Probleme de santée
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour jai 15 ans et jai un probleme de coeur jai un amplatzer septal occluder je me suis fait opérer mais je sais pas ci c'est a causse de mon pére pas ce que quand ma mére etait enceinte de moi ba mon pére la frapait alors ci vous pouvez me donner une reponse silvouplait mercie a l'avence bisous
Autres pages sur : probleme santee
jephine a dit :
bonjour jai 15 ans et jai un probleme de coeur jai un amplatzer septal occluder je me suis fait opérer mais je sais pas ci c'est a causse de mon pére pas ce que quand ma mére etait enceinte de moi ba mon pére la frapait alors ci vous pouvez me donner une reponse silvouplait mercie a l'avence bisousJe ne suis pas médecin.
J'ai simplement fait une recherche sur le net et je n'ai trouvé aucune liaison avec ce que tu viens de nous dire concernant ton problème de cœur.
Bonjour jephine,
Je ne suis pas non plus médecin mais c'est vraiment que pendant la grossesse de ta maman si ton père la frappait il se peut que tu t'es mal "formée" dans son ventre.
Ce qui a pu engendrer une mal formation de ton petit coeur, mais c'est vrai que personne ne te dira réellement le pourquoi ...
BOn courage
Je ne suis pas non plus médecin mais c'est vraiment que pendant la grossesse de ta maman si ton père la frappait il se peut que tu t'es mal "formée" dans son ventre.
Ce qui a pu engendrer une mal formation de ton petit coeur, mais c'est vrai que personne ne te dira réellement le pourquoi ...
BOn courage
Je ne suis pas non plus médecin et c'est pour ça que je ne saurais trop te conseiller :
D'ALLER POSER LA QUESTION A UN VRAI MEDECIN... ET VIVEMENT
ça évitera par exemple à Angela de balancer des trucs COMPLETEMENT AU PIF (pour ne pas dire de "la merde suintante" mais comme je suis poli...) tout en affirmant avec des LOL qu'ELLE N'A AUCUNE NOTION DE MEDECINE.
Putain mais c'est génial en fait ?! Ok je fais pareil.