Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Oublier son premier amour?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Hellow les gens ! J'ai besoin de vos conseils et de vos avis.

J'ai 14 ans, j'ai connus mon premier amour l'année dernière mais on a casser il y a 3-4 mois..=(

Le problème c'est que j'y pense trop souvent =/ Et ca me fait mal..

Alors est-ce que ca va durer et me suivre jusque la fin de mes jours, ou ca va s'effacer avec les temps ? =X
Si vous avez lu le texte, Est-ce que j'ai pris la bonne décision en la quittant?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour ceux que ca intéresse j'ai raconté les details, voici l'histoire de mon premier amour :

Alors cela a commencé vers 2007, je jouais a un jeu en ligne et j'ai rencontrer une fille qui habitait dans la même région que moi et on a tout de suite sympatiser x). Peu de temps après on est sortit ensemble "virtuellement". Mais dans ma tête cela restait du virtuel et non du réel, mais elle ne partageait pas cet avis =/. Début 2008 (Mars) elle en a eut asser et m'a quitter..Restant sans nouvelles jusque fin juin de cette meme année, elle s'est co msn et a commencer a me taper la discute xD. Le courant est passé aussi facilement que la premiere fois..et 1 juillet on est retourner ensemble. Ayant changer d'état d'esprit et me rendant compte que j'etait réellement amoureux d'elle, je me suis jurer de ne pus jamais la quitter ni de la mettre a l'écart.
Tout allait bien, le 12 octobre nous nous sommes vus pour la premiere fois, puis on s'est arranger avec nos parent pour qu'il nous emmenent toutes les 3 semaines l'un chez l'autre ( 50 km ~). C'était le bonheur, un rêve éveillé, je commencait a me dire que c'était la bonne.. Mais elle devait venir me voir pour mon anniversaire le 20 novembre et peu avant elle m'annonce qu'elle préfere sortir avec sa cousine et un pote.. Alors ya eu une embrouille et on a finit par casser mais on s'est vite remit ensemble. Et depuis, les embrouilles se multipliaits car on était tout deux très jaloux, mais on à décider pour de pus parler au mec (elle) ni aux filles (moi) pour résoudre ce problème. Mais les embrouilles persistaient, alors je déprimais, je devenais aggressif avec tout le monde, je ne sortais jamais car je restait 24/24 au tel avec elle..
Un jour (Mars 2009), étant revenue de chez ses amies en n'ayant pas donner de nouvelle durant son séjour, je me suis un peu énerver et je lui ai fait une leçon de morale comme quoi elle me mettait a l'écart. On s'est apellé c'est partit en live et m'a sortit que c'etait un paris avec ses copines (Si je m'énervait ou pas), alors j'ai raccroché et elle est sortie avec ses amies (je croyait). Elle revient, je me suis excuser pour tout et tout, je lui ai dit je t'aime.. Et la, elle m'annonce que un de ses amis (un gars) a essayer de l'embrassé, qu'elle s'est laissé faire et que elle est tombé amoureuse de lui.. Je me suis effrondré, j'ai déprimé.. Mais mes amis et ma famille mon soutenus. Je me suis dit qu'elle n'en valait pas la peine et qu'il fallait l'oublier.. Je sortait avec des potes, j'ai retrouver ma best (que j'avais du lacher a cause de l'histoire de jalousie) je deconnais et tout, je me reconstruisait quoi. Et un jour elle se co msn et me dit qu'elle m'aime et qu'elle veut me recupérer, J'ai immédiatement répondus non. Mais elle s'est mise a appeler non-stop chez moi, mes parents se sont mis a gueuler alors j'ai finit par decrocher X_x. Alors elle me sortait toujours la meme chose en pleure, Qu'elle m'aimait et tout qu'elle voulait une nouvelle chance.. Mais moi ayant encore des sentiments pour elle, j'ai finis par accepter comme un con a condition de toujours pouvoir parler a ma best (je savait pas que c'etait une erreur a l'époque)..
Alors c'etait repartit jusqu'en avril, jusqu'au jour ou elle a eu la brillante idée de me laisser pouvoir parler aux filles et elle aux mec -_-..Elle s'est mit a dire je t'aime a tout les mec (sachant que je suis un peu voir très jaloux), squatter Xbox live et a ne pu pouvoir supporter que je parle a ma best (alors qu'on s'etait mit d'accord), cela a vite dégénérer, insultes et on s'est pu parler pendant 1 semaine. J'ai déprimé à un point inimaginable, mais un pote m'a forcer a sortir et cela m'a fait enormément de bien. On à ete voir ma best, on a etait se promener dans le parc et mon pote est partit en disant qu'il devait aller voir quelque chose en laissant moi et ma best seuls. Moi je déprimait toujours, alors elle s'est mise a me remonter le moral. Et la, sans que je m'en rende compte, je l'ai embrasser et serrer dans mes bras =x..Depuis ce temps la on sors ensemble. Mais quelques semaines après, mon "Ex" s'est co msn en me disant qu'elle etait desolée et qu'elle voulait qu'on oublie. Mais je lui ai dit que nous 2 c'était finis, qu'elle m'avait trop fait souffrir etc..On a arreter de se parler mais je n'cesse de penser a elle =( Elle me manque..

