Est-ce qu'il m'aime????? - Page 3
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je me suis inscrite depuis peu à "méchanceté anonyme, vengez-moi". Ma méchanceté a pratiquement disparu, mais j'ai dit pratiquement. Il me reste le sarcasme que j'utilise de temps à autre... non en fait tout le temps. Mais là, elle me saoule tellement que je n'ai même plus le courage de faire des phrases chocs
Parmesan a dit :
Je constate que personne n'a répondu clairement à la question principale, à savoir : "Est-ce qu'il m'aime ?" (un seul point d'interrogation suffit)Je vai donc tâcher de t'apporter une réponse franche et précise :
Peut-être. (Ou peut-être pas, en fait)
sa personne ne peu le savoir sof lui alors va lui parler mais vazi doucement tu lui fai comprendre ke tu ressen des chose pour lui et pi la tu vera bien se kil se passe mai vazi pa tro bruskemen il riske de mal le prendre
bonne chance pour la suite slt
bonsoir ,
je vais vous expliker impe ski se passe ...
j'ai un grand frère de coeur, hey je suis tomber amoureuse de lui ( sa fait 4 ans qu'on se coné )
lui il le sais
mé la y croi ke la ses fini jé pu de sentimen pour lui
ect ...
mé le problème ces que lui ces un " perver " si jpe dire sa
je l'embrace & tout
même si il à une meuf & pà de meuf
mé ses lui enfaite qui m'embrasse
mé moi j'ai toujour des sentiment pour lui
sii vou aver remarke ou vous pouver m'aider
prené mon msn
x-juste-pOur-tOua-x@hotmail.fr
mercii
je vais vous expliker impe ski se passe ...
j'ai un grand frère de coeur, hey je suis tomber amoureuse de lui ( sa fait 4 ans qu'on se coné )
lui il le sais
mé la y croi ke la ses fini jé pu de sentimen pour lui
ect ...
mé le problème ces que lui ces un " perver " si jpe dire sa
je l'embrace & tout
même si il à une meuf & pà de meuf
mé ses lui enfaite qui m'embrasse
mé moi j'ai toujour des sentiment pour lui
sii vou aver remarke ou vous pouver m'aider
prené mon msn
x-juste-pOur-tOua-x@hotmail.fr
mercii
Ecris mieux stp ce sont les règles du forum et ce n'est pas moi qui les ais inventé. Maintenant si tu n'es même pas capable de faire une chose aussi simple que d'écrire en français (ta langue maternelle je suppose), et bien tu peux toujours aller polluer un autre forum.
Voilà voilà
P.S: ça va "g po ekri tro kompliké pour twa lol mdr"
Voilà voilà
P.S: ça va "g po ekri tro kompliké pour twa lol mdr"
_ToM_ a dit :
13 ans, une photo à moitié dénudée, ne sait pas écrire, bienvenue dans la nouvelle génération. J'te mettrais des tartes dans la tronche à tout ça moi !
Elle a ramené Shan_Sa d'entre les non-postants, c'pas mal quand même...
NaZTeC a dit :
Tiens! Une revenante!Comment vas-tu?
![[:shor-t:8] [:shor-t:8]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1c/3a/shor-t:8.gif)
zayneb a dit :
non il t'aime pas les mec ne savent pas aimé
Il existe des hommes mais aussi des femmes qui ne savent pas (ou ne veulent pas) aimer.
Tout comme il existe des hommes et des femmes qui savent aimer. Enfin bref, la diversité quoi !
@NaZTeC: tout va bien merci. :-)
Moi c'est la meme chose j'aime un gars qui s'apelle Maxime mais lui ne me regarde a peine , mon amie est sa meilleur amie mais il fait comme si que je n'éxistait pas ToTJlaime cro ! Mais j'arrive pas a le lui dire il est timide et reserver , mais moi je suis totu le contrere mais comme meme un peu timide mdr ...
Aider moi ! comment lui dire mes sentiments ??
Bonjours à tous!!!
C bizar car il m'ariv les mèm choz ke toi mais t'a de la chance k vous etes dans la mm écol car nous sommes éloigné mais on reste en contact!!! il m'a aussi dit que ce n'est pas reciproque. on s'est embraC 1 foi. Il m'a di k'un jour on peut s'aimer et me di à chak foi k'on n'oublie jamè la personne k'on aime
Je te conseil de rester ami ac lui com ce ke je fait puisk je pens ke s'ils font cela C pask ils ne veulent pa k'on souffr et C sk'il ma di mais surtt ne l'oibli jamè et gard tes sentiment puisk C le temps ki va réaliZ!!!!
soit patiente!!! et bonne chance et surtt informe moi de tes nouvelles afin k'on puisse les comparer
C bizar car il m'ariv les mèm choz ke toi mais t'a de la chance k vous etes dans la mm écol car nous sommes éloigné mais on reste en contact!!! il m'a aussi dit que ce n'est pas reciproque. on s'est embraC 1 foi. Il m'a di k'un jour on peut s'aimer et me di à chak foi k'on n'oublie jamè la personne k'on aime
Je te conseil de rester ami ac lui com ce ke je fait puisk je pens ke s'ils font cela C pask ils ne veulent pa k'on souffr et C sk'il ma di mais surtt ne l'oibli jamè et gard tes sentiment puisk C le temps ki va réaliZ!!!!
soit patiente!!! et bonne chance et surtt informe moi de tes nouvelles afin k'on puisse les comparer
Moi je te comprend très bien coeusbriZ puisk je suis dans la mèm situation ke toi!!!
