Probleme de santée
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour jai 15 ans et jai un probleme de coeur jai un amplatzer septal occluder je me suis fait opérer mais je sais pas ci c'est a causse de mon pére pas ce que quand ma mére etait enceinte de moi ba mon pére la frapait alors ci vous pouvez me donner une reponse silvouplait mercie a l'avence bisous
Autres pages sur : probleme santee
jephine a dit :
bonjour jai 15 ans et jai un probleme de coeur jai un amplatzer septal occluder je me suis fait opérer mais je sais pas ci c'est a causse de mon pére pas ce que quand ma mére etait enceinte de moi ba mon pére la frapait alors ci vous pouvez me donner une reponse silvouplait mercie a l'avence bisousJe ne suis pas médecin.
J'ai simplement fait une recherche sur le net et je n'ai trouvé aucune liaison avec ce que tu viens de nous dire concernant ton problème de cœur.
Bonjour jephine,
Je ne suis pas non plus médecin mais c'est vraiment que pendant la grossesse de ta maman si ton père la frappait il se peut que tu t'es mal "formée" dans son ventre.
Ce qui a pu engendrer une mal formation de ton petit coeur, mais c'est vrai que personne ne te dira réellement le pourquoi ...
BOn courage
Je ne suis pas non plus médecin mais c'est vraiment que pendant la grossesse de ta maman si ton père la frappait il se peut que tu t'es mal "formée" dans son ventre.
Ce qui a pu engendrer une mal formation de ton petit coeur, mais c'est vrai que personne ne te dira réellement le pourquoi ...
BOn courage
Je ne suis pas non plus médecin et c'est pour ça que je ne saurais trop te conseiller :
D'ALLER POSER LA QUESTION A UN VRAI MEDECIN... ET VIVEMENT
ça évitera par exemple à Angela de balancer des trucs COMPLETEMENT AU PIF (pour ne pas dire de "la merde suintante" mais comme je suis poli...) tout en affirmant avec des LOL qu'ELLE N'A AUCUNE NOTION DE MEDECINE.
Putain mais c'est génial en fait ?! Ok je fais pareil.
"J'ai aucune notion de médecine mais je veux bien t'opérer du cortex cerebral Angela". (ça va être une boucherie mais bon: je préviens, j'affirme et je fais de la merde... un peu comme ton post...)
Sinon, pour machine qui a des problèmes de coeur: en attendant d'aller voir un médecin pour ce truc et de lui poser la question: va falloir trouver une autre excuse pour en vouloir à ton vieux parce qu'il ne t'a pas laissé sortir en boite à 8ans.
de rien.
D'ALLER POSER LA QUESTION A UN VRAI MEDECIN... ET VIVEMENT
ça évitera par exemple à Angela de balancer des trucs COMPLETEMENT AU PIF (pour ne pas dire de "la merde suintante" mais comme je suis poli...) tout en affirmant avec des LOL qu'ELLE N'A AUCUNE NOTION DE MEDECINE.
Putain mais c'est génial en fait ?! Ok je fais pareil.
"J'ai aucune notion de médecine mais je veux bien t'opérer du cortex cerebral Angela". (ça va être une boucherie mais bon: je préviens, j'affirme et je fais de la merde... un peu comme ton post...)
Sinon, pour machine qui a des problèmes de coeur: en attendant d'aller voir un médecin pour ce truc et de lui poser la question: va falloir trouver une autre excuse pour en vouloir à ton vieux parce qu'il ne t'a pas laissé sortir en boite à 8ans.
de rien.
T'es violent grosnez (õ_õ)
Bonjour.
Le truc que je me demande c'est "a quoi bon savoir c'est la faute a qui?"
Je comprend pas ce besoin de trouver un coupable.
Ce problème au coeur tu l'as, que ce sois untel ou untel qui en es la cause ca sert a rien de le savoir.
Le mal es fait et que ce sois parceque ton pere es battu ta mere ou non, il en reste pas moin ton pere et il en reste pas moin un mari de merde.
Mais surtout que ce sois ton pere ou non c'est irréversible.
Parfois il es préférabble de ne pas savoir..
Si tu apprend que oui c'est de sa faute ca va juste pourrir ta relation avec lui.
Rien de bon.
M'enfin quoi qu'il en sois bon courage et bonne santée a toi.
Bonjour.
Le truc que je me demande c'est "a quoi bon savoir c'est la faute a qui?"
Je comprend pas ce besoin de trouver un coupable.
Ce problème au coeur tu l'as, que ce sois untel ou untel qui en es la cause ca sert a rien de le savoir.
Le mal es fait et que ce sois parceque ton pere es battu ta mere ou non, il en reste pas moin ton pere et il en reste pas moin un mari de merde.
Mais surtout que ce sois ton pere ou non c'est irréversible.
Parfois il es préférabble de ne pas savoir..
