Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre avis là dessus... ? Des conseils ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir à tous...

Je poste ici sur ce forum parce que j'ai envie d'écrire mes sentiments du moments, tout en espérant avoir des avis dessus. Je vous avoue que je suis un peu désemparée...

En bref, voilà... J'ai 19 ans. Il y a pratiquement un an d'ici, j'ai commencé à sortir avec un garçon... ce fut mon premier et encore le seul jusqu'à présent... Je suis restée avec lui pendant environ une période de 7 mois... Il était presque parfait... tout allait pour le mieux... sauf qu'il s'avère qu'il avait des tendances suicidaires et qu'il a vécu des histoires plutôt douloureuses au par avant, avec d'autres filles... Ces choses ont alors fait que de simples disputes tournaient souvent au désastre... il lui arrivait de me faire des menaces de suicide, de me faire peur... Tout cela me mettant très mal, j'étais devenue un peu froide avec lui et j'ai commencé à avoir des doutes sur mes sentiments, tout ça ne lui plaisait guerre... Il a alors fait de même, et nous avons fini par entrer dans un méchant cercle vicieux... Lui, parce qu'il souffrait de ma froideur, a commencé à m'insulter violemment, se moquer de mes problèmes personnels graves... tout cela me démolissait complètement. J'ai alors malgré tout tenté l'aider et fait mon possible, étant données les circonstances, pour que les choses ailles mieux... Mais j'étais trop mal (D'autant plus que j'ai d'autres gros problèmes à coté, notamment de santé). J'ai alors pris mon courage à deux mains, et j'ai décidé de ne plus le voir aux environs de début MARS. Je ne l'ai plus vu durant quelques mois, nous étions en quelques sortes en "pause", bien que cela l'ait fait davantage souffrir... Lui considérait que c'était fini, et il me suppliait de me remettre avec lui, en argumentant avec des propos du genre : "reviens, je vais changer". Ne sachant plus quoi penser, j'ai décidé de poursuivre la pause... tandis que lui allait de plus en plus mal.

Aux environs de fin MAI, juste avant ma session d'examen... mon ex copain, étant toujours aussi mal (moi aussi), m'a dit que j'allais regretter de l'avoir fait souffrir comme ça et ensuite il ne m'a plus donné de signe de vie du jour au lendemain... Probablement s'est-il dit que cela ne valait plus la peine d'attendre. Au vu de ses tendances suicidaires, je me suis alors très inquiétée, j'ai tenté de le contacter en vain, et lui, influencé par des amis, a décidé de m'envoyer la police et de porter plainte contre moi pour harcellement... Il a bien sûr omis de montrer à la police mes nombreux messages d'inquiétude.

Je ne l'ai appris que début JUILLET, qu'il avait été porter plainte contre moi. C'est alors que j'ai contacté ses parents pour avoir un minimum d'explications... vu cette plainte, et le fait qu'il m'a nié pendant plus d'un mois. Il m'a dit qu'il avait été trouver la police parce qu'il n'en pouvait plus de moi et de mes messages, et qu'il voulait la paix. J'ai trouvé que c'était très peu d'explication, et j'en reste toujours insatisfaite d'ailleurs... Mais bref... 15 jours après, malgré ma peur de le contacter à nouveau, je lui ai proposé qu'on fasse la paix, qu'on reste en de bons termes et qu'on oublie un peu les douleurs du passé. Il n'a encore jusqu'aujourd'hui répondu à aucun message. Je me demande pourquoi, vu qu'il veut la paix... Je pense que si il voulait complètement m'oublier, il m'aurait bloqué sur ses téléphones, vu qu'il sait le faire. Donc j'imagine le pire et je suis de nouveau inquiète... peut-être se sert-il de mes nouveaux messages de paix et d'inquiétude afin de faire passer à nouveau mon attitude pour du harcèlement ? Je ne sais pas et cela est très frustrant.

Je viens d'apprendre maintenant, tout récemment, qu'il sortait depuis début JUILLET avec une fillette de 14 ans (il va bientôt en avoir 20). Que cherche t-il ? Pensez vous qu'il a fait ça pour vite m'oublier ? Et pourquoi aller chercher une fille si jeune... Cela m'inquiète encore plus.

De mon coté, je vous avoue que, malgré être passée par toutes ces douleurs, je crois encore l'aimer... Mais je ne cherche pas à renouer avec lui, je n'espère rien... je ne veux pas tomber de haut. Tout ce que je voudrais, c'est qu'il me donne enfin des nouvelles de lui... et par la même occasion, des explications plus complètes, vis-à-vis de son comportement. Voilà...

Autres pages sur : avis conseils

Tu veux mon avis? laisse tomber, oublie ce gars. Apparement il a un pet au casque, donc oublie le, lache l'affaire et tu avisera si d'aventure il te recontacte.
Oublie pas une chose c'est ton premier copain donc du coup tu as un lien plus fort envers lui. Mais tu verra que si tu continue ta vie sans lui tu va rencontrer d'autre personnes qui te ferons voir les erreurs faites avec ton ex et meme comprendre l'idiot que c'est.

Donc oublie ce nain, laisse le fair le con avec des gamine de 14 ans, bref vie ta vie pas la sienne.

Je suis pas convaincu qu'avoir des nouvelles de lui soit une bonne chose pour toi. Tente de faire le deuil et pense à toi et à ta santé. Je sais, c'est pas forcement évident, mais tu ferais mieux de te mettre à vivre pour toi et pas pour un pseudo depressif en mal d'attention malsaine.

Ah oui, et, un vrai suicidaire ne menace jamais de se suicider.

Ouais puis tu dis aux flics que c'est un gros dégénéré mental qui viol des petites filles,et il va finir à l'asil :) 
J'trouve que c'est un con.Désolé de ma franchise hein,mais si t'es dépressif tu vas pas aller dire '' sois gentille ou je me pends '' c'est ridicule,tu le fais c'est tout.

Je n'ai absolument pas lu le sujet, mais mon attention s'est focalise sur un détail à la limite du film d'epouvante et du réseau pédophile.

Redvelvet a dit :

Je viens d'apprendre maintenant, tout récemment, qu'il sortait depuis début JUILLET avec une fillette de 14 ans (il va bientôt en avoir 20).

:heink: 

C'est pas possible jusqu'à quand les filles vont elle s'interresser à des mecs assez tares pour sortir avec des filles qui ont a peine la moitie de leur age?
Tom's guide dans le monde