Tu sais on est sorti ensembl mais sla n'a duré k'1e journé!!! il m'a aussi dit ke C pa réciproque mais il m'a promi k'un jour on pe sortir ensembl et ma fait prometr k'on n'oubli jamè la personne k'on aime puisk je suis fol de lui et lui aussi il m'aime mais on ne pe pa puisk C l'ex dmon amie!!!Laisse le temps réparer tous ca coeurbriZ soit patiente et rest ami ac lui pour le moment et on vera la suite!!!Informe moi de tes nouvelles
Tu sais on est sorti ensembl mais sla n'a duré k'1e journé!!! il m'a aussi dit ke C pa réciproque mais il m'a promi k'un jour on pe sortir ensembl et ma fait prometr k'on n'oubli jamè la personne k'on aime puisk je suis fol de lui et lui aussi il m'aime mais on ne pe pa puisk C l'ex dmon amie!!!Laisse le temps réparer tous ca coeurbriZ soit patiente et rest ami ac lui pour le moment et on vera la suite!!!Informe moi de tes nouvelles
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour atirer un homme ?
je nais que 11 ans et lui (14,15ans) comment faire ?
Il ne me regarde meme pa sen fiche totalement de moi comment faire pour attirer son attention ?
Mais le pire se que je lais deja apeller sur son fix en tout le lui avouen que je le kiffer grave mais il a dit, comment je ne sais pas si il a compris ou si il a fais expres ou il etais sur le cul .
breffe aider moi je narive pa a faire le premier pas !!!
si quelequn peut maider je vs donne mon adresse msn mais nene fete pa ninportequoi ok
mercii d'avance salut !
msn:*
si vs nariver pa a ame rentrer voila mon blog laisser un com's
blog:* voila mercci de mavoir ecouter a+
je nais que 11 ans et lui (14,15ans) comment faire ?
Il ne me regarde meme pa sen fiche totalement de moi comment faire pour attirer son attention ?
Mais le pire se que je lais deja apeller sur son fix en tout le lui avouen que je le kiffer grave mais il a dit, comment je ne sais pas si il a compris ou si il a fais expres ou il etais sur le cul .
breffe aider moi je narive pa a faire le premier pas !!!
si quelequn peut maider je vs donne mon adresse msn mais nene fete pa ninportequoi ok
mercii d'avance salut !msn:*
si vs nariver pa a ame rentrer voila mon blog laisser un com's
blog:* voila mercci de mavoir ecouter a+
C pas parceque un gars tenbrasse pas que il ne taime pas. Écoute demande lui si il taime encore si il dit oui dit lui veux tu venir chz moi et si il accepte, 4-5 minutes apres qui est chz toi enmbrasse le et tu vera (Tsé c pas toujours les gars qui on le premier pas ) ::: Breff et si il dit non demandedit lui :: est ce que tu maime vrm .? et apres tu va savoir ta reponse eccoute si tu le fait pas sa va jamais ariver de ta vie alors avance et recul pas!
et meme moi parfois jme dit sa saire a koi davoir un chum ? c vrai ta juste a le voir et tt non ?
Si tu veux plus dinfo email moi ou add moi sur ton msn ( sii ten na un) :: *@hotmail.com
et meme moi parfois jme dit sa saire a koi davoir un chum ? c vrai ta juste a le voir et tt non ? Si tu veux plus dinfo email moi ou add moi sur ton msn ( sii ten na un) :: *@hotmail.com
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluJe ne m'aime pas est je suis fou amoureux
- ForumRésoluComment je peux savoir si elle m'aime ou non ??
- ForumRésoluJe l`aime tellement
- ForumRésoluJe l'aime mais pas lui
- ForumRésoluJe suis amoureuse d'un garcon qui m'aime pas
- ForumRésoluComment savoir si le garçon que j'aime m'aime?
- ForumJe sai pas comment lui dire "je t'aime" .
- ForumComment vaincre sa timidité quand on aime un fille?
- ForumJe ne sais pas s'il m'aime ..
- Forumcomment dire a un mec je t'aime et en plus je vais déménager ?
- Voir plus
ché pas moi comment on fait........
)...