Si tu apprend que oui c'est de sa faute ca va juste pourrir ta relation avec lui.
Rien de bon.
M'enfin quoi qu'il en sois bon courage et bonne santée a toi.
MESSAGE pour GROSNEZ
Tu ferais mieux de fermez ta ... aussi ton gros nez étudiant dans le domaine de la médecine je sais bien qu'il y a des risques que c'est possible !! Et aussi ayant des problèmes de coeur mais je ne vais pas déballer ma vie à un tebé dans ton genre ... J'ai effectivement un thymus au coeur donc si sa t'amuse fais des recherche pour savoir de quoi il s'agit !! Les problèmes cardiaque des jeunes enfants sont généralement du a une mal formation du coeur si ce n'est pas génétique !!! Donc sans même connaitre en détail son probléme je lui ai bien dit que je ne suis pas médecin !! Il s'agit tout de même d'une opinion ...
Bref j'ai recherche un peu sur le net le problème jephine et j'ai pu comprendre de quoi elle souffrait au coeur ... Donc au lieu de l'ouvrir tu veras qu'elle a un trou dans le coeur qui doit boucher par amplatzer septal et vu de son jeune age il se peut JE DIS BIEN IL SE PEUT (comme indiquer dans mon prècédent message) que son coeur se soit mal formé lors de sa conception !!!
ALors au lieu de perdre ton temps a balancer des conneries et taper un message pour rien tu ferais mieux d'aider jephine !!
Tu ferais mieux de fermez ta ... aussi ton gros nez étudiant dans le domaine de la médecine je sais bien qu'il y a des risques que c'est possible !! Et aussi ayant des problèmes de coeur mais je ne vais pas déballer ma vie à un tebé dans ton genre ... J'ai effectivement un thymus au coeur donc si sa t'amuse fais des recherche pour savoir de quoi il s'agit !! Les problèmes cardiaque des jeunes enfants sont généralement du a une mal formation du coeur si ce n'est pas génétique !!! Donc sans même connaitre en détail son probléme je lui ai bien dit que je ne suis pas médecin !! Il s'agit tout de même d'une opinion ...
Bref j'ai recherche un peu sur le net le problème jephine et j'ai pu comprendre de quoi elle souffrait au coeur ... Donc au lieu de l'ouvrir tu veras qu'elle a un trou dans le coeur qui doit boucher par amplatzer septal et vu de son jeune age il se peut JE DIS BIEN IL SE PEUT (comme indiquer dans mon prècédent message) que son coeur se soit mal formé lors de sa conception !!!
ALors au lieu de perdre ton temps a balancer des conneries et taper un message pour rien tu ferais mieux d'aider jephine !!
j'aurais bien aimer que gros nez lisse mon msg avant
Mais bref ...
Comme je l'ai dit et répété je sais très bien de quoi je parle ! il est bien possible du faite que ton père est battu ta maman lorsqu'elle était enceinte a pu perturber ton dévellopement ... ( ca peut etre un facteur) Les problèmes cardiaque des jeunes enfants sont généralement du à une malformation du coeur ( je dis bien généralement ce qui ne veut pas dire Tous) !!!
Mais bref ...Comme je l'ai dit et répété je sais très bien de quoi je parle ! il est bien possible du faite que ton père est battu ta maman lorsqu'elle était enceinte a pu perturber ton dévellopement ... ( ca peut etre un facteur) Les problèmes cardiaque des jeunes enfants sont généralement du à une malformation du coeur ( je dis bien généralement ce qui ne veut pas dire Tous) !!!
Citation :
Le truc que je me demande c'est "a quoi bon savoir c'est la faute a qui?"Je comprend pas ce besoin de trouver un coupable.
Ce problème au coeur tu l'as, que ce sois untel ou untel qui en es la cause ca sert a rien de le savoir
Oui enfin ça c'est facile à dire ...
Si c'était aussi simple, les gens qui ont été adoptés ne chercheraient pas leurs parents biologiques,
les personnes qui tuent des autres personnes ne seraient jamais jugées (bah ouais quoi attends, le mec
là il a flingué mon père et ma mère, mais osef, c'est fait c'est fait ... -_-) etc ...
Si cela ne peut que simplement lui permettre de se soulager la conscience ou même l'esprit,
ben tant mieux pour elle si elle trouve la réponse ...
Après pour en revenir à ta demande jephine, et comme te l'ont dit les autres,
je te conseille d'aller plutôt voir un médecin et de lui poser tout simplement la question.
Il sera apte à te répondre, ce que nous ne sommes pas actuellement ...
Chacun sa vision des choses, moi aussi j'ai des soucis que je pourrais mettre sur le dos d'autres personnes mais j'ai mieu a faire.
Je fais avec et j'ai pas ce besoin de me dire c'est a cause de lui!
Tu compares ca a un meurtre.. wow.
Qu'on me previenne quand volé une banque et volé une petite voiture a la primaire sont des délits égaux.
