Je suis obese
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour je suis obese,j'aimerais maigrir de 8kg mais je n'y arrive pas j'entames des regimes,je fait du sport mais je maigris pas....
je fait 48kg pour 1m55,j'ai 12 ans et je suis un garçon
¿Est-ce possible de maigrir en ne mangant pas du tout?
¿Pour maigrir vous aurez un truc a me conseiller?
¿Est-ce que je peux maigrir de 8kg en 2 semaines?
je suis despere j'aimerai mourrir a n'importe quel prix
merci
je fait 48kg pour 1m55,j'ai 12 ans et je suis un garçon
¿Est-ce possible de maigrir en ne mangant pas du tout?
¿Pour maigrir vous aurez un truc a me conseiller?
¿Est-ce que je peux maigrir de 8kg en 2 semaines?
merci
Autres pages sur : obese
Je vois.
Tu te focalises sur un défaut que les autres n'ont pas.
Dis-moi si je me trompe: on se fout de ta gueule parce-que t'es un peu rond ? Remarques vexantes, injures etc... ?
Je répète: t'as 12 ans, tu commences ta puberté, tu vas grandir, t'allonger... À la limite surveille ton alimentation mais non, tu n'as pas besoin de régime.
Et ce que les autres peuvent dire, n'y pense pas. Généralement c'est con, vexant, exagéré et à part faire complexer, ça n'a aucune utilité.
Tu te focalises sur un défaut que les autres n'ont pas.
Dis-moi si je me trompe: on se fout de ta gueule parce-que t'es un peu rond ? Remarques vexantes, injures etc... ?
Je répète: t'as 12 ans, tu commences ta puberté, tu vas grandir, t'allonger... À la limite surveille ton alimentation mais non, tu n'as pas besoin de régime.
Et ce que les autres peuvent dire, n'y pense pas. Généralement c'est con, vexant, exagéré et à part faire complexer, ça n'a aucune utilité.
Je l'savais.
Ton problème, c'est pas ton poids, c'est les connards/asses qui t'entourent.
Envoie chier tous ces cons. Putain comment c'était trop prévisible quoi. Laisse tomber mec, pour peu que t'aies un défaut physique ou que tu sois trop "différent", on te fera tout le temps chier. Des complexes on t'en créera des tas. Alors laisse couler tout ça dès maintenant.
Sinon, ton poids, à part pour le regard des autres, il te dérange pas plus que ça ?
Ton problème, c'est pas ton poids, c'est les connards/asses qui t'entourent.
Envoie chier tous ces cons. Putain comment c'était trop prévisible quoi. Laisse tomber mec, pour peu que t'aies un défaut physique ou que tu sois trop "différent", on te fera tout le temps chier. Des complexes on t'en créera des tas. Alors laisse couler tout ça dès maintenant.
Sinon, ton poids, à part pour le regard des autres, il te dérange pas plus que ça ?
Tu t'en fou des autres c'est ta vie des enfoirés comme ca tu en verra toute ta vie donc franchement t'as pas à t'en faire pour ton "problème de poids" qui ,
qui plus est n'en est pas un mais plutot un complexe franchement dans 2ans tu sera grand et ca va disparaitre , t'es en Espagne tu t'en fou tu les reverra jamais les gens la bas donc profite de la vie =)
qui plus est n'en est pas un mais plutot un complexe franchement dans 2ans tu sera grand et ca va disparaitre , t'es en Espagne tu t'en fou tu les reverra jamais les gens la bas donc profite de la vie =)
T'a dit exactement ce que je voulais dire fred op ^^
C'est vrai quoi, encore que tu veuille pas quand tu connais les gens, ok mais là, tu les revera jamais, ils sont des centaines et on certainement vu des gens énormes passer sur la plage (genre ceux qui laissent des cratères dans le sable quand il marchent ^^) c'est pas pasque t'a des "seins" que tout le absolument tout le monde sur la plage va te regarder.
C'est vrai quoi, encore que tu veuille pas quand tu connais les gens, ok mais là, tu les revera jamais, ils sont des centaines et on certainement vu des gens énormes passer sur la plage (genre ceux qui laissent des cratères dans le sable quand il marchent ^^) c'est pas pasque t'a des "seins" que tout le absolument tout le monde sur la plage va te regarder.
@WBH: l'IMC à 12 ans, n'est pas applicable seul, faut l'utiliser avec ça:
http://rdo-lille.org/SPIP/IMG/jpg/Image_3.jpg
ceci ne remets pas en cause ce que tu dis, machintruc qui a crée le topic, tu n'as aucun probleme de poids.
http://rdo-lille.org/SPIP/IMG/jpg/Image_3.jpg
ceci ne remets pas en cause ce que tu dis, machintruc qui a crée le topic, tu n'as aucun probleme de poids.
Pour te répondre :
Est-ce possible de maigrir en ne mangant pas du tout?
Oué, et ensuite tu reprend 3 fois plus
Pour maigrir vous aurez un truc a me conseiller?
Si c'est de la perte de graisse, tu peu allez voir un medecin du sport ou un entraineur afin qu'il te disent quels exercice sont possible à ton age et d'autre non. Je pense que tu peu commencer les pompes/Abdos mais évite de soulever des poids.
Est-ce que je peux maigrir de 8kg en 2 semaines?
Durablement, non. Surtout que ton Imc étant correct. Il faut que tu te motive et que tu vise ton corps dans l'avenir.
J'espère que c'était maigrir...
Est-ce possible de maigrir en ne mangant pas du tout?
Oué, et ensuite tu reprend 3 fois plus
Pour maigrir vous aurez un truc a me conseiller?
Si c'est de la perte de graisse, tu peu allez voir un medecin du sport ou un entraineur afin qu'il te disent quels exercice sont possible à ton age et d'autre non. Je pense que tu peu commencer les pompes/Abdos mais évite de soulever des poids.
Est-ce que je peux maigrir de 8kg en 2 semaines?
Durablement, non. Surtout que ton Imc étant correct. Il faut que tu te motive et que tu vise ton corps dans l'avenir.
J'espère que c'était maigrir...
- Contenus similaires :
Tags :