Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fumer à 14 ans == > meurt quand ...?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour ! :hello:  Alors voilà j'ai une amie qui vient de commencer de fumer et elle a 14 ans .
Je ne veux pas l'en empêcher mais je m'inquiètes tout de même pour elle .
Alors voilà je voulais savoir jusqu'à quel âge environ peut-on vivre quand on fume une à trois cigarettes toutes les semaines ?
Je sais que ça dépend ensuite si elle diminue ou pas mais faire une moyenne .
Je veux pas quelle décède d'un cancer à 35 ans ... :sweat: 

Autres pages sur : fumer ans meurt

gropouce a fermé ce sujet

Bonjour,

Déjà a 14ans crapoter c'est inutile :o 
Et pour ce qui est du cancer ou autre ça dépend de la personne, des fumeurs meurent de vieillesse d'autre non ..
Elle peut se faire culbuter par une voiture demain, qu'elle fume ou non ...

Une à trois cigarettes par semaine ... C'est une grosse fumeuse dis donc ! :o  :D 

Dit lui d'arreter de crapoter et surtout de "frimer". Oui Oui je t'assure, à son âge, et vu son "addiction" pour la cigarette, cette jeune demoiselle veut se faire remarquer, comme la plupart des jeunes de votre âge d'ailleurs ...

Bientot tu verra ça sera les garçons et le sex (si ce n'est pas déjà fait) :sweat: 

je viens de lire le sujet et je n'est qu'une chose à répondre: elle est tarée. non mais, comment on peut être si peu responsable, et puis qu'es ce qui, diable lui est il arrivé? elle est droguée, alcoolique? enfin, ce n'est pas moi qui vais mourir, je ne finirait sûrement pas en face de chez moi (dans le cimetière, lol)

gromto [:gromto:1]

Ce n'est pas pour la frime elle a des problèmes dans sa famille etc ... Et je ne veux pas dévoiler sa vie privée sur un Forum ! Ensuite non ce n'est pas moi mais bien une amie je n'ai jamais touché au tabac .
D'ailleurs si c'était pour la frime elle le montrerait hors , à par moi et sûrement sa meilleure amie personne ne le sait ...

Comme si la cigarette avait déja résolu un probleme. Même l'envie qui te pousse à fumer elle revient apres quelque minutes ou quelque heures ca dépend. Ne cherchez pas de prétextes pour fumer. Avouez simplement:
J'ai envie de frimer, d'avoir l'air cool, allez je m'en grille une :pfff: 
Ca au moins c'est sincère.
La cigarette c'est comme les politiciens, ca ne résout pas les problemes mais ca les déplace ou les reporte.

Oui , je suis d'accord avec toi justement ça les déplacent ou les reportent mais c'est pour ça qu'elle fume . Elle a pas mal de problèmes etc ... Bref je vous demande pas d'essayer de comprendre mais de répondre à ma question ! Et puis elle ce n'est pas pour la frime je le sais ja la connais depuis longtemps , vous ne la connaissez pas donc voilà ... J'ai posé une question je veux simplement que l'on y réponde ^^ .

une personne t'a deja repondu ...

la clope c'est comme n'importe quel maladie , certaine personne sont plus touché que d'autre et si tu reste a coté , c'est peut etre toi qui va mourir avant elle d'un cancer du poumon rien qu'en aspirant la fumé ^^

Citation :
Fxck-y0uu--x3
Oui , je suis d'accord avec toi justement ça les déplacent ou les reportent mais c'est pour ça que je fume . j'ai pas mal de problèmes etc ... Bref je vous demande pas d'essayer de me comprendre mais de répondre à ma question ! Et puis je ce n'est pas pour la frime je le sais je me connais depuis longtemps , vous ne me connaissez pas donc voilà ... J'ai posé une question je veux simplement que l'on y réponde ^^ .

srx on sais que c'est ton cas mes potes qui fume j'en ai rien a battre c'est leur vie dis nous que c'est pas ta copine et toi pfff

Spoiler
et ben " ta copine " elle en mourra de la cigarette si tu veux savoir tu veux qu'on te dise quoi de plus

On ne peut pas te dire dans combien de temps elle va mourir. Elle pourrait développer un cancer des poumons dans 10 - 15 ans qui sait? Pour sa mort eh bien renseigne toi aupres de DIEU. C'est comme si tu voulais savoir à quel age allait mourir quelqu'un qui se mettait à boire de l'alcool. Cette personne va dabord développer la maladie (Une Cirrhose du foie ou un cancer du poumon selon l'alcool ou le tabac) mais pour son décès va savoir.

