Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'ai me une fille (j'ai 13 ans) mais elle plus grande que moi en taile

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Pète lui les 2 genoux ( ou un seul genou si vraiment tu l'aimes et que les cris de douleur qu'elle poussera quand tu lui auras pété le premier genou te sont insupportables ) et tu verras, tu la dépasseras de 2 têtes, minimum !

bg99 a dit :
aider moi pliz je veut sortir ac une meuf sauf que en taille elle me depace de 7cm aumoin est je croi pas qe elle veut elle a dit que elle i reflechi mais vu qcome elle la dit ses nom

repondemoi vite pliz

Bon je vais essayer de faire de mon mieux.

Premièrement, tu pourrais écrire correctement parce que ton message fait mal aux yeux.

Deuxièmement, si la jeune fille dit "j'vais y réfléchir", tu peux être à peu près sûr que la réponse sera NON.

Enfin troisièmement si ce n'est qu'une question de taille tu peux acheter des chaussures avec talonnettes intégrés et le tour est joué.

Voilà.

bg99 a dit :
aider moi pliz je veut sortir ac une meuf sauf que en taille elle me depace de 7cm aumoin est je croi pas qe elle veut elle a dit que elle i reflechi mais vu qcome elle la dit ses nom

repondemoi vite pliz

Va voir ailleurs, tu t'en fous de toute façon.

BahUiToutSimplement a dit :
Citation :
Les filles grandissent plus vite que les mecs puis elles stagnent ils les rattrapent après 15 ans.

Et... si la fille fait près de 1m85...?

elle fera mannequin, et n'en aura donc rien à foutre d'un pèquenaud pareil.

Qu'est-ce que ca fou quelle soit plus grande que toi?Je fais bien 1.97metres et j'ai sortis avec une fille de 1.74metres.Que l'homme est obliger d'être plus grand que la femme dans un couple est juste une stupidité inventer pour faire passer le message que l'homme représente le pourvoir dans le couple.(Oui, c'est très sexiste et je n'approuve aucunement).
Tom's guide dans le monde