j'ai me une fille (j'ai 13 ans) mais elle plus grande que moi en taile
Dernière réponse : dans Santé - Amour
aider moi pliz je veut sortir ac une meuf sauf que en taille elle me depace de 7cm aumoin est je croi pas qe elle veut elle a dit que elle i reflechi mais vu qcome elle la dit ses nom
repondemoi vite pliz
repondemoi vite pliz
Autres pages sur : fille ans grande taile
bg99 a dit :
aider moi pliz je veut sortir ac une meuf sauf que en taille elle me depace de 7cm aumoin est je croi pas qe elle veut elle a dit que elle i reflechi mais vu qcome elle la dit ses nom repondemoi vite pliz
Bon je vais essayer de faire de mon mieux.
Premièrement, tu pourrais écrire correctement parce que ton message fait mal aux yeux.
Deuxièmement, si la jeune fille dit "j'vais y réfléchir", tu peux être à peu près sûr que la réponse sera NON.
Enfin troisièmement si ce n'est qu'une question de taille tu peux acheter des chaussures avec talonnettes intégrés et le tour est joué.
Voilà.
Qu'est-ce que ca fou quelle soit plus grande que toi?Je fais bien 1.97metres et j'ai sortis avec une fille de 1.74metres.Que l'homme est obliger d'être plus grand que la femme dans un couple est juste une stupidité inventer pour faire passer le message que l'homme représente le pourvoir dans le couple.(Oui, c'est très sexiste et je n'approuve aucunement).
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment draguer une fille à 13 ans
- Forumcomment séduire une fille à 13 ans ??
- Forumcomment draguer une fille à 13 ans
- Forum13 ans et comment séduire une fille
- ForumSos fille trop grande
- ForumComment séduire une fille de 12 ans qui es dans ma classe (je suis en 6 ieme)
- ForumJ'aimerais sortir avec une fille de 12 ans.
- Forumdéclarer sa flamme a la fille que l'on aime à 15 ans ?
- ForumComme draguer une fille a 13 ans
- Forumdraguer une fille de 13 ans
- Voir plus
Attention à l'orthographe "please" ! Sinon si "elle i reflechi", et bien attend ça réponse, c'est tout.