Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic pour les futurs circoncit] Circoncision - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Merci :) :) 

Franchement j'ai regardé le gland, bon ma copine verrait ça elle dirait qu'il y a un truc de changer mais franchement le gland n'est pas trop "endommagé" donc Bravo à mon Urologue qui a bien fait son boulot :) 

Je suis toujours pas aller uriner car j'en avais pas envie mais est ce que ça fait mal Ali_lou ? Et pour prendre ma douche je retire mon panssement avant ou je prends ma douche avec et je remet un panssement après ?
( L'urologue m'a prescrit de la vaseline à mettre sur les points quand je prendrai des douches )

Au moment d'uriner tu auras certainement des picotements, mais rien de bien douloureux...

Par contre pour la douche, je ne saurais te répondre avec exactitude, mais je doute que cela soit super important. En tout cas à mon souvenir, je me douchais sans pansement... mais fait gaffe au au savon, ça peut piquer!

Bon ben j'vais essayé sans pansement et si j'hurle j'me laverai juste au gant de toilette au départ ^^
Je donnerai des nouvelles jusqu'à que j'aille mieux ( 3 semaines ) pour éventuellement les prochaines victimes :) 
L'essentiel c'est que j'ai pas eu besoin d'me raser et pis pour la douche ou uriner j'ai qu'à me dire que ça passera ! :) 

Juste une petit truc ! Le corps humain est vachement bien fait ... pourquoi ? imagine que le prépuce repousse à chaque fois qu'on le coupe ... à mon avis y'aurai pas plus de 10 circoncis dans le monde lol

Ca serais pas plus mal d'un coté, parce que bon jsais pas si tu vois ce qu'un gland deviens a force d'etre au sec, comparer a un gland qui reste "humide" :/ 

c'est pour cette raison que jamais je ne ferais cette opération

Ben moi dès aujourd'hui jusqu'à ma mort j'aurai le sexe sec et j'te promet que ça me gene pas plus que ça pour le moment ! Forcément j'vais pas aller courrir un marathon car le gland frotte mais au bout de 2 semaines normalement c'est bon :) 
Perso j'pensais que ça serait plus genant que ça mais pas du tout ! J'avais essayé de passé une journée complétement décalotté j'avoue c'était dérangeant mais surement car j'avais toujours le prépuce ! Depuis aujourd'hui j'lais plus j'ai marché 2 kilomètres à pied pour rentré chez moi j'ai mis 5 minutes de plus que d'habitude, pas plus :)  J'vais pas t'engrainer à te faire circoncire mais moi t'façon j'vais pas regretté c'est fait et ça repoussera jamais donc si j'suis pas content j'ai plus qu'à aller acheter une corde et me pendre :) :) 

Pour Ali_lou : Au début d'uriner c'était normal mais à la longue des petits picottement mais rien d'insoutenable ! j'avais préparé un truc pour mordre dedans ça m'a meme pas servi ^^

Pour scofr : Oui tu perds en sensibilité car le sexe au fur et à mesure se frotte au tissu des sous vetements mais justement n'est-ce pas un avantage ? Des relations sexuelles plus longues ! Peu être pour ça que les filles préférent les hommes circoncit :)  après c'est plus propre car étant "dehors" c'est pas renfermé et pis au moins tu peux y aller comme un bourrin, le frein pourrra pas pété car y'en a plus :) 

Perso j'ai un frein assez elastique, donc j'ai pas ce probleme, et s'il casse, tampis ça ne changera rien, peut-etre que ça sera plus facile au debut pour la durée, mais t'as pas peur qu'a force ça deviens...trop long ?

Moi je me base pas sur "les filles" mais sur ma femme, qui ne me toucherais plus si je fesais cette opération comme ça, en cas d'ultime recours, je dis pas mais sinon non merci ...

Scofr a dit :
Perso j'ai un frein assez elastique, donc j'ai pas ce probleme, et s'il casse, tampis ça ne changera rien ...

Ben j'suis pas non plus medecin mais à mon avis ton frein pete tu n'as pas d'autre choix que de te faire circoncire ^^ après chacun fait comme il veut mais au moins j'aurai testé avec et sans frein et je pourrai comparé ! Que ça soit moins bien et mieux peu importe j'pourrais pas revenir en arrière et je pense avoir assez réfléchi pour être sur de pas regretté mon geste :) 

Après ta femme n'aime peu être pas les sexes comme ça et je comprends pas vraiment pourquoi ... car au repos le gland est découvert ? au repos le sexe juste à uriner donc pas très important :) 

Pas faux mais que veux-tu ? ;) 
Enfin moi perso j'ai envoyer des messages à ma copine pendant la soirée et elle est impatiente de me faire d'écrire mon nouveau bijoux :) 
J'ai la chance d'être tombé sur une fille très très généreuse lol la fille parfaite enfaite ? hélas non elle est blonde ... :( 

Scofr a dit :
Perso j'ai un frein assez elastique, donc j'ai pas ce probleme, et s'il casse, tampis ça ne changera rien, peut-etre que ça sera plus facile au debut pour la durée, mais t'as pas peur qu'a force ça deviens...trop long ?

Moi je me base pas sur "les filles" mais sur ma femme, qui ne me toucherais plus si je fesais cette opération comme ça, en cas d'ultime recours, je dis pas mais sinon non merci ...

Mon homme est circoncis mais n'a pas pour autant des relations sexuelles qui durent 3H lol
Ca je pense plutot que ca dépend de l'homme tout simplement ...

Comme chez les femmes, certaines mettent 3H pour arriver a un orgasme,
certaines autres n'y arrivent jamais (si si ...) et d'autres
il suffit que tu leur titillent leur pistil pour que cela parte direct :) 

Et je vois pas pourquoi ta femme te toucherais plus ...
Ta bite lui fait peur ? XD

Comme je te le dis, si c'est pas d'ordre religieux, ou médical, donc, pas une nécéssitée, c'est un etat d'esprit , c'est relatif .

C'est comme se faire un piercing.... certains trouvent ça cool, d'autre non .

Perso je pense pas que ca améliore quoi que ce soit ...
J'ai déjà connu plusieurs mecs circoncis et ils étaient tous différents de ce point de vue là ... :) 
Mais bon peut être que les mecs qui ne l'étaient pas et qui le sont devenus me contrediront je ne sais pas ... ;) 

Après en ce qui concerne les filles, ben pour ma part je trouve ça plus
propre (question odeurs surtout) et perso la b*** d'un mec
circoncis m'excite plus que celle d'un mec qui ne l'est pas.

Après comme d'ab, tout est une question de goût :) 

Jellenna a dit :
Perso je pense pas que ca améliore quoi que ce soit ...
J'ai déjà connu plusieurs mecs circoncis et ils étaient tous différents de ce point de vue là ... :) 
Mais bon peut être que les mecs qui ne l'étaient pas et qui le sont devenus me contrediront je ne sais pas ... ;) 

Après en ce qui concerne les filles, ben pour ma part je trouve ça plus
propre (question odeurs surtout) et perso la b*** d'un mec
circoncis m'excite plus que celle d'un mec qui ne l'est pas.

Après comme d'ab, tout est une question de goût :) 

Je te dirai ça dans quelques semaines :)  mais ça parait logique que ça soit plus long ! le gland est plus sensible donc moins facilement "exitable" . Après les gens qui ont fait l'amour la premier déjà circoncit ben eux peuvent pas dire " ouais c'est plus long " donc je vous tiendrai au courant à ce niveau là :) 

T'es tombé sur des mecs dangereux Jellenna lol enfin bon tant que ça sent pas le fromage ou les fruits de mer vous pouvez y aller lol

"tout est une question de goût :) " c'est goutue ? lol enfin bon tout ça pour dire que j'suis à mon premier réveil circoncit et le plus dur à juste été quand il fallait dormir ! Dormir sur le dos impossible pour moi donc au final j'ai peu être mis 2h en m'endormir mais voilà :) 
Pas direction nocturnes bien heureusement, ni matinale donc pas de douleur

