Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ce forum est pour les fille qui on en mare es comportement macho des mecs!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

OU vous cacher vous les mecs bien?

(pour la premiere reponse qui s'est imposé a moi je laisse le soin a keul ou grosnez de la sortir voir atryu ou grospouce)

c pe etre ta tenue t plutot "rappy pouffe" ou "grungy pouffe" ou encore "hippie pouffe" c pe etre la clef de tom probleme

Bien vu clotice - Hippon ! Quel retournement de situation...
Les mecs bien c'est comme les extraterrestres, on pense qu'ils existent mais personne ne les a encore vu ;-)
Plus sérieusement... (oui je sais faire) considérons le problème suivant: Soit une planète peuplée de 6 milliards d'habitant dont 45% d'hommes (eh oui les ami(e)s, les hommes sont une espèce en voie de disparition) ce qui représente tout de même 2.7 milliards de crétins potentiels... Si on espère (hein Samantha123, t'oublieras pas de prier ce soir) que 0.0001 % seulement est doté d'une mutation génétique plus communément appelé cerveau, on obtient (je pose 10 et je retiens 1) 2700 mecs bien. :o hlala:
La France représentant 1% de la population mondiale, il y a donc statistiquement 27 mecs bien cachés au sein de notre chère patrie...
Moins moi :ptdr:  il en reste 26...
Si on enlève encore l'Abbé Pierre, Nicolas Hulot, José Bové, les prix nobels de tout poil, Brigitte Bardot (ah non c'est pas un mec, quoique... :p an: ), etc. euh... bin il en reste plus.

En conclu, Samantha123 : soit tu t'exiles soit tu te résignes à cette fatalité tu tomberas encore sur des mecs cons !!

Citation :

Samantha123 a écrit :
J'en ai mare je tombe toujours sur des cons. J'aimerais sortir avec un mec bien pour changer. OU vous cacher vous les mecs bien?

si t'es une pouff tu pourras attirer que les cons, demande toi d'abord si t'es une fille bien avant de réclamer quelquechose qui est surement trop bien pour toi !

Citation :

hohoho a écrit :
ba si le type de mec que tu recherche est du genre a avoir une belle caisse qu'il fout le son a fond quand il passe en ville et qui se la raconte quand il est avec ses potes c'est normal qu'il soit un peu con non? ;-)

Je roule en ville avec la musique à fond , ça empêche pas qu'avec les filles je suis loin d'être un #### et que j'ai eu une éducation de bourgeois (que je perd avec le temps j'avoue)

Ce sujet est un non sens total !
Comment peut-on, en tant que fille qui vient de finir d'une relation avec un gros con, créer un forum qui généralise?
C'est à cause de connes comme vous que je suis devenu violent, y'a beau faire ce qu'on veut y'aura toujours une langue pour dire des conneries à votre propos!
Je vais donc résumer en disant: " ta gueule! "

J'espère que j'ai été suffisement macho pour toi! Vu que tu t'amuses avec les apparences tu pourras t'éclater à m'insulter! Je t'y autorise en plus, c'est pas gentil ça ?

je suis d'accord N2_ pour lancer un topic (et non pas un "forum") com ça fo etre bien placé dans le classement atp de la pouffe et je crois que t'as gagné 10 places (chalimar attention a tes fesses elle talonne sec) et si tu trouves pas de mecs bien c pe etre ke kan t'arrive kke part ils se cachent???

Citation :
bon déja, le macho n existe plus. l'homme moderne n est pas macho.
alors au lieu de poster ce genre de conneries, tu retournes gentiment faire ton ménage, ta couture et la cuisine.

...et au passage, si tu pouvais apporter des bieres pour moi et mes potes...

...MAIS CASSE TOIT DE LA PUTIN, ON VOIT PLUS L'ECRAN!!!!! ...c'est milan AC - Arsenal!!! c'est pas un match de pedes!!!

...et pis masse toi le cul un peu avec ces bieres! on a pas que ca a foutre!

Ma petite Samantha, il ne faut pas se fier aux apparences (qui sont dans 98% des cas, trompeuses). Regardes mon pseudo, tu te dis que je suis un gros con , hé bien voui j'en suis un, un connard comme on en fait plus (et fiere de l'etre !)
Sincères condoléances.

