Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime une fille mais je ne sais pas comment m'y prendre

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
voilà , j'ai 16 ans et demi et je suis fou amoureux d'une amie à moi. On est plutôt très proche depuis quelques mois. On se connait depuis un an , on a été dans la même classe toute l'année et nous voyons régulièrement (même assez souvent).
Donc ça fait plusieurs mois que je suis fou d'elle et elle le sait. Malheureusement, jamais réussi à le lui dire oralement , en face à face. Elle m'a dit qu'elle me considérait comme un ami. Mais maintenant j'ai l'impression que la relation change, elle est beaucoup plus proche de moi, me colle tout le temps et me dit quelques petites phrases qui me font tilte qu'elle ne me disait pas avant. Depuis plusieurs jours on se voit tout le temps, passons les aprèmes ensemble, l'autre jour une soirée entre pote nous sommes resté ensemble tout le long de la soirée à s'embêter, se parler ...
Voilà après je ne sais pas et arrive pas à aborder le sujet, ou même lui prendre la main , des trucs comme ça...
Si vous pouviez m'éclairer un peu ça serait sympa ! :) 

Autres pages sur : aime fille sais prendre

Putain mais arrête, t'es dans une situation plutôt confortable dans le sens où tu la cotoies souvent, et que vous n'êtes qu'à 2. T'as juste à lui en parler, c'est tout. Tu te lances et basta, t'attends sa réponse.

Je crois que tu te prends la tête pour rien ^^

Vu tout ce que tu nous dis, elle à pas l'air de ne pas être d'accord ^^
Donc tout ce que tu as a faire, c'est prendre ton courage à deux mains et hop !

Ca ne sert à rien de te torturer plus si ton envie est claire et la sienne ... apparement également ^^

:hello: 
Tu devrais essayer de faire des allusions à tes sentiments quand tu lui parle, genre :"je te trouve très mignonne aujourd'hui", "je me sens bien avec toi", etc...
Et puis tu verra ce qu'elle te répondra.
Si elle te répond positivement alors essaye de lui prendre la main (ou un truc dans le genre) et là tu verras bien comment elle va réagir... suspens !
Mais si elle réagis de façon négative (en se dégageant l'air gênée par exemple) dis toi qu'il vaut mieux préserver votre amitié et en rester là... après, c'est toi qui vois! ;) 

ok merci pour les conseils , vous avez sans doute raison jme prend peut etre tp la tête alors que la situation est positive pour se lancer.
Allez je fonce mercredi on se voit , jvous tiens au courant des avancées !
merci ; )

Bondieu les nanas vous pouvez pas arrêter de jouer à ce petit jeu cruel?

Si vous lui balancez le fameux "je te considère comme un ami", c'est pas pour changer d'attitude envers lui par la suite.

Parce que ce qui se passe dans la tête du garçon en question, c'est un truc du genre:"tiens on dirait qu'on est plus proche maintenant depuis un moment et si je tentais ma chance?"

Et là c'est le drame parce que bien entendu, ce qu'il l'attend le malheureux c'est un beau rateau dans la gueule. Vous ne pouvez être claire dans votre comportement envers un gars à qui vous avez déjà sorti vos stupides phrases toutes faites?

Sinon et bien je pense que vous avez une conception de "l'amitié" pour le moins originale les filles. Parce qu'on est bien d'accord pour dire que si ce garçon commet la grossière erreur de se déclarer à son amie, il va se ramasser en beauté malgré ce que laissait présager son l'attitude...
Tom's guide dans le monde