Une question a Jellenna et Ali_lou enfin Ali_lou pourra surement plus m'aider étant un homme, tu vois là j'ai un bandage (pansement) après ma douche bon j'en refais un etc ... mais à partir de quand je m'arrête d'en faire ? car mon urologue m'a dit que j'avais pas besoin de passé "chez lui" pour qu'il vérifie au fils des jours l'état de ma baton :D 

Pour te donner une idée, moi je n'avais pas du tout de bandage. Pour te dire que quelque soit la période que tu le garde, ça sera dèja plus que moi... :) 

Maintenant, dire que la circoncision améliore les performances sexuelles, c'est un peu tiré par les cheveux. Bon personnellement, je l'ai toujours été, et j'ai toujours été brillant au lit (:o ) mais je ne crois pas qu'on puisse généraliser... :o 

Pour les filles on ne peut pas généraliser non plus... question de gout (si j'ose dire).

Par contre médicalement, oui la circoncision est conseillé puisqu'elle diminue beaucoup les risques d'infections, et c'est plus hygiénique...
Mais même avec le bout de peau en plus, on peut très bien rester propre.

Mais tu l'as fais à la dure toi non ? lol
Bon apparement j'ai regardé un peu sur internet on peu garder le bandage jusqu'à que les points tombents ( 2 à 3 semaines, dis moi si je me trompe ) et après se ballader "le gland à l'air" . Perso je sais pas comment t'as fais pour pas avoir de bandage car moi le bandage touche mes sous vetement donc pas tellement de douleur, des fois si car le gland n'est pas non plus recouvert à fond faut bien laissé d'la place pour uriner, j'me vois mal uriner dans un pansement fermé pendant 3 semaines, après vive l'état du truc lol

lol

En effet à l'âge adulte c'est qualifié de plus douloureux mais bon personne n'en est mort donc j'vais pas commencé à me plaindre et j'vais pas me plaindre car quand j'ai mal j'pense à nos cheres femmes qui elle accouche :D  :D  :D  ça doit pas être la meme douleur mouahaha :) 

Juste encore une question Ali_lou ( et oui ! ) c'est normal que c'est un peu gonflé autour et en dessous du gland ? enfin c'est gonflé au dessus des points de souture .. peu être fait expret comme ça quand les points tomberons la peau se developpera peu être .. enfin dis moi ^^

Si avec toutes les questions que j'ai posé, un autre mec se fait circoncire et qu'il trouve que tout n'est pas dis ... C'EST GRAVE !!!

PS : HORS SUJET ! Bon ramadan à toi tout de même, après tout moi j'vais bien souffrir 3 semaines donc c'est de bon guerre que toi aussi mais ça pendant 1 mois :)  Personnellement j'ai déjà essayé j'ai tenu pas plus de 12 jours et encore on était en automne .. donc si t'habites plutôt dans le sud comme moi où on frole les 40° chaque jour bon courage ;) 

slt ,
pour le pansement si ça saigne pas et que tu peu le laissé a l'aire fait le. sinon une simple compress avec du tule gras pour pas collé a la plait ça suffit. ( c'est surtout pour les frotement).
c'est normal que ça soit enflé , dans 2-3 jours ça va passé et redevenir plus normal.

Merci :) 

Je met une compresse sur les points au cas ou que ça saigne comme me l'a dit l'urologue mais je laisse comme meme le gland respiré , j'le recouvre pas non plus sinon ça serait pas très hygiénique, il frotte des fois sur le boxer mais bon on fait avec ^^

Pour ce qui est du gonflement j'espère bien que ça va dégonflé car c'est un peu impressionnant au début lol déjà d'avoir le gland à l'air c'est déjà nouveau alors la peau un peu gonflé .. ça fait beaucoup d'un coup mais bon si tu me dis que ça va vite passé tant mieux :) 

Je sais juste pas comment j'vais faire pour tenir 3 semaines sans sexe car là ça fait à peine 3 jours et j'suis à bout :(  mais bon vu la douleur que ça fait quand ça frotte sur les sous vetements ça te coupe vite l'envie en générale lol

La douleur et les gonflements, ça partira bien vite...
Pour le sexe, héhé désolé mais il faut ce qu'il faut. Courage...

