Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment dire a une fille je te LOVE ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

wukfu a dit :
Voila c trè con jé 12 ans é dans ma classe ya une fille ....
Jusque là, ca va!
wukfu a dit :
je c pa mal de chose sur elle ( NOM PRéNOM AGE ^^)
Oh PUT*** tout ce qu'il sait sur elle !! tu l'espionne ou bien?
wukfu a dit :
beaucou de chose donc é voila je sé pa défoi on se regarde m c tou jé besoin de votre aide svp

HELP MEE!!!!!!!!

AVIS O CON DE NE PAS DIRE DE CONNERIE MERCI!!!!!

T'as besoin de notre aide pour la regarder ou quoi??

Bref, selon le titre tu veux lui avouer ton amour... Donc en gros tu sais comment elle s'appelle, son age, et TOC c'est l'amour de ta vie... Jte jure...

Prépare ton coming-out [:didi-1920:6]

Citation :
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.

Règles du forum, paragraphe 10, lignes 1 à 4.

toute les déclarations d'amour moi je n'y crois pas !

d'un point de vue

je te love "c'est plus ringuard que je t'aime" ( bien sûr que si !)
ainsi que "tu veut sortir avec moi "( désolé moi j'aime pas !)

c'est 2 phrases ne font plus partie de mon vocabulaire !
pour certain si l'amour est réciproque sa marche !
mais si non c'est l'échec assuré !

p.s 2 mots wukfu trouve tu que c'est très dure à dire un peu de cran
non mais ....

P.P.s chaque que fois ou j'avais essayé les 2 phrase citée au-dessus
je me suis chaque fois pris un râteau même si j'étais en primaire !

Voilà pourquoi jusqu'a l'heure de ma mort je ne dirais plus ses phrases
je l'ai utiliserais d'une autre manière ( mais pourquoi je vous dévoile ma vie moi )

pascal10021993 a dit :
toute les déclarations d'amour moi je n'y crois pas !

d'un point de vue

je te love "c'est plus ringuard que je t'aime" ( bien sûr que si !)
ainsi que "tu veut sortir avec moi "( désolé moi j'aime pas !)

c'est 2 phrases ne font plus partie de mon vocabulaire !
pour certain si l'amour est réciproque sa marche !
mais si non c'est l'échec assuré !

p.s 2 mots wukfu trouve tu que c'est très dure à dire un peu de cran
non mais ....

P.P.s chaque que fois ou j'avais essayé les 2 phrase citée au-dessus
je me suis chaque fois pris un râteau même si j'étais en primaire !

Voilà pourquoi jusqu'a l'heure de ma mort je ne dirais plus ses phrases
je l'ai utiliserais d'une autre manière ( mais pourquoi je vous dévoile ma vie moi )

c'est pas possible, il bluff!

ben pour ton probleme ta qu'a lui dire cash et tu ver bien :sol:  de toute facon meme si elle dit non tu sera fixé :ange:  et pis meme si tu l'aime celle la y'en a bien d'autre nan ? :bounce:  ( et pis si elle dit oui :D  :D  :D  :D  :D  :D  et pis voila tu vivra heureux e t'auras beaucoup d'enfants ;)  ) (Ps j'ai vu que quelqun voulait qu'on ecrive bien sur le forum alors je me suis appliqué :ange:  ) allez Salut =) :hello: 
certe mon pseudo et HYPER pourri mais je devaisle fere a larache =)

Comment dire à une fille que tu me love ? -_-' et ben c'est pas gagner, fait un effort comme même ! c'est pas la mer à boire d'écrire Français !
Bref sinon sur msn tu peut toujours essayer d'aborder le sujet délicatement en lui demandant si elle aime quelqu'un et si elle ressent quelque chose pour toi.. en gros la bonne vieille méthode quoi..

Mais quand la fille est intéressé sa se voit je parle du haut de mes
16 Balayettes ... Mais quand même !

Un exemple la dernière fois a la piscine je vois deux jolie filles de mon age environ avec un amis a moi on est partit "Accoster :hello:  et quand je la regardait dans les yeux c'est a ce moment la que je me suis dis c'est super simple de savoir si une fille est intéressé. J'ai re-tester et sa marche :) 

J'ai demandé leurs numéro de téléphone , elle me l'ont donné et le jour de la victoire de d'Espagne en coupe d'Europe j'ai fais 2 fois la fête

Et au pire si elle m'avait mis un K.o je m'en foutrait complètement je la connais plus ( rappelons que sa c'est passé a la piscine )

Voila voila une technique pour les petits flirt sinon ...

pour les histoire de N'amour va voir les filles que tu conais bien mais bon la c'est plus le registre des " biatch" et c'est donc plus difficile

( essai de l'embrasser ) aprés si elle te dis mais putain qu'est ce que t'a foutu tu lui dis une phrase du style les série américaines .

"Mais ... Tu ..Tu... est trop Belle je pouvais pas m'empêcher ."

:D  La honte je te dis moi j'en ai fais le tour mais a la fin du compte c'est moi le gagnant !!! Muahahaha :D  !!!

Tom's guide dans le monde