Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amour à 14 Ans

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut tout le monde, je sais que c'est lourd d'avoir encore un autre sujet du genre "je l'aime, comment lui dire?" mais bon je me lance quand même ^^.

J'ai 14 ans, en classe de 3ème et je suis amoureux d'une fille, en 3ème mais pas dans ma classe, je suis son meilleur ami, on se connais depuis 3 mois et je ne sais pas si elle m'aime. Je voudrais juste cité un indice que j'ai eu : deja elle me dis qu'elle m'aime ("moi aussi" je lui dis) mais elle précise pas par amitié , le bug , elle le dis a ses amies et a un pote à moi.

Autre bug, en fouillant le forum jai entendu un mec qui disait "si tu es le meilleur ami de la fille , tu a une chance sur 10 pour qu'elle sorte avec toi". Je voudrais savoir pourquoi ou des conseils a propos de cette histoire.

Merci et désolé pour les fautes d'orthographes si il y en a.

Autres pages sur : amour ans

bah, tu as le merite d'ecrire convenablement pour ton age!
(c'est la preuve que ca a rien a voire avec le fait d'etre jeune... c'est just le probleme d'etre cretin pour ecrire en SMS!)

sinon, bah la demoiselle t'as fait une declaration, invite la a boire un verre ou au cinoche, racompagne-la chez elle, et roule lui une galloche sur le pas de sa porte!

simple!

atryu a dit :
bah, tu as le merite d'ecrire convenablement pour ton age!
(c'est la preuve que ca a rien a voire avec le fait d'etre jeune... c'est just le probleme d'etre cretin pour ecrire en SMS!)

sinon, bah la demoiselle t'as fait une declaration, invite la a boire un verre ou au cinoche, racompagne-la chez elle, et roule lui une galloche sur le pas de sa porte!

simple!

Une réponse sérieuse d’atryu envers un jeune, c’est les résolutions du nouvel an en avance ? Tes sur que tu te sens bien ? tu nous couve pas quelque chose au moins ? ^^

non, c'est que si le pepere a VRAIMENT 14 ans, c'est le premier que je vois qui sait ecrire...

tu sais je marche surtout suivant le concept du "a topic de merde, reponse de merde"...

je poste pas que des conneries non plus.

bah les femmes c'est toujours ça lol si tu es trops proche d'elle en amitié elle refuseront de sortir avec car " j'ai peur que si on casse, on ne se parle plus"
lol donc autant y aller tranquil je pense et essayer de voir si elle aussi veut un peux plus que de l'amitié

Le BiDouX a dit :
Salut tout le monde, je sais que c'est lourd d'avoir encore un autre sujet du genre "je l'aime, comment lui dire?" mais bon je me lance quand même ^^.

J'ai 14 ans, en classe de 3ème et je suis amoureux d'une fille, en 3ème mais pas dans ma classe, je suis son meilleur ami, on se connais depuis 3 mois et je ne sais pas si elle m'aime. Je voudrais juste cité un indice que j'ai eu : deja elle me dis qu'elle m'aime ("moi aussi" je lui dis) mais elle précise pas par amitié , le bug , elle le dis a ses amies et a un pote à moi.

Autre bug, en fouillant le forum jai entendu un mec qui disait "si tu es le meilleur ami de la fille , tu a une chance sur 10 pour qu'elle sorte avec toi". Je voudrais savoir pourquoi ou des conseils a propos de cette histoire.

Merci et désolé pour les fautes d'orthographes si il y en a.

A 14 ans, il faut que tu te fasses une réputation de bon coureur tu vois, tu sors avec un maximum de nanas et tu verras elle se traînera à tes pieds, pour la simple et bonne raison que "ça l'affiche" de sortir avec LE mec qui se fait trop de meufs, han !
Bon après étant donné que c'est ta meilleure amie, peut-être qu'elle sera déçue de te voir comme ça mais en même temps elle se dira : "merde, je l'avais pour moi avant celui-là" !

Observe comment elle agit avec toi ! Si elle te regarde dans les yeux et te souris peut-être est-elle intéressée ? Mais ça dépend toujours de la fille en question...
Si non parle à une de ses amies...
Tu peux aussi essayer de lui faire comprendre ce que tu ressent par des petits messages subtiles. Si non tu peux lui en parler directement en privé ! Moi j'aimerais ça qu'un gars me dise directement ce qu'il ressent pour moi car elle se pose probablement les memes questions que toi alors quoi de mieu que de mettre tout ça au clair avec elle !

Moi je crois que tu ne devrais surtout pas jouer sur la jalousie ! Car si elle t'aime aussi, ça risque de lui faire de la peine plus que de la jalousie. (mais encore là, ca dépend de la fille) Et tu ne voudrais pas faire de la peine à la fille que tu aimes ! ;) 

Mais pourquoi avoir peur de gacher une relation au complet en sortant avec ? Moi je crois que si vous étiez de vrais amis au départ pourquoi vous ne le seriez plus à la fin ? Si la relation amoureuse ne dure pas, revenez tout simplement à la relation amicale... vous pouvez encore etre amis après.

Moi je pense que si la fille est aussi amoureuse et que même si elle a peur de perdre ton amitié elle se jettera a l'eau. Mais elle a peut-etre pas envie et n'ose pas trop te le dire au risque que tu le prenne mal et que ça brise votre amitié. Malheureusement je n'ais pas d'expérience en amour désolé (j'ai que 15 ans). Par contre les rateaux je connais :s

Atryu, je voulais te dire que moi aussi j'ai 14 ans ...
C'est pas parce que l'on est ados que l'on a pas le droit de savoir écrire correctement lol
Bon après il faut bien qu'on ai un peu de langage SMS comme les "lol, mdr" et tous le reste mais bon, on est des ados avant tout =P

Bon petite parenthèse fermée ^^

Moi aussi je suis dans le même cas que toi sauf que moi elle dit pas "Je t'aime" à tous le monde lol
Depuis qu'elle sait que je l'aime ... Bah sa a rien changé ! (En même temps c'est elle qui m'a demandé qui j'aime par msn donc sa a tout gacher =S )
Ce que je compte faire c'est d'essayer de l'embrasser, si elle me rejette bah voila quoi ^^
Et après si tu peux pas l'oublier, tu fais semblant de t'éloigner d'elle et elle tomberas avec de fortes chances dans tes bras !

Voila ! Sur ce bonne chance =)
Tom's guide dans le monde