Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est-ce que pour vous l'âge est important ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir,

Tout est dans le titre
Est-ce que pour vous l'âge est important, concernant l'amour pour quelqu'un.
Car perso j'ai 19 ans et je fais gavé jeune, j'attire plus des filles ados genre 15 - 16 ans et que de mon âge ou 17-18 ans
Et y'a bcp de filles genre de 14 à 16 ans qui ont bcp de maturité et font plus âgées que leur âge, elle ne font pas vieilles, mais elles font plus âgées quoi et bcp d'entre elles aiment sortir avec des mecs bcp plus agées qu'elles.
Est-ce que ça vous choque genre un homme de 19 ans et une fille de 15 ans ? ou 14 ?

Pour moi ça n'a pas d'importance, c'est le physique qui compte, dans le sens où y'en a qui font très jeunes et d'autres qui font très vieux par rapport à leur âge.
Bon après quand on est jeune c'est vrai qu'il y a une limite...quand on est plus grand l'écart est bcp moins choquant , comme par exemple 30 et 45 ans
perso c'est 4-5 ans dans les 2 sens ( 14 min et 24 ans maxi)

Autres pages sur : age important

Charly-be-good a dit :
Bonsoir,

Tout est dans le titre
Est-ce que pour vous l'âge est important, concernant l'amour pour quelqu'un.
Car perso j'ai 19 ans et je fais gavé jeune, j'attire plus des filles ados genre 15 - 16 ans et que de mon âge ou 17-18 ans
Et y'a bcp de filles genre de 14 à 16 ans qui ont bcp de maturité et font plus âgées que leur âge, elle ne font pas vieilles, mais elles font plus âgées quoi et bcp d'entre elles aiment sortir avec des mecs bcp plus agées qu'elles.
Est-ce que ça vous choque genre un homme de 19 ans et une fille de 15 ans ? ou 14 ?

Pour moi ça n'a pas d'importance, c'est le physique qui compte, dans le sens où y'en a qui font très jeunes et d'autres qui font très vieux par rapport à leur âge.
Bon après quand on est jeune c'est vrai qu'il y a une limite...quand on est plus grand l'écart est bcp moins choquant , comme par exemple 30 et 45 ans
perso c'est 4-5 ans dans les 2 sens ( 14 min et 24 ans maxi)

Pour moi 19 - 14 c'est déjà trop .... Personnellement, à partir du moment ou une personne à 18 ans (pour moi hein), elle n'a rien à faire avec
des "enfants" de moins de 16 ans.

Et dire que le physique ça compte c'est bien beau, mais encore faut-il qu'il y ait de la maturité et ça c'est pas toujours le cas ....
Après c'est sûr que tous ceux qui ont 16 ans vont me dire : oseeeeef de l'âaaageuuuhhh
Vous pensez peut être ça maintenant ... mais attendez plus tard, vous changerez vite d'avis.

Voilà, tu voulais des opinions, tu as la mienne :) 

L'âge n'est pas à problème, deux personnes peuvent avoir 10 ans de différences et se plaire énormément, de même, les critères de sélections ont changés concernant la relation amoureuse, de nos jours l'amour n'a pas d'âge, dans la moyenne acceptable naturellement!

Personnellement j'ai une préférence pour les hommes plus jeunes! :na: 

biensur que l'age a une grande importance,surtout dans la maturité
mais des fois on peut trouver un jeune de 16ans et qui a un refflexe de 26ans,mais c'est dans des cas trés rare...
mais pour moi chaque époque de notre vie a ses conditions et sa fleurté,et il faut vivre son age telqu'il est et ne pas faire semblant d'étre adulte ;) 

Anonyme a dit :
Bah l'âge, osef, tant que ça reste raisonnable. Je peux pas me permettre d'être difficile.

Mais étant dans le même cas que toi (faire plus jeune), c'est un peu compliqué, c'est clair.

C'est clair que c'est compliqué !
Car plaire à des jeunes de 15 ans c'est pas facile, elles font déjà femmes et tout, et devant tes potes tu passes pour ché pas quoi...

@Jellena : Je vois ton opinion mais je ne pense pas sexe si c'est ça après qui te choque dans la différence d'âge, moi si j'aime une fille je suis capable d'attendre 1 an voir 2 si il le fallait vraiment avant de faire quoi que ce soit avec elle (dans le cas où elle serait jeune)

Charly-be-good a dit :
@Jellena : Je vois ton opinion mais je ne pense pas sexe si c'est ça après qui te choque dans la différence d'âge, moi si j'aime une fille je suis capable d'attendre 1 an voir 2 si il le fallait vraiment avant de faire quoi que ce soit avec elle (dans le cas où elle serait jeune)

Je n'ai jamais parlé de sexe.
Je dis juste que pour moi, il y a une limite à respecter c'est tout.

Après une fois que tu es "adulte" (ou du moins que tu es censé l'être) que tu deviens responsable de tes actes, alors
grand bien te fasse de choisir l'âge de tes partenaires.

Citation :
deux personnes peuvent avoir 10 ans de différences et se plaire énormément

En effet, cela peut arriver bien sûr. Mes parents ont 16 ans de différences et cela n'a jamais été un problème.
Par contre quand tu prend la différence de 10 ans avec 14 - 24 ans et 24 - 34 ans, cela n'a rien de comparable ... et c'est là ou je veux en venir.
Y'a des limites quoi, c'est tout.

Jellenna a dit :

Par contre quand tu prend la différence de 10 ans avec 14 - 24 ans et 24 - 34 ans, cela n'a rien de comparable ... et c'est là ou je veux en venir.
Y'a des limites quoi, c'est tout.

Ah oui là je suis tout à fait d'accord (par contre 14- 34 ans, c'est carrément de l'abus)
Mais pour moi par exemple 15 et 20 et ben ça me choque pas du tout, et il y en a plus qu'on ne le croit des couples comme ça
Tom's guide dans le monde