Pour le Ramadan, merci de l'attention, vraiment. :)  (même si je ne jeûnerai pas cette année ;)  )

Ah bon ? t'as peur de pas tenir sans boire de 5h jusqu'à 22h ? je comprends pas vraiment .. :p  ^^

Merci à tout les 2 pour la confirmation sur les gonflements car j'avais un ptit peu peur, ça change du tout au tout donc j'étais un peu inquiet mais mes inquiétudes peu à peu s'envolent :) 

Pour ce qui est du sexe, t'as eu de la chance de le faire à 7ans toi, car à cette age là niveau sexe c'est limite, c'est le néant mdr alors que là à 18 ans ... :(  Si quelqu'un veut bien m'acheter un tabouret et une corde .. :) 

ali_lou a dit :
Citation :
Ah bon ? t'as peur de pas tenir sans boire de 5h jusqu'à 22h ?

Disons que je ne suis pas vraiment musulman. ;) 

Tes un de ces faux musulmans qui ne mangent pas de porc, ne prient pas, ne font pas le ramadan ect, mais qui n'ose aps se dire non croyant?

Citation :
Tes un de ces faux musulmans qui ne mangent pas de porc, ne prient pas, ne font pas le ramadan ect, mais qui n'ose aps se dire non croyant?

Vraiment idiote cette réflexion. D'abord, je ne me suis jamais dit musulman, ensuite, on peut très bien être croyant et ne croire en aucune religion, et enfin je ne vois pas qui peut se permettre de juger des gens "faux musulmans" ou "vrais musulmans"...

james47 a dit :

J'ai regardé aujourd'hui ça m'a l'air moins gonflé et les petites croutes commences à partir :) 

Encore quelques jours de patience et il aura une belle zigounette toute neuve :lol: 

Spoiler
C'est ce que je disais à mon fils ;) 

Dideline, c'est ce que tu disais à ton fils juste pour le rassuré ou pour qu'il arrête de se plaindre ? lol
Enfin bon ça me fait moins mal qu'avant c'est déjà ça en espérant pouvoir être prêt le week end ou j'aurai l'appart pour moi sans les parents :) 

james47 a dit :
Dideline, c'est ce que tu disais à ton fils juste pour le rassuré ou pour qu'il arrête de se plaindre ? lol
Enfin bon ça me fait moins mal qu'avant c'est déjà ça en espérant pouvoir être prêt le week end ou j'aurai l'appart pour moi sans les parents :) 

juste pour le rassurer , car c'était très gonflé et il était impressionner (moi aussi d'ailleurs)

Il a eu une circoncision complète à cause d'un phymosis mais n'a jamais eu mal .

dideline a dit :
juste pour le rassurer , car c'était très gonflé et il était impressionner (moi aussi d'ailleurs)

Il a eu une circoncision complète à cause d'un phymosis mais n'a jamais eu mal .

Ah ben copain :)  Il s'est fait opéré à quel age ?

Anonyme a dit :
C'est bon, on sait que tu veux niquer ... Pas la peine de le dire à chaque message.

Chaque message ? Okay super j'pense pas que j'le dis dans chaque post mais bon si c'était le seul argument que t'avais pour commenter c'est ton choix, mais quand on passe de beaucoup à plus rien du tout et ben ça change ! Mais bon il faut être un homme pour comprendre ça :) 

5 ans .. c'est tôt comme meme !

Pour les érections nocturnes j'avais que ça fait pas du bien, ça te réveil d'un coup, ça tire sur les points enfin, le rêve quoi lol faut juste se retenir de pas trop gueuler pendant la nuit parce que les gens dorment mais heureusement ça met arrivé qu'une nuit :) 
Maintenant arrivé au 6eme jours j'arrive à dormir sur le coté, enfin !!!!

Comme on dit il faut souffrir pour être belle :) 
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde