L'amour.... -_-
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour !
Sa fait un moment que je n'étais pas venu.
Bon allons droit au but, je me trouve pathétique, mais je veux quand même vos avis.
Il y a un an j'ai embrassé une fille et sa fini que je ne suis pas sorti avec elle (en fait je sortais d'une relation de m****).
En gros je ne voulais pas m'embarquer dans une relation donc j'allais être incertain. Vous pouvez déjà vous dire que je ne lui ai pas expliquer comme sa avec du recul c'est beaucoup plus simple pour moi de le réaliser.
Bon et pour en venir au présent et bien en 1 an c'est la seule fille que j'ai embrassé et j'arrive pas a me l'enlever de la tête. Je pense très souvent a elle.
On se parle quelque fois sur Msn sauf qu'on se voit très rarement (la dernière fois c'était en septembre pour a peine 15 minutes...)
Je ne lui ai jamais reparlé de la fois ou on c'était embrassé et elle non plus elle ne m'en a pas reparlé. Est-ce que je devrais lui en reparler ? Parce que je trouve que après 1 an c'est du passé... et je sais même pas si elle repense a sa (je me dis souvent qu'elle en a rien a foutre).
Le pire c'est qu'il y a un an je voulais justement venir vous demandez ce que je devrais faire et au lieu de sa j'ai laisser aller les choses en fait quand je dis laisser les choses c'est que j'ai juste rien fait...
Donc voila je me trouve pathétique qu'est-ce que vous en pensez?
Essayer de ne pas regarder mes fautes d'orthographe je suis vraiment mauvais en grammaire, mais quand même mieux que du Sms
Et soyez le plus sincère et direct possible avec moi je veux surtout l'avis des filles savoir si vous se serait déjà oublier dans votre cas... Bref.
Merci votre ami le Pamplemousse
Sa fait un moment que je n'étais pas venu.
Bon allons droit au but, je me trouve pathétique, mais je veux quand même vos avis.
Il y a un an j'ai embrassé une fille et sa fini que je ne suis pas sorti avec elle (en fait je sortais d'une relation de m****).
En gros je ne voulais pas m'embarquer dans une relation donc j'allais être incertain. Vous pouvez déjà vous dire que je ne lui ai pas expliquer comme sa avec du recul c'est beaucoup plus simple pour moi de le réaliser.
Bon et pour en venir au présent et bien en 1 an c'est la seule fille que j'ai embrassé et j'arrive pas a me l'enlever de la tête. Je pense très souvent a elle.
On se parle quelque fois sur Msn sauf qu'on se voit très rarement (la dernière fois c'était en septembre pour a peine 15 minutes...)
Je ne lui ai jamais reparlé de la fois ou on c'était embrassé et elle non plus elle ne m'en a pas reparlé. Est-ce que je devrais lui en reparler ? Parce que je trouve que après 1 an c'est du passé... et je sais même pas si elle repense a sa (je me dis souvent qu'elle en a rien a foutre).
Le pire c'est qu'il y a un an je voulais justement venir vous demandez ce que je devrais faire et au lieu de sa j'ai laisser aller les choses en fait quand je dis laisser les choses c'est que j'ai juste rien fait...
Donc voila je me trouve pathétique qu'est-ce que vous en pensez?
Essayer de ne pas regarder mes fautes d'orthographe je suis vraiment mauvais en grammaire, mais quand même mieux que du Sms
Et soyez le plus sincère et direct possible avec moi je veux surtout l'avis des filles savoir si vous se serait déjà oublier dans votre cas... Bref.
Merci votre ami le Pamplemousse
Autres pages sur : amour
*Voix de fille*
Je ne trouve pas du tout que tu es pathetique tu sais si tu ete pathetique on le serais tous...
Je sais pas quel age tu as,cependant penser a une meuf sans cesse veut simplement dire que tu la kiffe
et que tu devrais te mettre avec elle sincerement
Va lui parler et dis lui ce que tu penses d'elle et ce que tu viens d'ecrire,si c'est recirpoque c'est tout a ton avantage
Mais c'est vrai que ca fait longtemps 1 an hein ^^
Soit tu l'oubli,soit tu l'oubli pas et tu vas lui parler
Citation :
Donc voila je me trouve pathétique qu'est-ce que vous en pensez?Je ne trouve pas du tout que tu es pathetique tu sais si tu ete pathetique on le serais tous...
Je sais pas quel age tu as,cependant penser a une meuf sans cesse veut simplement dire que tu la kiffe
et que tu devrais te mettre avec elle sincerementVa lui parler et dis lui ce que tu penses d'elle et ce que tu viens d'ecrire,si c'est recirpoque c'est tout a ton avantage
Mais c'est vrai que ca fait longtemps 1 an hein ^^
Soit tu l'oubli,soit tu l'oubli pas et tu vas lui parler
Mmmmh... c'est pathétique.
En gros t'es juste pas arrivé a trouver quelqu'un d'autre pendant ce laps ce temps donc tu rabâche les vieux souvenirs en regrettant de pas etre allé plus loin, et essaie malgré tout 1 an après de la revoir, alors qu'elle a probablement vécu des expériences qui ne la rendent pas telle qu'elle etait un an auparavant.
Laisse les regrets aux vieux, ils sont là pour ça. Vas de l'avant, et ne retourne pas dans les jupons des anciennes conquetes. Quand une longue période passe, ona toujours tendance a repenser a notre derniere relation, mias il faut simplement secouer la tête et l'ignorer, ou y repenser juste pour eviter de refaire les memes conneries.
En gros t'es juste pas arrivé a trouver quelqu'un d'autre pendant ce laps ce temps donc tu rabâche les vieux souvenirs en regrettant de pas etre allé plus loin, et essaie malgré tout 1 an après de la revoir, alors qu'elle a probablement vécu des expériences qui ne la rendent pas telle qu'elle etait un an auparavant.
Laisse les regrets aux vieux, ils sont là pour ça. Vas de l'avant, et ne retourne pas dans les jupons des anciennes conquetes. Quand une longue période passe, ona toujours tendance a repenser a notre derniere relation, mias il faut simplement secouer la tête et l'ignorer, ou y repenser juste pour eviter de refaire les memes conneries.
Je sais que tout le monde s'en fou, mais pas grave. J'ai revu la fille et on a parlé pendant 3 heures je dirais et je me rend compte que je ressens rien pour elle.
Donc maintenant je l'ai oublié et ouais je vais arrêter de vivre dans le passé. Au lieu de pensé a ce que je n'ai pas je vais penser a ce que j'ai (pas grand chose, mais j'ai la santé et sa compte sa
aussi de bons amis.)Et pour ta question OmaR j'ai 18 ans et la fille que j'ai embrassé c'était pas la relation de merde... c'est pas une relation si elle n'a jamais été ma copine en fait c'était qu'avant de l'embrassé (2 mois avant disons) j'étais en couple avec une fille et sa c'est mal terminé et je voulais pas m'embarquer dans une autre connerie...
SuperPamplemousse a dit :
Je sais que tout le monde s'en fou, mais pas grave. J'ai revu la fille et on a parlé pendant 3 heures je dirais et je me rend compte que je ressens rien pour elle.Donc maintenant je l'ai oublié et ouais je vais arrêter de vivre dans le passé. Au lieu de pensé a ce que je n'ai pas je vais penser a ce que j'ai (pas grand chose, mais j'ai la santé et sa compte sa
aussi de bons amis.)Et pour ta question OmaR j'ai 18 ans et la fille que j'ai embrassé c'était pas la relation de merde... c'est pas une relation si elle n'a jamais été ma copine en fait c'était qu'avant de l'embrassé (2 mois avant disons) j'étais en couple avec une fille et sa c'est mal terminé et je voulais pas m'embarquer dans une autre connerie...
Oui, je parlais de ton couple précédent, pas de la fille dont tu nous as parlé. Tu étais avec quelqu'un à 18 ans que tu n'as jamais embrassé ?
SuperPamplemousse a dit :
que sa mal terminé comme la plupart du temps.Aaaaaaaah ce que l'ont apelle de l"""""""""""""""""amour""""""""""""""""" c'est rien a par venir cherché des ennuies. Depuis que cette génération à refais l"""""""""""""""""amour""""""""""""""""" sa se termine toujours mal entre aumoureux et amoureuses !
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRelation sans amour
- Forumamour très difficile
- ForumVOYANCE PURE EN AMOUR-Nos médiums répondent à toutes vos questions 24h/24h et 7jours/7
- Forumun PROBLEME D4AMOUR entre 3 personne
- ForumProbleme d'amour college
- ForumProbleme d'amour college
- Forumet si la fille que j'aime me met des rateaux malgrès son amour pour moi comment puis-je faire pour la convaincre ?
- Forumhelp'! je veux de l'amour et elle de l'amitié :s
- ForumUn Amour partagé
- ForumL'amour à distance
- Voir plus