Elle : 15an lui: 20ans ils n'ont pas le droit d'etre ensemble ...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
j'ai rencontré le mec de mes reves, celui que j'attendais, il a 20ans j'en ai 15
on s'était mis ensemble mais vu que ça en a dérangé certains il m'a quitté
je voudrais le récupérer, il me dit que je lui plais que je lui manque mais ne veut plus a cause de mon age . quels arguments pourrais-je lui sortir pour me remettre avec lui ?
merci d'avance pour votre aide (L)
on s'était mis ensemble mais vu que ça en a dérangé certains il m'a quitté
je voudrais le récupérer, il me dit que je lui plais que je lui manque mais ne veut plus a cause de mon age . quels arguments pourrais-je lui sortir pour me remettre avec lui ?
merci d'avance pour votre aide (L)
Autres pages sur : 15an 20ans droit ensemble
Salut cheapmonday!
Je suis désolé mais je suis obligé dans le sens des autres postes!
Il a 20 ans, c'est un grand garçon, il serait amoureux de toi il n'écouterait pas les autres, surtout à son age!!!!!!!!
Zap, il t'a mitonné donc il faut que tu trouves quelqu'un d'autre.
Réfléchit 5 minutes : tu crois qu'à 20 ans on peut se faire influencer pareillement pour une histoire aussi banal que d'avoir une copine de 15 ans???
Bon courage!
Je suis désolé mais je suis obligé dans le sens des autres postes!
Il a 20 ans, c'est un grand garçon, il serait amoureux de toi il n'écouterait pas les autres, surtout à son age!!!!!!!!
Zap, il t'a mitonné donc il faut que tu trouves quelqu'un d'autre.
Réfléchit 5 minutes : tu crois qu'à 20 ans on peut se faire influencer pareillement pour une histoire aussi banal que d'avoir une copine de 15 ans???
Bon courage!
15 ans ... il prendra pas le risque de revenir avec toi ... étant majeur si t'as 15 ans et lui 20 et qu'il couche avec toi tes parents peuvent l'attaquer en justice donc j'pense qu'il va plutôt resté sage
Profite tu es jeune, il fait beau et chaud des garçons il y en a partout et tu n'es pas obligé de trouvé l'amour de ta vie maintenant !
Profite tu es jeune, il fait beau et chaud des garçons il y en a partout et tu n'es pas obligé de trouvé l'amour de ta vie maintenant !
L'amour de sa vie on peut le trouver à n'importe quel âge : 14ans, 38 ans, 88 ans ^^
Après il y a la différence d'âge. 5ans...
Moi mes grands parents ont 10 ans d'écart et pourtant ils sont toujours là et s'aiment.
Donc voila...
A toi de voir : si c'est vraiment le mec que tu rêves bah lache pas, sinon go away.
Après il y a la différence d'âge. 5ans...
Moi mes grands parents ont 10 ans d'écart et pourtant ils sont toujours là et s'aiment.
Donc voila...
A toi de voir : si c'est vraiment le mec que tu rêves bah lache pas, sinon go away.
COLLL a dit :
Moi mes grands parents ont 10 ans d'écart et pourtant ils sont toujours là et s'aiment
Mes parents eux ont 16 ans d'écart, mais ils ne se sont pas rencontrés à 15 ans ... -_-
Donc oui ça peut marcher, mais pas quand tu as 15 ans et que l'autre en a 20 ...
Y'a un tellement gros gouffre entre ces deux âges (et la je parle pas en années mais en changements
de mentalité, d'évolution) que tu peux pas comparer ...
A l'epoque de tes grands parents, il n'y avait pas de boite de nuit avec de la techno a deux balles ect, tu sortais pas comme ça, et si le pere n'aimait pas le "gendre" c'est fini point final, sauf exeption .
T'as 15 ans, t'as des paillette et des étoiles dans les yeux, tu trouves ça normal qu'un mec de 20 ans puisse s'interesser, excuse moi mais, a une "gamine" de 15 ans ? Si oui, il a un serieux probleme dans la tete, je m'inquiterais .
T'as 15 ans, t'as des paillette et des étoiles dans les yeux, tu trouves ça normal qu'un mec de 20 ans puisse s'interesser, excuse moi mais, a une "gamine" de 15 ans ? Si oui, il a un serieux probleme dans la tete, je m'inquiterais .
Scofr a dit :
A l'epoque de tes grands parents, il n'y avait pas de boite de nuit avec de la techno a deux balles ect, tu sortais pas comme ça, et si le pere n'aimait pas le "gendre" c'est fini point final, sauf exeption .T'as 15 ans, t'as des paillette et des étoiles dans les yeux, tu trouves ça normal qu'un mec de 20 ans puisse s'interesser, excuse moi mais, a une "gamine" de 15 ans ? Si oui, il a un serieux probleme dans la tete, je m'inquiterais .
vous etes obligé d'etre aussi agressif sur ce forum ?
Citation :
scofr a écrit :A l'epoque de tes grands parents, il n'y avait pas de boite de nuit avec de la techno a deux balles ect, tu sortais pas comme ça, et si le pere n'aimait pas le "gendre" c'est fini point final, sauf exeption .
cheapmonday a dit :
vous etes obligé d'etre aussi agressif sur ce forum ?
Dans un sens il a un peu (beaucoup) raison ...
Et comme le dit si bien wbh, désolée de ne pas dire ce que tu as envie d'entendre ...
Si c'était aussi simple, personne ne viendrait sur le forum et ne poserait de questions ...
- Contenus similaires :