J'ai fait la plus grosse erreur de ma vie!!!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour a tous,
Cela fait 5 ans que je suis avec mon mari.
Et il y a 1 mois de cela, je lui ai dit que je le quittais. Il ne m'accordais plus l'attention, me délaissais complètement et j'en souffrais énormément.
J'avais un blog qui parlais de nous 2, et sur ce blog je parlais avec un autre mec mais juste en amitié et petit a petit j'ai eu de l'affection pour lui...car il était là pour moi, me parlais tout les jours...ce que mon mari ne faisait plus du tout!
Mais je n'ai jamais vu ce mec ni fait quoi que ce soit avec lui physiquement!!!
Et quand je lui ai dit que je le quittais ( mon mari ) j'ai fait sa, sans réfléchir, sur un coup de tete!!!
Mais je regrette vraiment d'avoir fait sa, on s'aime a la folie; on a parler pendant des heures et des heures sur ce que j'avais fait avec le mec.
Et depuis 1 mois je suis retourné chez mes parents, on se parle par message et il me dit que pour lui c'est encore trop tot pour prendre une décision, ce que je comprend tres bien, je l'ai trahi et je lui ai fait du mal.
Il me dit que je suis la femme de sa vie et qu'il ne veut pas me perdre et moi non plus je ne veux pas le perdre!!!
Comment faire pour lui prouver a quel point je l'aime et que je regrette d'avoir eu cette "" aventure "" via internet en quelque sorte??
Merci de vos réponses
Cela fait 5 ans que je suis avec mon mari.
Et il y a 1 mois de cela, je lui ai dit que je le quittais. Il ne m'accordais plus l'attention, me délaissais complètement et j'en souffrais énormément.
J'avais un blog qui parlais de nous 2, et sur ce blog je parlais avec un autre mec mais juste en amitié et petit a petit j'ai eu de l'affection pour lui...car il était là pour moi, me parlais tout les jours...ce que mon mari ne faisait plus du tout!
Et quand je lui ai dit que je le quittais ( mon mari ) j'ai fait sa, sans réfléchir, sur un coup de tete!!!
Mais je regrette vraiment d'avoir fait sa, on s'aime a la folie; on a parler pendant des heures et des heures sur ce que j'avais fait avec le mec.
Et depuis 1 mois je suis retourné chez mes parents, on se parle par message et il me dit que pour lui c'est encore trop tot pour prendre une décision, ce que je comprend tres bien, je l'ai trahi et je lui ai fait du mal.
Il me dit que je suis la femme de sa vie et qu'il ne veut pas me perdre et moi non plus je ne veux pas le perdre!!!
Comment faire pour lui prouver a quel point je l'aime et que je regrette d'avoir eu cette "" aventure "" via internet en quelque sorte??
Merci de vos réponses
Autres pages sur : fait grosse erreur vie
S'il t'aime vraiment il finira par craquer et revenir, ne l'attend pas non plus... Invite le au café/resto essaye de t'expliquer toujours (hypnotise le
) montre toi le plus désolé possible et avec le temps ça ferra l'affaire, ne baisse surtout pas les bras et dire que c'est finit entre vous.
Bon courage Lee .
) montre toi le plus désolé possible et avec le temps ça ferra l'affaire, ne baisse surtout pas les bras et dire que c'est finit entre vous. Bon courage Lee .
Salut lee88
Tout d'abord sache que sur ce forum les gens adorent vanner,critiquer voire se foutre de la ****** des gens... c'est pas toujours agreable mais c'est dans notre nature
Ensuite par rapport a ton sujet,le fait que tu ai quitter ton mari comme ca est un peu severe et je comprends sa reaction! et entre nous les gens sur internet que tu recontre font toujours belle image derriere leur ecran avec leurs belles phrase mais je pense pas qu'il vallent TON mari...
Enfin je pense que seul le futur peut te donner des reponses,entre nous il y a que ton mari qui peut prendre une decision,cette tache,tu l'a perdues...
donc patience,espoir et relativisation (c'est ca?) sont a prendre et tu peux pas jouer "au chien" en allant le voir et en le suppliant,ca te rabaisserai
j'espere t'avoir aider,et s'il revient et qu'il "t'ignore" demande toi pourquoi hein
Tout d'abord sache que sur ce forum les gens adorent vanner,critiquer voire se foutre de la ****** des gens... c'est pas toujours agreable mais c'est dans notre nature
Ensuite par rapport a ton sujet,le fait que tu ai quitter ton mari comme ca est un peu severe et je comprends sa reaction! et entre nous les gens sur internet que tu recontre font toujours belle image derriere leur ecran avec leurs belles phrase mais je pense pas qu'il vallent TON mari...