Merci d'avance pour vos réponses et merci d'avoir lu ce texte..

Tsukaà.

Autres pages sur : oublier premier amour

Alors oui j'ai tout lu ... tout d'abord bravo pour l'orthographe, cela fait plaisir, même si ton histoire fait
un peu "pavé" ... ;) 

Bref, après avoir lu tout ça, je peux te confirmer que tu as bien fait de la quitter.
Oui oui je sais je suis méchante :) 

Pourquoi je dis ça ? Eh bien relis toi-même ton texte et tu verras ...
Tu n'as pas dit une seule fois quelque chose de positif sur elle ..

Citation :
elle en a eut asser et m'a quitter
elle devait venir me voir pour mon anniversaire le 20 novembre et peu avant elle m'annonce qu'elle préfere sortir avec sa cousine et un pote
les embrouilles se multipliaits
étant revenue de chez ses amies en n'ayant pas donner de nouvelle durant son séjour
m'a sortit que c'etait un paris avec ses copines
elle m'annonce que un de ses amis (un gars) a essayer de l'embrassé, qu'elle s'est laissé faire et que elle est tombé amoureuse de lui
Elle s'est mit a dire je t'aime a tout les mec
ne pu pouvoir supporter que je parle a ma best

Franchement, tu trouves toi que si elle tenait vraiment à toi cette fille elle t'aurait fait tout ça ?
Tu penses qu'aimer quelqu'un c'est se fouttre de lui en faisant des paris à la con ?
Lui interdire de voir ses amies et ses amis ?
Qu'aimer quelqu'un c'est ne pas avoir de patience, de tout envoyer en l'air rien que parce que "tu en as marre" ?
Que c'est embrasser un autre mec, et dire qu'on tombe amoureuse de lui alors qu'elle sort avec toi ?
Qu'aimer quelqu'un c'est dire "Je t'aime" à d'autres mecs qu'à toi ?

Je pense que tu as compris où je voulais en venir ...
Moi je pense que la personne dans l'histoire qui est la plus géniale, c'est "ta best" comme tu dis ...
Car la jeter comme une vieille chaussette comme tu l'as fait rien que pour une nana (qui en plus en valait pas la peine)
et qu'ensuite elle revienne tout de même vers toi quand toi tu en as besoin sans rien te dire ... ben chapeau à cette miss !

Bref, tout ça pour dire que des filles comme celle la, tu en trouveras encore bien d'autres dans l'avenir ...
Essaie juste de voir cette petite expérience comme quelque chose de bénéfique ...
Et un autre conseil, oublie-là ... peut être que ce n'est pas facile à ton âge (mais y'a pas d'âge pour que ce soit simple ...)
mais t'inquiète, ça passera ...

Ps : dsl pour le pavé mais tu voulais une réponse .. tu en as une :) 

Dans ces cas la , t'as deux solutions :

soit tu te mets a ecouter du saez, des musique d'emo, ou des zik triste, ou tout va mal mon amour je t'aime ce soir sur la plage la nuit a mourrir tres tres fort ..

Soit tu te dis, bordel j'ai 14 ans, qu'est-ce que je m'en branle de tout ça, j'ai l'age pour faire des conneries avec des potes delirer ect...

Profite, parce que plus tard, tu deviendras de plus en plus serieux, et il faudrait pas regretter d'avoir "louper", ton adolescence, comme l'a dit Jenella, c'est pas la premiere, ni la derniere, tu vas en voir d'autre..et surement pire que celle la :D 

Bonjours =).

Alors oui ça fait pavé xD, pourtant j'avais fait des paragraphes et des allinéas mais apparement ils ont pas été pris.

Sinon j'ai été supris par la remarque sur les points négatifs. Je ne m'étais même pas rendus compte que j'avais rien dit de positif, pour moi elle était quelqu'un de bien, mais tout le monde me disait le contraire et cette remarque m'a ouvert les yeux ( les reste aussi, mais ce détail en particulier).

Comme quoi l'amour rend aveugle =/.

Merci pour vos réponses =), et n'hésitez pas à continuer de donner vos conseils.

Amicalement, Tsukaà.

lol oui désolée pour le pavé et les remarques un peu "sèches" mais ça m'avait
choqué que tu ne dises que du 'négatif' sur elle ...

Bref, tant mieux si cela t'a ouvert les yeux ...
Je n'aurai pas usé le bout de mes doigts délicats et beaux pour rien ... :lol:  :lol:  :lol: 
Tom's guide dans le monde