Ce sont les filles qui ont du caca mou dans les yeux et préfèreront un mec beau mais complétement stupide qu'un mec pas chanmé mais cultivé et interessant.
Bon moi je dis ça je m'en fous, je suis beau intelligent, cultivé et drôle tu vois, mais bon... y'a quand même des fois ou je me met du vernis à ongles pour m'auto-suggérer, lorsque je me branle, que c'est quelqu'un d'autre....

Citation :

groscon a écrit :
Ma petite Samantha, il ne faut pas se fier aux apparences (qui sont dans 98% des cas, trompeuses). Regardes mon pseudo, tu te dis que je suis un gros con ...

on revait déjà tous d'une issue heureuse, d'un démenti en public sous les yeux de tous les IDNois!
Mais là, ce fut le drame

Citation :

groscon a écrit :
...hé bien voui j'en suis un, un connard comme on en fait plus (et fiere de l'etre !)
Sincères condoléances.

Je suis déçu je pensais être le seul connard de ce forum, on m'a chipé le trophée

bon voila moi je me considere pas macho mais sur quand voiyant une fille trainer avec le macho du coin on hesite a l'aprocher et on se dit que c'est pas la peine d'essayer avec elle enfin voila tien c'est mon adresse msn : ludovic.blackwarrior@caramail.com oh cas ou tu voudrait parler de se genre de truc enfin c'est pas une obligation non plus mais j'aime bien parler avec des fille et leur confier des chose car seule eu peuvent comprendre ;) 

Non sérieux jai jamai vu un tel rammassi de connerie
C'est vrai que bocou de mec son des connard le seul probleme que vou avez les filles c'est que vou cherchez pas au bon endroit il faudrai peu etre que vou comprenniez que les mecs les plus intérressant ne son pas forcemen les plus beau

quand vous aurez compris sa vou verez que vous trouvez des mecs qui son pas con
Un conseil regarder au dela de l'apparence physique et vou y gagnerez

Citation :

groscon a écrit :
Ma petite Samantha, il ne faut pas se fier aux apparences (qui sont dans 98% des cas, trompeuses). Regardes mon pseudo, tu te dis que je suis un gros con , hé bien voui j'en suis un, un connard comme on en fait plus (et fiere de l'etre !)
Sincères condoléances.

Mon ti gros con, quand diras tu quelque chose de censé toi ? :-P Le déluge arrivera....

Bon je vais essayer de parler en temps que mec bien mais seul...
Désolé mais le mec bien a mon avis, le mec vraiment bien il est pas macho, pas dragueur, gentil... voilà le problème c'est que le mec bien fo aller le chercher les filles, parcequ'il souvent est timide.
Le problème c'est que le mec bien au bout d'un moment il en a marre de voir les filles sortir avec des mecs cons, de voir que plus il s'interresse à une nana plus elle se barre parce que le mec bien, il est sensible... alors au bout d'un moment il se dit peut être qu'il faut être con et ignorer les meufs pour qu'elles s'interresse à lui... ou alors il laisse tomber parceque la drague c'est pas sont truc au mec bien, son truc c'est les relations durables donc il pas très experimenté dans la drague.... et puis quand il s'y met (lui qui est pas si moche que ça), il s'aperçoit que les nanas le regarde juste pour s'autosatisfaire dans leur beauté et qu' en fait elles s'en foutent de lui... alors au bout d'un moment quand le mec bien il est vraiment dégouté, il se dit : "les filles c'est toutes ######". Et la il a même plus envie d'essayer de draguer... alors il attends qu'une fille bien passe par la et le sorte la ou toutes les autres l'on poussé........... no comment

Citation :

Bien vu clotice - Hippon ! Quel retournement de situation...
Les mecs bien c'est comme les extraterrestres, on pense qu'ils existent mais personne ne les a encore vu
Plus sérieusement... (oui je sais faire) considérons le problème suivant: Soit une planète peuplée de 6 milliards d'habitant dont 45% d'hommes (eh oui les ami(e)s, les hommes sont une espèce en voie de disparition) ce qui représente tout de même 2.7 milliards de crétins potentiels... Si on espère (hein Samantha123, t'oublieras pas de prier ce soir) que 0.0001 % seulement est doté d'une mutation génétique plus communément appelé cerveau, on obtient (je pose 10 et je retiens 1) 2700 mecs bien.
La France représentant 1% de la population mondiale, il y a donc statistiquement 27 mecs bien cachés au sein de notre chère patrie...
Moins moi il en reste 26...
Si on enlève encore l'Abbé Pierre, Nicolas Hulot, José Bové, les prix nobels de tout poil, Brigitte Bardot (ah non c'est pas un mec, quoique... ), etc. euh... bin il en reste plus.