Enfin je pense que seul le futur peut te donner des reponses,entre nous il y a que ton mari qui peut prendre une decision,cette tache,tu l'a perdues...
donc patience,espoir et relativisation (c'est ca?) sont a prendre et tu peux pas jouer "au chien" en allant le voir et en le suppliant,ca te rabaisserai
j'espere t'avoir aider,et s'il revient et qu'il "t'ignore" demande toi pourquoi hein
lee88 a dit :
Non pas du tout...c'est pour sa justement!!!Je pense oui qu'il a peur que je recommence et je le comprend très bien!!
Mais je sais pas qu'elle autre preuve d'amour je peut lui donner.
Je lui ai déjà tout dit en face!
Trouve toi un autre mec, en attendant de retrouver le tient que tu as viré. Ça te changera les idées et ça te fera du bien, sorties cinéma, restaurants et discothèques. Ballades en voiture avec hôtel-restaurants, visite de musée, flânerie dans des villes différentes. Petit gueuleton sur bateau promenade. Et oui ! la vie est belle...
Ton mari ne faisait plus attention à toi, tu faisais jolie j'ai l'impression, et c'est à toi de te faire pardonner je rêve, il a de la chance que tu ne sois pas allée jusqu'au bout avec ce garçon!
Prends ta vie en main, si il te fait attendre, montres lui aussi que tu sais te prendre en charge sans lui, ne lui donnes pas l'impression que sans lui tu es perdue et que tu souffres car naturellement, il va en profiter le bougre!
Je ne suis pas à ta place, donc je ne vais pas te dire, ce que je ferais, si si, moi je sortirais, je m'amuserais et hop!
Tu connais le proverbe, un de perdu....
Prends ta vie en main, si il te fait attendre, montres lui aussi que tu sais te prendre en charge sans lui, ne lui donnes pas l'impression que sans lui tu es perdue et que tu souffres car naturellement, il va en profiter le bougre!
Je ne suis pas à ta place, donc je ne vais pas te dire, ce que je ferais, si si, moi je sortirais, je m'amuserais et hop!
Tu connais le proverbe, un de perdu....
Amuse toi et profite de la vie.
Trouve toi un autre mec en attendant, ton idée de retrouver ton ex n'est pas forcément une bonne idée. Ça te changera l'esprit et ça te fera du bien, sorties cinéma, restaurants et discothèques.
Ballades en voiture avec hôtel-restaurants, visite de musée, parcs d'attractions, flânerie dans des villes différentes.
Petit gueuleton sur bateau promenade. Et oui ! la vie est belle, alors ! profite-en. Et tu finiras par oublier l'autre personne, qui ne s'occupe plus de toi..
Trouve toi un autre mec en attendant, ton idée de retrouver ton ex n'est pas forcément une bonne idée. Ça te changera l'esprit et ça te fera du bien, sorties cinéma, restaurants et discothèques.
Ballades en voiture avec hôtel-restaurants, visite de musée, parcs d'attractions, flânerie dans des villes différentes.
Petit gueuleton sur bateau promenade. Et oui ! la vie est belle, alors ! profite-en. Et tu finiras par oublier l'autre personne, qui ne s'occupe plus de toi..
lee88 a dit :
Si c'est pour venir ici et dire des conneries...reste chez toi!!!!!Hé ba toi dans le genre connerie...tu bas un record!
T'as pas compris qu'il essaie de t'aider?
Alors quoi tu veux qu'on te donne une solution comme ça?
Bouge un peu ton cul réfléchit et pense qu'ici on est là pour discuter et échanger...pas pour ce faire remballer parce que madame n'a pas eu la solution miracle dès le premier poste!
lee88 a dit :
Bonjour a tous,Cela fait 5 ans que je suis avec mon mari.
Merci de vos réponses
Arf ca me rapel mon ex x'), sauf qu'elle regrette pas elle... et que moi je lui es couru apres.. xD
Rahlala les gens...
Tu lui as dit a ton mari au moin que tu te senté délaissé?
T'es sure qu'il était conscien de t'accorder moin de temp?..
Mon ex a eu le meme sentiment et du coup c'est confié a un mec aussi, elle en es tomber amoureuse et ma largué... Le plus marrant c'est que je me suis meme pas rendu compte.. Et que malgré ce qu'elle pensée j'ai toujour été fou amoureu d'elle.. Encore maintenant alor qu'elle a couper les ponts il y a quasiement 1 mois maintenant.. Super drole hein?
