Une fille de mon cours m'intéresse mais...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Suite à une remise à niveau dans mon cours de compta, j'ai rencontré une fille super mignonne avec laquelle j'ai vraiment envie de sortir avec, mais voila, elle parle pas beaucoup en classe et moi je sais pas comment l'abordé. J'aimerais lui proposer de faire quelque chose ensemble genre un ciné (classic) mais je me fais deux réflexions. La 1ère elle me connait pas bien et la deuxième qu'est-ce que je vais faire après ... A part quelques aventures d'une soirée ça fait longtemps que j'ai plus eu de vrai relation durable qui fait que j'ai perdu le filling.
Vous seriez me conseiller ?
Suite à une remise à niveau dans mon cours de compta, j'ai rencontré une fille super mignonne avec laquelle j'ai vraiment envie de sortir avec, mais voila, elle parle pas beaucoup en classe et moi je sais pas comment l'abordé. J'aimerais lui proposer de faire quelque chose ensemble genre un ciné (classic) mais je me fais deux réflexions. La 1ère elle me connait pas bien et la deuxième qu'est-ce que je vais faire après ... A part quelques aventures d'une soirée ça fait longtemps que j'ai plus eu de vrai relation durable qui fait que j'ai perdu le filling.
Vous seriez me conseiller ?
Autres pages sur : fille cours interesse
Le ciné c'est nul , tu peux pas discuter avec la personne ! Propose lui daller boire un verrre, et ensuite si ca se passe bien, pourquoi pas un ciné !
Après jsé pas si tu sais jouer au billard, mais tu peux toujours 'linviter à boire un verre en jouant au billard, et souvent comme elle save pas jouer tu peu l'aider !
Mais après si tu te base qu'au physque, c'est compliqué, car ce que j'ai retenu c'est : elle est mignonne, j'ai envie de me la tapper (enfin mon résumé à moi donc bon)
@ ++
Après jsé pas si tu sais jouer au billard, mais tu peux toujours 'linviter à boire un verre en jouant au billard, et souvent comme elle save pas jouer tu peu l'aider !
Mais après si tu te base qu'au physque, c'est compliqué, car ce que j'ai retenu c'est : elle est mignonne, j'ai envie de me la tapper (enfin mon résumé à moi donc bon)
@ ++
Non je ne me base pas au physique mais je n'ai eu beaucoup l'occasion de lui parler et de bien la connaitre mais j'ai un peu discuté sur facebook et ça s'est bien passé. Pour l'idée de d'abord aller boire un verre serais un meilleurs choix mais j'ai peur de pas avoir suffisamment confiance en moi pour discuter librement avec elle parce que je la connais pas
Ba c'est le but, allez boire un verre, pour faire connaissance, en même temps au cinéma, tu es tranquille, ya pas besoin d'avoir de discution !
Si t'a pas confiance en toi, les autres le sente, alors bon ! Ta quoi à perdre? pas grand chose, limite se prendre un rateau, et de ca, personne n'en est mort encore, donc bon !
Après c'est à toi de voir!
@ ++
Si t'a pas confiance en toi, les autres le sente, alors bon ! Ta quoi à perdre? pas grand chose, limite se prendre un rateau, et de ca, personne n'en est mort encore, donc bon !
Après c'est à toi de voir!
@ ++
heycoco a dit :
Non je ne me base pas au physique mais je n'ai eu beaucoup l'occasion de lui parler et de bien la connaitre mais j'ai un peu discuté sur facebook et ça s'est bien passé. Pour l'idée de d'abord aller boire un verre serais un meilleurs choix mais j'ai peur de pas avoir suffisamment confiance en moi pour discuter librement avec elle parce que je la connais pasTu te contredis pas un peu là ?
De toute façon il faut te dire que tant que tu ne lui parlera pas franchement dans le blanc des yeux, tu ne la connaîtra pas davantage ...
Donc prend ton courage à deux mains, et invite là à boire un verre ...
Si vous êtes faits pour vous entendre, les sujets de conversations viendront d'eux-mêmes ...
- Contenus similaires :
Tags :