que ma ptite femme vit ici... (ouais elle est à moi en même temps :x) Je vois que c'est pas facile pour elle mais par chance il reste tous les moyens de communication ^^ Mais bon c'est pas évident tous les jours non plus, parfois on aimerait plus de proximité mais on doit se contenter d'un téléphone... Ca peut marcher à condition que les sentiments soient vraiment sincères et forts!

alors bonjour a tous moi meme j'ai un copain qui habite a 300km de chez moi et aujourd'hui ca fait 8mois qu'on est enssemble je vais pa vous dire que c'est facile tous les jour sa serait mentir mais on arrive a tenir si l'amour est plus fort que la distance. c'est sur ce n'est pas pareil qu'etre avec la personne 24h/24 mais on peut s'aimer meme si l'on habite pas a coté. nous on se voit toute les 3semaine a peut près c'est dur mais c'est POSSBILE .

(je t'aime mon amourrr pour toute ma vie)

Salut !
Cela fait maintenent 6 mois que j'ai rencontrer une fille grace au MMORPG "Dofus" de "Ankama Games".
Au début, j'etais contant, on s'entendait de mieu en mieu.
Mais je sentais que ça allait plus loin, elle aussi sentait la même chose.
Finalement nous etions amoureux l'un de l'autre mais il y a un probleme qui s'oppose fortement a notre relation..L'océan ! Moi j'abite en Martinique et elle en Alsace...
Evidament j'ai son numero de telephone mais ça coute cher et j'epuise rapidement mon forfait.
Evidament des vacances enfrance sont pas donnée et j'y partirais définitivement dans 3 ans minimum a condition de reussir tout mes exams.
En d'autre terme, il faudra attendre et y a pas le choix.
Moi je pense a une autre vie, a une vie ensemble... :love: 
Tom's guide dans le monde