Elle m'aurai fait remarquer qu'elle se senté délaissé les choses aurait tourné différement.
En gros mon couple a cassé a cause d'un probleme de comunication. Les boules.. bref.
Pour lui montré que tu tien vraiment a lui... sois présente tout simplement, essai de passé un maximum de temp avec lui et ca se fera naturellement.
Puis a l'avenir si ta un souci dit lui.. et s'il ouvre pas les yeux n'agi pas sur un coup de tete.. Tu lui en met un plutot.. x)
Bonne chance et désolé pour l'accueil agréssif des autres idnaute ;x
Ah! c'est souvent un problème de manque de communication.
(un exemple).
Chérie un petit câlin ?. Non! je n'ai pas le temps ma mère doit m'appeler et après j'ai de la lessive à faire, demain si tu veux.
Le lendemain... chérie un petit câlin ?. Non! tu viens trop tard, comme si je n'avais que cela à penser, j'ai rendez vous chez le coiffeur et après je dois aller voir ma copine, demain si tu veux.
Le surlendemain...ma chérie un petit câlin ?. Non! tu viens toujours à point d'heure regarde l'heure , je suis déjà en retard et après il faut que j'aille faire des courses, demain si tu veux.
Du coup ! tu en as ras le bol et tu téléphones à une copine que tu connais,
tu sais qu'elle a un faible pour toi, et voilà.. le début de la fin est déjà entrain de se mettre en place..
A force de se faire envoyer promener, tu ne demandes plus rien à ta femme et tu vas voir la copine, qui t'accueille à bras ouverts.
Ici.. dans cet exemple toute ressemblance avec une personne supposée être celle là, ne serait que pure coïncidence..
(un exemple).Chérie un petit câlin ?. Non! je n'ai pas le temps ma mère doit m'appeler et après j'ai de la lessive à faire, demain si tu veux.
Le lendemain... chérie un petit câlin ?. Non! tu viens trop tard, comme si je n'avais que cela à penser, j'ai rendez vous chez le coiffeur et après je dois aller voir ma copine, demain si tu veux.
Le surlendemain...ma chérie un petit câlin ?. Non! tu viens toujours à point d'heure regarde l'heure , je suis déjà en retard et après il faut que j'aille faire des courses, demain si tu veux.
Du coup ! tu en as ras le bol et tu téléphones à une copine que tu connais,
tu sais qu'elle a un faible pour toi, et voilà.. le début de la fin est déjà entrain de se mettre en place..A force de se faire envoyer promener, tu ne demandes plus rien à ta femme et tu vas voir la copine, qui t'accueille à bras ouverts.
Ici.. dans cet exemple toute ressemblance avec une personne supposée être celle là, ne serait que pure coïncidence..
Le souci c'est qu'elle les demandé pas les calins
Et étant absorbé par autre chose ( nan pas une autre nana.. juste un mmorpg de merde :x ) je les proposé pas non plus..
Et a la place de me les reclamers elle a préféré se confié a un autre...(tu sais déja la suite.)
Mais bon ce n'est pas qu'une histoire de calins x) je veu bien que ca a une place importante dans un couple mais je te jure qui a pas que ca x)
Et étant absorbé par autre chose ( nan pas une autre nana.. juste un mmorpg de merde :x ) je les proposé pas non plus..
Et a la place de me les reclamers elle a préféré se confié a un autre...(tu sais déja la suite.)
Mais bon ce n'est pas qu'une histoire de calins x) je veu bien que ca a une place importante dans un couple mais je te jure qui a pas que ca x)
Moi non plus en temp normal
Elle serai pas rester autant de temp avec moi si c'etait le cas..
J'ai juste un peu dérivé a un moment.. ca a suffit..
Pour la peine je touche plus aux mmorpg --'
Je sais me géré et je connais mes priorité..
Mais maintenant que ca ma retiré celle que j'aime je reprendrai plus le risque.
Elle serai pas rester autant de temp avec moi si c'etait le cas..
J'ai juste un peu dérivé a un moment.. ca a suffit..
Pour la peine je touche plus aux mmorpg --'
Je sais me géré et je connais mes priorité..
Mais maintenant que ca ma retiré celle que j'aime je reprendrai plus le risque.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEsque j'ai fait une erreur avec une fille qui m'aime?
- ForumPoudre avoine fait grossir?
- ForumLa gross gaff de ma vie
- ForumPilule varnoline continu fait elle grossir
- ForumG vais dempander mes excuse a mn amour parceque j ai fait l erreure d un message
- ForumComment se faire pardonner d'une erreur faite
- Voir plus