Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir si votre meilleure amie vous aime ou pas?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

je me suis rendu compte depuis pas lomgtemp que je suis tomber amoureux de ma meilleure amie
je lui ai plus ou moin avoué et elle ma dit qu'elle s'en etait rendu compte car les autre amis lui ont dit, je pensai par la suite que notre amitié se serai cassé, pendans quelque temps elle c'est eloigné de moi tout en gardant contact au telephone, j'ai laisser faire le temps et je lui ai à nouveau dit qu'elle était importante à mes yeux et là elle m'a dit que si je voulai on prendrai du recule, on essayerai de moin se voir pour j'essaye de l'oublier mais qu'elle ne veut pas perdre contact avec moi car elle c'est ce que s'est d'aimer une personne et que sa la fait chier de me voir dans cette état là.
je sais plus quoi faire, s'il faut que j'essaye de lui parler serieusement en lui expliquant que je l'aime et tout ce qui va avec ou si je doit lacher l'afaire, sauf que c'est plus fort que moi je ne peut pas me passer d'elle, elle est tout pour moi, tout c'que j'attendai d'une fille.
j'aimerais avoir des avis sur des personnes qui ont connu cette situation car je suis conpletement perdu.

Autres pages sur : savoir meilleure amie aime

Moi je suis dans le même cas que toi sauf qu'elle ne s'éloigne pas =)
La meilleure chose à faire c'est de l'oublier.
Mais si tu tiens vraiment à elle car tu l'aimes, tu lui demandes franchement si c'est possible qu'il se passe quelque chose.
Et si sa ne marche pas, si elle tiens vraiment à toi, vous ne perdrez pas contact.

Voila après sa c'est mon avis.

Ho ! C'est pas parce que ils sont meilleurs amis qu'il peut pas se passer un truc ...
Vous avez qu'à lire les autres topics, certains parlent de la même chose sauf que sa fait 6 mois qu'ils sont ensemble.
Demande lui en face, tu lui dis que tu as envie que sa aille plus loin.
Après il y a une autre solution, si elle te dit qu'elle n'a pas envie de te faire souffrir plus ou un truc comme sa, tu fais semblant de t'éloigner d'elle et au bout d'un moment, elle auras des sentiments pour toi.
Apparemment sa marche ^^ Moi, ce que je viens de te dire, c'est ce que je vais faire sauf qu'au lieu de lui demandé, je vais essayer de l'embrasser.
Tu peux aussi essayé sa mais elle a pas l'air de vouloir aller trop vite.
Bon je croise les doigts pour toi et bonne chance =)

Hell DiaBlO a dit :
Ho ! C'est pas parce que ils sont meilleurs amis qu'il peut pas se passer un truc ...

Ouais je suis d'accord...

Moi même, je me tape toutes mes meilleures amies.
Au moins j'ai pas de mauvaises surprises quoi.

Dés que ça commence à être chiant ( "COOL!! ya Pokemon à la télé,!!", "on se fait une partie de Yu-Gi-Ho??", "je suis sure que Totally Spies, c'est tiré de faits réels...HA SI JE SUIS DESOLE!!!")
Bah elles redeviennent mes meilleures amies...

Ce qui me permet de me les retaper...
Ouais je sais, je suis pas con comme type...

Bien à vous jeunes gens.
Tom's guide dans le monde