Si c'est ton "amie" tu veux normalement ce qui est bien pour elle n'est-ce pas? Pourquoi ne pas simplement la convaincre d'arreter de fumer? Tu veut peut etre connaitre la limite du possible , afin de l'avertir que son délai pour fumer est terminé et que si elle n'arrete pas elle va mourrir etc? Sache qu' elle sera tellement accro à la nicotine qu' elle aura oublié les raisons pour lesquelles elle s'est mise a fumer.

Prends une feuille et d'un coté tu liste les points positifs et de l'autre les points négatifs de la cigarette. Si jamais tu trouves plus de points positifs que de points négatifs, n'écoute plus les conseils de personne et dis lui de continuer à fumer.

archipeldufond a dit :
concretement y'est censé se passer quoi pour ceux qui croient cette connerie legende ? :D 
:lol: 
Une autre fin du monde est prévue c'est tout. Encore des blabla...
Il y a tout un topic vraiment interressant la dessus si ca t'interresse Legende des cranes de cristal
Une autre liste interressante à ce propos Fin du monde
chocapic22 a dit :
on est censés tous crever, c'est pas plus mal, la planète sera débarrassée de l'éspèce la plus cruelle, à savoir l' Homme.

En quoi l'homme est-il cruel? Vouloir survivre c'est mal? L'homme s'adapte à son environement ou bien il adapte l'environement à ses besoins c'est pas "cruel". C'est juste la manifestation de l'instinct de survit.
Spoiler
Ca te dit pas d'en faire un topic? J'aimerais moi aussi avoir d'autre avis sur la question. ;) 

Fxck-y0uu--x3 a dit :
Bonjour ! :hello:  Alors voilà j'ai une amie qui vient de commencer de fumer et elle a 14 ans .
Alors voilà je voulais savoir jusqu'à quel âge environ peut-on vivre quand on fume une à trois cigarettes toutes les semaines ?

Je connais quelqu'un qui est mort à 50 ans.

L'opération chirurgicale prévue pour l'ablation d'une partie d'un poumon atteint n'a pas été une réussite.
Sa colonne vertébrale avait été touchée, par l'opération chirurgicale.
Il s'est retrouvé dans un chariot ne pouvant plus marcher. Ne pouvant plus se mouvoir sans son chariot, son morale baissa très rapidement.
Il me disait : c'est l'IRMT que l'on aurait dû me faire et pas ça...Ahhhh les Charlots.
Le tabac l'aurait réellement tué, mais beaucoup plus tard..

ben 54 a dit :
Si seulement la connerie des maya était vrai pas besoin de passer le bac. Sinon quelle jeunesse de merde, je vois pourquoi me suis convertis au geekisme.

Comme dirais ma grand mère, tu es jeune et beau. Le problème dans tout cela, c'est que tu ne le sais pas. Tu t'en rendras compte un jour. :) 

pas sur mon père a commencer a fumée a 16 ans et il a 55 ans
jamais malade pas un pied de travers rien de rien
il a était voir un médecin pour faire un bilan le médecin a halluciner mon pere se porte bien et c est poumon sa peut aller pas aussi noir que l on penser a par les probleme respiratoire le matin et de fois dans la journee ou il a du mal a reprendre sont souffle sinon sa va aller y comprendre un truc

je précise que mon père et un gros fumeur 40 a 60 clope par jour de 20 ans a 40 ans et de 40 a 55 ans il fume entre 10 a 30 clope suivant sont planning journalier

moi qui fume pas bois pas me drogue, je trouve le moyens d être malade une foi par mois quand tous va bien ....

chrisss77 a dit :
pas sur mon père a commencer a fumée a 16 ans et il a 55 ans
jamais malade pas un pied de travers rien de rien
il a était voir un médecin pour faire un bilan le médecin a halluciner mon pere se porte bien et c est poumon sa peut aller pas aussi noir que l on penser a par les probleme respiratoire le matin et de fois dans la journee ou il a du mal a reprendre sont souffle sinon sa va aller y comprendre un truc

je précise que mon père et un gros fumeur 40 a 60 clope par jour de 20 ans a 40 ans et de 40 a 55 ans il fume entre 10 a 30 clope suivant sont planning journalier

moi qui fume pas bois pas me drogue, je trouve le moyens d être malade une foi par mois quand tous va bien ....

Il faut voir, ce que tu attrapes comme maladie ?. Si ton père fume à la maison, peut-être es-tu malade du tabac ?.

pourquoi vous vous foutez de la geule de la jeune fille
peut etre qu'elle a commencé pour frimé comme vous le dite et que maintenant elle est accro
vous vous prenez pour qui de jugez ls gens que vous n'avez jamis vu de votre vie???

mars1608 a dit :
pourquoi vous vous foutez de la geule de la jeune fille
peut etre qu'elle a commencé pour frimé comme vous le dite et que maintenant elle est accro
vous vous prenez pour qui de jugez ls gens que vous n'avez jamis vu de votre vie???

