Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

les vers apparaissent...

Tags :
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Partagez

Salut,
je créer ce topic pour vous raconter que hier, des vers ont envahi ma poubelle. Je vous jure y avait des petit vers partout ! Et j'ai 1 ou 2 questions sur ce sujet.
1) Pourquoi ma poubelle a été envahi par des vers ?
2) D'ou ils viennent ces vers ? Ils apparaissent quand même pas d'un seul coup...

Merci pour les réponses.

PS: quand j'ai vu les vers, j'ai faille vomir...

Autres pages sur : vers apparaissent

Citation :
Pourquoi ma poubelle a été envahi par des vers ?

Il ya quoi dans cette poubelle ? *regard soupconneux*

Citation :
D'ou ils viennent ces vers ?

Cela peut venir de corps en decomposition *regard encore plus soupconneux*

MDR non non, il n'y avait pas de corps en décompositon ou je sais pas quoi dans cette poubelle...
Il y avait...ben...tout ce qu'on met dans une poubelle :-D

Les vers sont en fait des larves que les mouches viennent deposer.
Evites de laisser ta poubelle dehors et desinfecte la regulierement, surtout l'été.

Voila, cela repond-t-il a ta question ?
Contenus similaires

merci mais ça peut pas être des larves de mouche ! elles faisaient 2-3 fois la taille d'une mouche ces vers. Et ma poubelle était à l'intérieur dans la cuisine toute propre...

Si, des vers d'une telle taille existent bien, mais ce sont des larves qu'on trouve dans le terreau de mauvaise qualité ... Donc à moins que ta mère vide ses jardinières dans la poubelle de la cuisine, je ne sais pas. En tous cas, des notions d'hygiène s'imposent : désinfecte.

Citation :

---F--- a écrit :
Il y avait...ben...tout ce qu'on met dans une poubelle :-D

- des doigts d'enfants
- un coq noir vide de son sang
- une bible percee par un clou
- les excrements des ratons-laveurs qui vivent de restent de pizza sous le canape
- "Giant Guntagh", le vieux vibro casse a la grande soeure
- la couille droite du prof d'histoire-geo (on lui avait bien dit de ne pas nous faire chier!)
- la crotte-de-nez Recordman de taille 2005 (38cm pour 7kg et 838g!)

Ce sont effectivement des larves de mouches (les grosses mouches bleues). Il faut s'assurer que tout soit sec dans la poubelle pour que les mouches n'y viennent pas pondre. Pour ça, la laisser ouverte.
Pour traiter les vers, il faut mettre du sel. Comme ils sont faits d'eau, le sel les vide.
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter