Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qu'est ce qu'aime une fille de 18 ans

Dernière réponse : dans Santé - Amour

fidodu13 a dit :
SLT, je voudrais savoir ce qu'aime une fille de 18 ans, parce que ma copine n'arrête pas de dire "C'est comme tu veux". Donc pour savoir ce qu'elle veut c'es super chaud.

Il faut TOUJOURS savoir traduire les expressions féminines! En règle général:

c'est comme tu veux ==> Non
peut-être ==> Oui
Je ne sais pas, je vais y penser ==> tu me parles de ça encore une fois et je t'arrache les boules avec un crochet de boucher

Mais il y tellement d'expressions, de traductions et d'interprétations différentes que tous les psy du monde s'y sont cassés les dents.

«Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?»

Sigmund Freud

J'espère t'avoir aidé (ou démoralisé). Je retourne jeter des boules de papier sur des trucs.

fidodu13 a dit :
SLT, je voudrais savoir ce qu'aime une fille de 18 ans, parce que ma copine n'arrête pas de dire "C'est comme tu veux". Donc pour savoir ce qu'elle veut c'es super chaud.

Ben moi je vais être directe ... si elle te dit ça c'est peut être qu'elle s'en fout tout simplement ;) 
D'habitude ce sont les mecs qui disent ça, là t'as pas de bol, c'est ta copine .... :) 

Après faut voir aussi, tu demandes ce qu'une fille aime mais dans quel domaine ?
Tom's guide dans le monde