S'elle est accro c'est pas tellement de notre faute. On donne juste notre point de vue voila. Si t'es pas contente on n'y peut rien parce que meme le pere Noel fait des frustrés. :o 
Sinon, on se prend pas pour toi en tout cas parce que comme tu le souligne dans ta question; tu emets un jugement sur notre capacité a juger en ce sens que tu ne nous "considere" pas apte à le faire. Evite de juger les autres en les accusant de la meme chose. :kaola: 

Fxck-y0uu--x3 a dit :

Je pense qu'elle risque d'avoir juste quelques problèmes niveau effort physique, ça ne risque pas trop de faire beaucoup de mal à son petit corp.

Sachant que moi, je suis déjà à 20 Cigarettes à l'âge de 15 ans, et moi hélas, ce n'est pas pour la frime.

Un petit conseil pour ta copine, qu'elle arrête vite, car ça va aller de 3 à 140 Cigarettes par semaines..

diidou_82 a dit :
. mais serieusement 14 ans vous éte encore des gamin et vous fumer ...

Allez plutot jouer a la barbie !

Jouer à la barbie? Fais-moi un peu rire, on est plus dans les années 60 mon gars ;) 

Bonne journée.
Ps : Je ne veux AUCUNE réfléxion envers ce que j'ai dit, donc pas de kikoololrageur qui disent (OOO t'es trop con lowl tu fum 20 cigarett par joures, tes un pov naze lol) .

CaPiToo a dit :
Je pense qu'elle risque d'avoir juste quelques problèmes niveau effort physique, ça ne risque pas trop de faire beaucoup de mal à son petit corp.

Sachant que moi, je suis déjà à 20 Cigarettes à l'âge de 15 ans, et moi hélas, ce n'est pas pour la frime.

Un petit conseil pour ta copine, qu'elle arrête vite, car ça va aller de 3 à 140 Cigarettes par semaines..

Jouer à la barbie? Fais-moi un peu rire, on est plus dans les années 60 mon gars ;) 

Bonne journée.
Ps : Je ne veux AUCUNE réfléxion envers ce que j'ai dit, donc pas de kikoololrageur qui disent (OOO t'es trop con lowl tu fum 20 cigarett par joures, tes un pov naze lol) .

Pourquoi tu pense ca? Ah, qui se sent morveux se mouche c'est vrai. :whistle: 

Avant on fumait de la grosse boyard en papier maïs, des gitanes sans filtre et des gauloises ou disques bleus.
Après il y a eu, la cigarette légère, très légère, super légère.
Et là..je voyais mes potes se mettent à fumer des "cigarettes de femme".
Plus moyen de taxer une gitane, les temps étaient révolus :( 
J'avais décidé aussi d'arrêter de fumer.
L'industrie du tabac a fait des "cigarettes légères". La cigarette kikolol, avec pas beaucoup de nicotine et de goudrons.
La prévention s'est battu contre l'industrie du tabac en disant : "Votre cigarette légère, c'est du mensonge, parce que cette cigarette n'est légère que pour la machine à fumer, et un fumeur ne fume pas obligatoirement comme une machine à fumer.
Il va augmenter le volume des bouffées, le nombre de bouffées qu'il va tirer d'une même cigarette, il va fumer en ne laissant pratiquement plus de tabac dans son mégot, et il arrivera à tirer exactement ce qu'il veut, donc si vous mettez (sur le paquet), une cigarette, est à 0,1 mg de nicotine et 9 mg de goudrons, ça ne veut rien dire, vous êtes des menteurs et des faussaires."
L'industrie du tabac, oui.. vous fabriquez le Cancer et Tuez les gens.

Fume encore cette merde de tabac, tu mourras dans d'atroces souffrances ensuite je viendrais te chercher. :ouch: 

Si la nana de 14 ans fume c'est son probleme, on ne va pas non plus pleuré sur son sort.
Mon pote de 24 ans fume 2 paquets par jour mais je m'en fou carrement temps qu'il ne fume pas dans ma voiture ou m'envoi sa merde dans la figure. C'est son choix et qu'il assume les consequences.

Alors qu'elle ne vienne pas pleuré dans 20 ans kan elle crachera c poumons. Bien fait pour sa gueule.

L'excuse de fumé parce qu'on a des problemes ect... et completement debile et depasser.
C'est juste une question de frime de se faire remarqué, j'ai habité à coté d'un college et je voyais les momes de 12 - 13 ans avec la cigarette en bouche. Ils se prennent pour des hommes mais ils ne sont rien que des pisseurs qui ne connaisse rien à la vie.

On va pas commencé à pleuré sur le sort, sinon on va aussi pleuré sur le sort de l'acoolo qui se plante en voiture tuant 2 personnes qui ne demandé rien.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde