Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir si je plait a un garcon?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

xD chikome non enfaite je pense qu'il te dirait oui parce que je vois mal un gars dire a une fille non sauf si il est vraiment con .
sa fait un an donc tu lui dit que tu flash sur lui et que t'aimerais avoir un relation sérieuse . demande lui a la saint valentin c'est mieux je pense ^^

S'il regarde tes fesses c'est déjà pas mal ... Bah oui quoi ? Aimé à l'adolescence c'est du foutage de gueule, on ressent de l'attirance physique, donc toi même tu l'aimes pas tu le trouves beau/mignon. Donc s'il t'"aime" il te matte, donc s'il te matte fonce vous vous "aimez" sinon c'est qu'il te trouve moche :) .

soit tu lui dit d'une façon direct ou soit d'une façon indirect (genre tu l'invite au ciné au restau tu l'appel souvent surtout la nuit t'essaie d'etre +coquine koi ..tu vois ce que je veux dite au moins :s) bonne chance surtout faut pas etre timide ;) 

Humm ... Chikome et son fameux conseil passe-partout ...

N'empêche la dernière fois que je l'ai vu le conseiller à quelqu'un, ben la fille et le mec sont ensembles maintenant...

Spoiler
j'ai jamais dit qu'elle avait suivi son conseil en même temps :o  rôh

Bon, il y 15 000 topics avec le même sujet ... Je ne sais pas, regroupez-vous et faîtes un topic en commun ....

Hum ça me fait penser à un topic/tuto ...

http://www.infos-du-net.com/forum/262899-27-tuto-commen...

Ui bon, tu lis et tu t'y adaptes, vu que c'est écrit pour les mecs à la base mais bon ...

Tu lui dit que tu a envie d'approfondir vos relation ou tu lui dit: "je t'aime " mais de façon détourné "je t'aime bien " et la normalement il devrais essayer de te faire comprendre que de son coté lui ausssi il t'aime bien ou il t'apprécie énormément
tu va t'en sortir chouross ;) 

salut, ne va pas trop :non:  :non:  vite ecque il a une petit amie dega si non ecrie lui des lettes anonim moi j'aure fait ca a ta place di lui on se vera a la cantine ou a la bibliotheque des choses commca il commprendra apre me lesse le reflechir il commprendra apre. :sol:  :sol:  :sol:  :sol: 

Tom's guide dans le monde