Je fais avec et j'ai pas ce besoin de me dire c'est a cause de lui!
Tu compares ca a un meurtre.. wow.
Qu'on me previenne quand volé une banque et volé une petite voiture a la primaire sont des délits égaux.
C'est pour cela que ça s'appelle un exemple ...
Et lis bien ce que j'ai mis, je n'ai pas dit que c'était pour mettre ça sur le dos de quelqu'un d'autre, mais de permettre à son esprit d'être soulagé tout simplement, et ça, ça n'a rien à voir avec le fait de mettre la faute sur le dos de quelqu'un ...
Ne mélange pas tout pour que ça vienne à ta sauce
Et lis bien ce que j'ai mis, je n'ai pas dit que c'était pour mettre ça sur le dos de quelqu'un d'autre, mais de permettre à son esprit d'être soulagé tout simplement, et ça, ça n'a rien à voir avec le fait de mettre la faute sur le dos de quelqu'un ...
Ne mélange pas tout pour que ça vienne à ta sauce
Saoulagé de quoi?
Ca saoulage de savoir qui en es la cause? -_-
Parceque que ce sois son pere ou une autre personne elle sera saoulagée de l'apprendre?
Ah ben cool c'est mon pere je me sens mieu dis donc.
Mettre un coupable sur son probleme fera que l'eternisé, c'est pas en pensant a ses probleme cardiaque des qu'elle vois son pere qu'elle va etre saoulagée.
Qu'on lui disent que c'est a cause de la polution qu'elle en veuille au monde entier..
Maintenant chacun sa vision des choses, j'adhere pas mais je respecte.
Alor bonne chance dans ta démarche et effectivement ton medecin pourras plus t'en apprendres que nous.
Ca saoulage de savoir qui en es la cause? -_-
Parceque que ce sois son pere ou une autre personne elle sera saoulagée de l'apprendre?
Ah ben cool c'est mon pere je me sens mieu dis donc.
Mettre un coupable sur son probleme fera que l'eternisé, c'est pas en pensant a ses probleme cardiaque des qu'elle vois son pere qu'elle va etre saoulagée.
Qu'on lui disent que c'est a cause de la polution qu'elle en veuille au monde entier..
Maintenant chacun sa vision des choses, j'adhere pas mais je respecte.
Alor bonne chance dans ta démarche et effectivement ton medecin pourras plus t'en apprendres que nous.
Citation :
Mettre un coupable sur son probleme fera que l'eterniséOui je suis tout à fait d'accord, mais ce n'est pas ce que je voulais dire en fait ...
Citation :
Ca soulage de savoir qui en es la cause? -_- Oui, mais je crois en fait que je n'arrive pas à te faire comprendre pourquoi ...
Le fait que ce soit telle ou telle personne n'a pas grande importance, c'est juste pour l'esprit ...
Désolée mais je n'arrive pas à exprimer ce que je veux dire plus clairement que ce que je l'ai fait dans mon post au dessus ...
Peut être qu'avec quelques années de plus et certaines expériences dans ta vie feront qu'un jour tu comprendras de quoi je voulais parler ...
(Et c'est pas méchant quand je dis ça, c'est juste que ... difficile parfois d'expliquer certaines choses par écrit sur un forum ... )
Jellenna a dit :
Citation :
Mettre un coupable sur son probleme fera que l'eterniséOui je suis tout à fait d'accord, mais ce n'est pas ce que je voulais dire en fait ...
Citation :
Ca soulage de savoir qui en es la cause? -_- Oui, mais je crois en fait que je n'arrive pas à te faire comprendre pourquoi ...
Le fait que ce soit telle ou telle personne n'a pas grande importance, c'est juste pour l'esprit ...
Désolée mais je n'arrive pas à exprimer ce que je veux dire plus clairement que ce que je l'ai fait dans mon post au dessus ...
Peut être qu'avec quelques années de plus et certaines expériences dans ta vie feront qu'un jour tu comprendras de quoi je voulais parler ...
(Et c'est pas méchant quand je dis ça, c'est juste que ... difficile parfois d'expliquer certaines choses par écrit sur un forum ... )
ok...
C'est sur que personne n'est a l'abri d'un changement et donc de comprendre des choses qu'avant ce changement on ne comprennais pas.
T'inquiete je le prend pas mal. ^^
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluProblème capteur pmh twingo 93
- ForumRésoluProblème yamaha 900 diversion de 2000
- ForumRésoluProblème avec des puces
- ForumRésoluProbleme avec mon mec
- ForumRésoluProblème avec mon scooter
- ForumLa difference d'age Peut etre un probleme ?
- ForumProblème d'huile !
- ForumBesoin d'aide problème de coeur besoin d'en parler et d'avoir des conseils. un grand MERCI
- Forumles problème musculaire chez l'être humain ...
- Forumj'ai un probleme amoureux
- Voir plus