En conclu, Samantha123 : soit tu t'exiles soit tu te résignes à cette fatalité tu tomberas encore sur des mecs cons !!

Elles se croivent tellement malines... nous au moins on fou pas du maquillage pour masquer nos défaut physique et si vous vous trouvez toutes si intelligentes... ben devenez toutes lesbiennes (ça me gène pas tant que je peux regarder Lol :-P )...faut pas vous plaindre nous aussi on a les belles femmes mais tres connes...ou les thons mais tres gentilles.... et y a aussi des thons tres connes mais pas de belles gentilles... :-?

FrExX merci mille fois pour ton commentaire c'est complètement vrais!!!! il serait temps que les filles viennent draguer les mecs biens... :-P

En premier lieu le mec bien est mort. Son reigne a pris fin avec la galenterie qui était imposé par la superiorité de l'homme sur la femme. Depuis qu'elle sont nos égales, le mec bien n'a pas de fossé social a comblé donc il n'est plus.

Le mec bien est mort, donc. Un nouveau mec est appelé à régner (araignée? quel drôle de nom...Je suis très fier de cette blague qui m'a sans doute été soufflée dans la nuit par l'esprit defunt d'un humoriste pathétique), le gros con.

L'égalité des chances étant devenu evidente,le temps beni de la suprematie de l'homme ayant a jamais disparu avec l'arrivé du string masculin; la gentillesse, la tendresse qui en découlé sont retombé comme un soufflé trop cuit( mon sans aigu de la métaphore m'étonne moi même).

Pour finir cette magnifique étude , finissont sur un faits d'hiver( nouvelle blague de grande qualité): cette hiver alors que je draguai une fille fort charmante et très intelligente de surcroit(85/63/90 1m63) j'utilisais la technique du lover (petit geste tendre, a l'écoute de ces probleme...). Resultat, elle me pris pour un homosexuelle et fut telement surprise de ma declaration qu'elle me mis une veste XXL (histoir certifié).

Honnetement quelle fille a vraiment envie d'un mec gentil qui ne montre jamais qui est l'homme bordel!! Qui veut passer pour une lopette et se fair prendre sa place par un K-maro qui frappe tout le monde et qui la drague comme un gros lourd et qui reussi a la niquer alors que toi tu galere depuis trois mois par peur de te griller trop vite.
Mesdames le mec bien est mort, mais n'est-ce pas votre faute après tout? la question reste ouverte (ou bleue, et de trois, personne ne m'arretera dans cette course à la perfection qui m'emmene dans les traces des prestigieux IDioNautes)

FrexX et timmy ont tout dit je n'ai rien à ajouter. Mais visiblement Samantha123 n'en as plus rien à foutre de ce forum: elle a dû se trouver un mec bien, qui est de plus je suppose bien pourvu par la nature et possède une grosse bagnole.

Citation :

Pyjeo a écrit :
FrexX et timmy ont tout dit je n'ai rien à ajouter. Mais visiblement Samantha123 n'en as plus rien à foutre de ce forum: elle a dû se trouver un mec bien, qui est de plus je suppose bien pourvu par la nature et possède une grosse bagnole.

et uen grosse bit# ? :-o

he bien moi g decider de tirer le signal d'alarme!!!

lesmecs machos sont souvent des mecs bien trop fier de l'admettre alors peut on leurs en vouloir????

OUI allez tous vous faire voir avec votre mentalité à la con y en a marre de supporter ca aolrs au moins faites semblant de conprendre les nanas au moins

j'ai envi de dire la ferme mais comme t'es folle je te laisse dans ton délire et puis moi je suis pas macho mais sa m'énerve de voir les filles sortir avec des mecs machos et dragueur qui ont plein de chaines autour du cou alors que nous même si on est bien sapé et pas dragueur à la fin du compte on a toujours rien...non mais vraiment rien quoi!!! :-x

Citation :
sa m'énerve de voir les filles sortir avec des mecs machos et dragueur

Comme l'a montré timmy, dans notre société, le grand amour est une vision purement masculine. Inutile de s'énerver dico1, tu risques fort de "ne rien avoir" pendant encore un bout de temps... Il faut juste apprendre à s'y faire.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde