Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 mecs 1 fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,une fille de ma classe fait que de me dire qu'elle m'aime et qu'elle veut sortir avec moi(+ les petits mots dans la trousse ou sur le cahier,tout le temps à coter de moi,etc...) mais une de ses copines m'a dit qu'elle avait déjà un mec. Alors comment savoir si elle veut sortir avec moi par amour ou pour d'autres raisons,je me met à la place de l'autre mec aussi.Je veux pas sortir avec elle si elle n'a pas rompue avec l'autre mec. Voila, comment faire? MERCI MERCI :hello: 

Autres pages sur : mecs fille

Citation :
(+ les petits mots dans la trousse ou sur le cahier,tout le temps à coter de moi,etc...)

trop mignon comme gestes

Citation :
mais une de ses copines m'a dit qu'elle avait déjà un mec

peut étre qu'elle s'en fout de toi sa copine , a cause de jalousie ,car t'es pas non plus sur de cette histoire ,tu dois vérifier par la fille concérnée

si elle a un mec tu laisse tomber ,car elle est folle ,pour sortir avec tous les deux au méme temps

si non ,bonne chance avec elle :wahoo: 

Ha ... très complexe cette situation .... :pt1cable: 

Tu as raison il vaut mieux être sure qu'elle soit célibataire ! Renseigne toi auprès de plus de monde possible car un avis n'est pas suffisant ! Surtout que l'une d'elle peut très bien mentir: soit par "jalousie", soit par volonté de faire craquer ...
Tom's guide dans le monde