J'aime la meilleure amie de la fille de ma belle mère ...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis tombé amoureux de la meilleure amie de la fille de la copine(bientôt femme) de mon père .
On a des très bon rapports mais j'habite chez ma mère en martinique et je vais chez mon père pendant les vacances et je la voit donc 2 ou 3 fois par an ...
Je lui parle sur MSN et sur facebook (pas par SMS car c surtaxé) et elle me dit souvent des trucs genre "j'tadore
" mais j'ai peur de casser notre amitié si je lui dit que je l'aime ... et je sais pas du tout si c'est réciproque !...
Je vais surement habiter en france l'année prochaine, ça faciliterais les choses... (elle a très envie que je vienne en france)
En fait je poste ce message surtout pour me débarrasser car je l'ai dit a personne ...!
Vous croyez qu'il faut que j'attende ? (c'est ce que je vais faire de toute façon
)
J'ai 14 ans et je suis tombé amoureux de la meilleure amie de la fille de la copine(bientôt femme) de mon père .
On a des très bon rapports mais j'habite chez ma mère en martinique et je vais chez mon père pendant les vacances et je la voit donc 2 ou 3 fois par an ...
Je lui parle sur MSN et sur facebook (pas par SMS car c surtaxé) et elle me dit souvent des trucs genre "j'tadore
" mais j'ai peur de casser notre amitié si je lui dit que je l'aime ... et je sais pas du tout si c'est réciproque !...Je vais surement habiter en france l'année prochaine, ça faciliterais les choses... (elle a très envie que je vienne en france)
En fait je poste ce message surtout pour me débarrasser car je l'ai dit a personne ...!
Vous croyez qu'il faut que j'attende ? (c'est ce que je vais faire de toute façon
) Autres pages sur : aime meilleure amie fille belle mere
kevin57340 a dit :
Salut. En fait, j'ai une meilleure idée : Laisse tomber.
Comment peux-tu dire que tu aimes une fille sans la connaitre VRAIMENT?
qui te dit que je la connais pas vraiment ?
J'ai passé plusieurs semaine avec elle .... (je veux dire des vraies semaine, où on est enssemble 24/24)(pas seuls...)
Citation :
J'aime la meilleure amie de la fille de ma belle mère Y avait-il moyen de faire plus compliqué?
-Je kiffe la demi soeur de l'ex mari de ma tante.
-Je joue aux boules avec les oncles de la fille de mon ancien voisin
-J'achete mes carottes chez un gars qui connait super bien un mec qui joue au Loto dans le même PMU que le père de Sophie Davant
-J'ai chié une fois un etron qui ressemblait à Benjamin Castaldi.
-Une fois j'ai revé que je me tapais Marie Drucker.
-Il parait que j'ai les mêmes pompes que Laurent Baffie
the_gonzo a dit :
Citation :
J'aime la meilleure amie de la fille de ma belle mère Y avait-il moyen de faire plus compliqué?
-Je kiffe la demi soeur de l'ex mari de ma tante.
-Je joue aux boules avec les oncles de la fille de mon ancien voisin
-J'achete mes carottes chez un gars qui connait super bien un mec qui joue au Loto dans le même PMU que le père de Sophie Davant
-J'ai chié une fois un etron qui ressemblait à Benjamin Castaldi.
-Une fois j'ai revé que je me tapais Marie Drucker.
-Il parait que j'ai les mêmes pompes que Laurent Baffie
lol
, ben oui la vie n'es pas un long fleuve tranquille ....
Vu ton âge, vu la distance, vu ce que tu sais (c'est à dire pas grand chose à part des "je crois que"), vu que tu ne sais pas si tu vas déménager définitivement en france ou pas ...
Je te conseille vivement de la garder comme amie et point barre. Car au vu des choses que j'ai cité ce-dessus, une relation dans ces conditions là toutes réunies faut oublier ...
Après on aime toujours beaucoup les gens quand ils sont méga-loin (je le sais, j'ai déjà vécu ça ...) mais comme on peut être déçus parfois lorsqu'on est ensemble à la fin ....
Bref bref, comme on te l'a déjà dit, tu as 14 ans, te prends pas la tête pour des histoires de ce genre maintenant, tu te la prendra bien assez plus tard !!
Je te conseille vivement de la garder comme amie et point barre. Car au vu des choses que j'ai cité ce-dessus, une relation dans ces conditions là toutes réunies faut oublier ...
Après on aime toujours beaucoup les gens quand ils sont méga-loin (je le sais, j'ai déjà vécu ça ...) mais comme on peut être déçus parfois lorsqu'on est ensemble à la fin ....
Bref bref, comme on te l'a déjà dit, tu as 14 ans, te prends pas la tête pour des histoires de ce genre maintenant, tu te la prendra bien assez plus tard !!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'aime un mec mais ma meilleure amie l'aime, help !!!!
- ForumComment dire je t'aime a une fille qui aime son meilleur ami
- ForumComment savoir si votre meilleure amie vous aime ou pas?
- ForumMa meilleur (que j'aime) amie veut me voire partir
- ForumComment savoir si votre MEILLEURE amiE vous aime ???
- ForumJ'aime le frère de ma meilleure amie , comment faire
- ForumJ'aime un mec seulemen lui aime ma meilleure amie, commen fair ?
- ForumJ'aime ma meilleure amie?
- ForumJ'aime ma meilleure amie
- ForumJ'aime une fille qui est une amie
- Voir plus